Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ brekkan ] mermaid call
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ brekkan ] mermaid call

Sullivan 'Sully' Callahan

Lieu de naissance : londres ( uk )
Quartier d'habitation / Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house
Situation sentimentale : coeur qui n'est - finalement - plus à prendre, verrouillé par loéva ( été 2024 )
Études / Métier : étudiant en astrophysique et crew member à la salle d'arcade funvillage
Pseudo & Pronom(s) IRL : al saheem/david ( he/him )
Icon : [ brekkan ] mermaid call C0434a5cc9694a40fdd7b4f012ad19264648e1f3
Faceclaim : tiago carreira
Crédits : ©endlesslove lau préf ( ava ) ©salvia bolossa ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©lovebug ( bann kirk ) ©endlesslove ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Multicomptes : nahyl pastor-serrano et ryles morelli
Description (1) :
donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex ambiguity · loéva berry, love interested · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · flora reyes, old crush, cousin’s fire savior, good friend · ornella lucchese, old crush, friend · ruby mayfield, old crush, friend ·

RPS en cours :

sage ( 01 ) ornella ( 02 ) loéva ( 03 )
romy ( 04 )

⋆ . ·

[ brekkan ] mermaid call Q3uU7fuG_o [ brekkan ] mermaid call UW2MGHR3_o [ brekkan ] mermaid call Xv7fWdX5_o [ brekkan ] mermaid call 3ByBgsVr_o
Warnings : abandon, orphelinat, adoption
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Sullivan 'Sully' Callahan
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreiraraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-nahyl-pastor-serrano-ryles-morelli-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahanComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan

mermaid call ★ ─
w/ @Joan Brekker
10.10.2022

dix huit heures passé. j'me dépêche de sortir du terrain de football pour m'rendre à la piscine. j'sais qu'elle y sera et j'ai dit que je passerai. avec du retard certes, mais pas beaucoup. avec un peu de chance, elle en est encore à son échauffement. j'passe l'enceinte et lui signale ma présence en lui faisant un coucou. j'vais déposer mon sac à côté des affaires de joan et m'approche d'elle. elle se tient près du rebord du bassin. il est passé où ton bonnet de bain rose barbie ? j'te repérais mieux avec. en vrai c'est pas grave. je la repérerai toujours même entre milles nageurs. ce maillot te va très bien par contre. il est basique. c'est un une pièce à couleur uni comme elle en a pleins mais j'sais pas j'trouve toujours joan très attirante dedans. comment j'peux t'être utile ? bah ouais, j'suis pas là que pour me rincer l'oeil.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Sullivan 'Sully' Callahan)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mermaid call ★ ─
w/ @Sullivan 'Sully' Callahan
10.10.2022

Tu es en retard pour l’entraînement, ça t’agaces parce que tu es toujours ponctuel, mais t’as eu un soucis au boulot. Un petit sauvetage, c’est rare, mais ça arrive parfois. Passé la peur et m’assurer que tout vas bien, j’avais pu filer à l’entraînement. Je finissais par aller me changer vestiaire prête à aller rejoindre l’eau. C’est le moment que choisi Sully pour arriver. Je lui fais un signe de la main et souris. Il a pas tenue sur la durée j’ai du le changer. Ce sera du vert ça va c’est pas discret non plus. un compliment qui fini par arriver et ça te fait toujours plaisir quand ça vient de lui. Tu glisses tes lèvres sur sa joue. Merci beaucoup, t’as le droit de me mater en plus. Tu vois qu’il a envie de t’aider et de participer à ton entraînement alors tu viens glisser le chronomètre au tours de son cou. Tu vas t’occuper de mon temps voir si je peux encore arriver à progresser.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.

(Invité)