Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((BIANCA ou QUEEN B)) The Addams couple are scared !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

((BIANCA ou QUEEN B)) The Addams couple are scared !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Addams couple are scared !
@Bianca M. Almeida
TW : aucun // le costume
L’idée était bonne. Fin, c’est ce qu’il pensait quand il l’avait proposé à sa queen B. Seulement, maintenant qu’il se trouve peigner et fagoter comme Gomez Addams, il s’interroge Thomas.
- « Putain, à quoi j’ressemble ! » Il prononce devant son miroir sur pied avant d’esquisser un sourire, car mine de rien, c’est drôle, hein. Mais ce qui sera le plus amusant, c’est quand il découvrira sa Bianca en Morticia, puisqu’ils ont décidé de se déguiser en duo, pour ainsi former ce couple qu’il qualifie d’unique. Sortant de son immeuble, là où il a installé ses bureaux, il grimpe dans son bolide pour rejoindre son épouse du soir devant le labyrinthe. Boulot oblige, le Thomas Gomez d’une nuit n’a pas pu se libérer à l’heure souhaiter, alors ils se découvriront devant l’immense casse-tête vert, où ils risquent d’avoir les trouilles de leur vie. Se garant avec aisance, il descend de sa voiture, la verrouille et cherche sa Morticia, quand il pense l’apercevoir, à cause de son immense chevelure de jais, qui arrive au beau milieu de son dos.
- « HEP ! Queen B ! » Il interpelle Bianca, espérant ne pas se gourer, sait-on jamais, avec la fatigue qu’il accumule, il pourrait faire chier une parfaite inconnue en l’alpaguant ainsi. « Hé, mon épouse ! » Qu’il prononce, un franc sourire sur son visage puisque ouais, c’est sa Bianca qui se trouve là sous ses yeux. « Vous êtes superbe ma chère. » Il continue pour sourire davantage avant de lui offrir un baisemain.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir avec Thomy on serait un couple démoniaque le temps d'une soirée, une soirée qu'il ce devait mémorable, je n'avais pas fêter halloween depuis tellement longtemps et là j'avais l'impression d'être une vraie gamine. Je me rendis à l'endroit voulu après m'être préparé, oui ce soir je ne m'appellerais pas Bianca mais Morticia, je portais une robe près du corps qui s'arrêtait en haut de mes cheveux, avec de jolies escarpins noir, oui je pourrais même courir avec ça si j'avais la trouille de ma vie, mes cheveux longs s'arrêtait en bas de mon dos et je n'avais pas besoin de perruque vu la longueur de ceux là, les ongles peint en noir, mes lèvres aussi et le teint pâle avec un petit peu de maquillage parce que oui juste avant j'avais été bien trop bronzé pour ressembler à une morte vivante je remarquais Thomy qui était là pas loin de moi et je souriais en me tournant vers lui. "Salut mon amour." Un grand sourire aux lèvres je recevais son baisemain et je fis mine d'être déçue. "Moi qui m'attendait à un baiser torride sur les lèvres j'ai le droit à un pauvre baisemain..." J'aimais tellement le faire chier et je savais que là il allait essayer de ce rattraper.

@Thomas Hemingway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Bianca M. Almeida
Monsieur Gomez Addams était bien heureux d’avoir sa Morticia pour la soirée, afin de se faire des frayeurs dans l’abominable labyrinthe de la ville de Boston. Même si, il doutait que ce soit aussi effrayant que ça, étant donné que y’a des gosses qui veulent sans doute le faire, accompagnés de leurs parents. Mais bon, il disait pas non à de l’adrénaline en étant surpris par une personne sortant de nulle part, puis il pouvait pas passer cette soirée sans celle qui jouait le rôle de son épouse : sa queen B. Sans elle, cette fête aurait pas la même saveur, il le savait. Alors, il l’a invité et bien entendu, elle a pu que dire « oui », surtout qu’elle est sa femme d’une nuit. Lorsqu’il l’aperçoit, il est certain que c’est elle à cause de son costume, bien qu’elle soit de dos et de l’autre côté de la route.
- « Morticia, tu sais comme j’aime lorsque tu m’appelles ainsi. » Il rétorque, pour jouer avec sa moustache en la faisant s’enrouler à l’aide de ses doigts, quand, elle lui fait une remarque, qui le laisse pas indifférent. « Effectivement, ma chère, nous sommes bien plus expressifs d’habitude. » Alors, s’approchant de sa B., il positionne une main dans le bas de son dos pour la renverser en arrière tandis qu’il est penché au-dessus d’elle et il dépose ses lèvres contre sa nuque, faisant mine de la mordre en mordillant son cou. « Oh ma Morticia ! Mor-ti-cia ! » Il prononce contre sa peau en tentant de se retenir de rire. La redressant, il fait mine de repositionner sa veste et pose son regard sur les alentours. « Pauvres d’eux ! Ses humains. Ils ne savent pas ce qu’est la véritable passion, mi amore. » Il termine pour se mettre à rire et se saisir de sa main. « C’est parti ! Offrons-nous un moment de frayeur. » Et ils s’engagent dans le labyrinthe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je fêtais Halloween avec mon Thomy et autant dire que j'étais ravie, je n'étais pas une grande fan de fête puisque je les passaient souvent seule depuis que j'avais coupé les ponts avec mes parents, mon frère lui était parti à l'autre bout du monde alors je faisais seule parfois mais ce soir je passais la soirée avec mon amour d'un soir et j'avais le sourire, j'avais aussi mis le paquet sur le make-up et la robe ultra moulante, noir, j'aurais presque la poitrine qui s'échappait mais bon ressembler à Morticia c'était aussi ça être sexy, je l'aperçus et un grand sourire s'affichait à mes lèvres. "Alors je t'appellerais mon amour toute la nuit tiens toi prêt." Je souriais en le voyant jouer avec sa moustache, puis je le piquait un peu et sa réponse m'amusait. "Faut croire que j'ai perdu tout mon pouvoir de séduction ce soir." A peine après avoir fini ma phrase je me retrouvais renversé en arrière et je sentis ses lèvres à ma nuque en frissonnant puis en me mettant à rire parce que oui j'étais chatouilleuse. "Arrête ça chatouille." Je tapais sur son torse alors qu'il me redressait et je plissais la nuque en continuant de rire. "On verra si tu sera toujours autant passionnel dans un lit." Je lui tirais la langue alors qu'il attrapait ma main et de ma main lire j'agrippais son avant bras. "Ne me lâche pas." Je le suivais mais je fermais les yeux à chaque fois qu'une chose me faisait flipper.

