Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycooking & drinking – twisted sisters
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cooking & drinking – twisted sisters

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mais quelles idées elles n'avaient pas ces deux-là. laissez-les seules à la adams un vendredi soir et voilà le résultat. pas un chat, tous étaient probablement occupés de leurs côtés. mais les deux inséparables, elles, étaient toujours collées ensemble. ici ou ailleurs, peu importe. le concept du soir ? se régaler les papilles avec un repas maison. recettes concoctées par leur soin, les petites apprenties qui n'ont juste à suivre les instructions pour un repas de chef. la difficulté ? descendre plusieurs bouteilles d'alcool en même temps. pas certain que les deux gardent longtemps cette nourriture dans leur estomac. – bon. j'ai l'ipad pour suivre le tuto... qu'elle dit en posant la tablette sur la plan de travail. – ... et j'ai la première bouteille. let's go, siri, balance du son !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui était agréable dans cette amitié comme la nôtre, on suivait l'autre dans les idées de merde. Je me souvenais plus qui avait eu cette illumination mais voilà, les ingrédients pour les recettes étaient sur le comptoir. Le plus drôle dans tout ça? On savait même pas comment reproduire cette nourriture comme sur l'image qui s'affichait sur l'ipad. Qui sait, peut-être que dans cette cuisine se trouvaient deux futures cheffes cuisinières. « Hâte de faire une intoxication alimentaire. » Faut assumer et j'ai faim là. « Oh troooop bien cette chanson! » dis-je en prenant le verre de shot avant de me l'enfiler. « Je m'occupe de couper les tomates! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un plan foireux : voilà de quoi il s'agissait. la probabilité que le repas soit terminé avant que georgia et jordan se retrouvent au sol à rire comme des dindes sous l'effet de 'lacool était proche de... moins vingt. – mais non !! il faut juste qu'on se dise que c'est pas grave que la crème soit périmée depuis... avant-hier. petit grimace inquiète à sa camarade, avant de hausser les épaules. – au pire on risque quoi hein ? allez ! jordan s'affaire aux tomates après s'être enfilée un shot. gia en fait de même, avant d'aller chercher les crevettes au frigo. – allez je décortique les crevettes ! une.. puis deux, et elle a déjà envie d'animer la préparation. coup d'oeil discret vers jordy et ses tomates, et hop, gia lui lance en se marrant une crevette en pleine tronche. – et santé ! jordy-crevette !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)