Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersoenn - Page 24
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


Persoenn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ma meilleure amie cet aprem, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu Persoenn - Page 24 550846730
Nan bah c’est Zach qui m’a officiellement cassé les couilles. Je l’ai bloqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu as envie. Je veux pas te saouler à insister. Même venir pendant la pause de demain pour te changer les idées façon Persie. Je peux. 😏

Par rapport à ta sœur ? Que tu disais l'autre fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas aller en cours demain Persoenn - Page 24 550846730

Ouais
* screens à partir de là : https://www.i-love-harvard.com/t152462p470-bromance#6768087 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux venir t'apporter le petit déjeuner au lit ? Si tu veux (emo)

Je vais lire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je risque de ne pas dormir chez moi cette nuit Persoenn - Page 24 550846730
Vas y
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok.

Tu veux que je dise ce que je pense ou je reste sur '' pour info ma petite Persie ''?
Je sens que le sujet t'énerves Persoenn - Page 24 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis toujours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est évident que tu ne dois pas lui faire confiance. Mais il semble qu'ils sont déjà conscient que ce n'est pas la bonne finalité entre eux, non ? Sinon ils seraient déjà en couple.
Ca se ressent que tu veux protéger ta sœur, Soenn. Tu as peur de la perdre ? J'ai l'impression ?

Mais je vois pas bien en quoi ça change les choses avec lui. Entre lui et toi. Tant qu'il te parle pas de ta sœur (et qu'il lui fait pas du mal), vous pourriez faire vos soirées, vos trucs de mecs comme avant, non ?

En tout cas, respires et changes toi les idées, honey. Et tu m'appelle et je viens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je peux ne pas lui faire confiance et passer de nouveau des soirées avec lui comme si de rien n’était. Nan j’suis pas un hypocrite ni un suce boule, je ne sais pas faire semblant et cette situation ne me plaît pas du tout. Jsuis pas un putain d’hypocrite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es grave inquiet quoi. Je comprends... Vous avez bien eu assez en problèmes cette année, elle et toi.

Tu voudrais qu'il se passe quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)