@Thomas Hemingway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Bianca M. Almeida
Vouloir s’amuser, c’est pas commun chez lui. Du moins, c’est pas ainsi qu’on le connait surtout dans son boulot. Sérieux, appliqué et impliqué, c’est ce qui ressortirait d’une conversation avec les architectes de son bureau, mais faut dire qu’il y a pas beaucoup d’monde qui connait le véritable Thomas. Bien que souvent déprimé, ailleurs, il sait apprécier les instants avec ceux qui comptent et bien sûr, sa queen B et première dans cette fameuse liste où y’a pas tant de personnes que ça.
- « J’adore quand tu m’appelles mon amour, ma Mor-ti-ci-aaa. » L’architecte continue, toujours en s’amusant avec sa fausse moustache, puisque ce soir, il est Gomez Addams. Riant, s’amusant, il lève les yeux au ciel à sa réplique puis ri de plus belle. « On choquerait les humains, si on se laissait aller, comme à notre habitude. » Il en joue de ses sourcils, afin de la faire rire, puis il la renverse en arrière et mordille la peau de sa nuque, bien qu’il soit pas sûr que les Addams soient des vampires. Peut-être de simples morts-vivants ? Il sait plus. « Amorrrrre, tu n’aimes plus quand je te chatouille ? » Il fait semblant d’avoir mal, à cause de son coup, mais peut pas se retenir et part dans un fou rire cette fois. « Désolé. » Qu’il rétorque après une petite minute. « J’voulais que tu penses m’avoir blessé, bien que ce soit le cas, seulement par ton geste, ma Morticiaaa. » Il reprend son rôle de Gomez Addams, joue une nouvelle fois avec sa moustache puis il plisse des yeux à son pic. « Nous dormons dans des cercueils séparés et nous faisons l'amoreee, contre les murs et sur les meubles. » S’esclaffant, il lui offre sa main, mais elle termine par prendre son bras et ils s’embarquent dans le labyrinthe.
- « Amore, j’espère que tu aimes toujours autant les créatures à huit pattes, car tu en as une sur ton épaule. » Il lui indique dans un mouvement de tête alors que c’est évidemment faux, mais autant qu’il s’essaye à l’effrayer, lui aussi. D’ailleurs, il se fait avoir puisqu’une personne déguisée en mort-vivant les surprend et il a un sursaut, mais également un mouvement de recul. « Je vous préviens, n’approchez pas de mon épouse, je suis Gomez Addams. » Et il bombe le torse, l’air de dire qu’il est important, face à un mort-vivant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'amuser tous les deux on en avait besoin et je ne me voyais pas passer halloween avec une autre personne que lui pour être honnête, on était en parfaite osmose à travers nos déguisements et même notre alchimie était parfaite. "Je ne suis pas ton amour de ton côté??" Je riais en le voyant jouer avec sa moustache et du coup je levais les bras l'air d'abandonner l'idée. "Préservons leurs âmes alors." Il fini par me renverser, par me mordiller la nuque, par me chatouiller et je le repoussais légèrement pour mettre fin à ses chatouilles. "Non pas de ce genre là pour être honnête." Il fini par avoir un mouvement de recul, il jouait la blesser mais cela ne marchait pas avec moi, je me redtrouvais sur mes deux jambes et je lui tirais la langue pour jouer la nana insensible, j'étais censé être un monstre en même temps, sexy peut être mais un monstre quand même. "Mon cour est froid je te rappel je ne ressentais aucune pitié pour toi chéri." Je pris d el'avance sur lui avant d'entendre sa remarque, je me tournais pour marcher à reculons. "Nous devrions inover et fair el'amour dans un labyrinthe alors." Je levais les sourcils pour le narguer avant d'entendre sa remarque, je laissais mes yeux ce poser sur mon épaule sans avoir peur, je pouvais flipper à l'idée d'avoir un serpent sur moi mais une araignée en plus dans un décor d'halloween beaucoup moins. "C'est dommage que ce soit faux j'aurais pu l'adopter et la ramener à la maison." Quand il sursautait face à une personne déguiser en mort vivant je lâchais un rire. "C'est toi qui est censé me protéger vraiment, vu la peur que j'ai lu dans tes yeux j'en doute."

@Thomas Hemingway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Bianca M. Almeida
Halloween c’est pas sa fête préférée, mais s’il faut fêter quoi que ce soit, Thomas choisira toujours sa queen B pour être de la partie. Il s’amuserait pas autant avec qui que ce soit d'autre et c’est pour ça que c’est à elle qu’il a demandé de jouer le rôle de son épouse alors qu’ils vont traverser un horrible labyrinthe, dont ils doivent pas ressortir indemne, fin, sur l’échelle de la peur quoi. S’amusant à jouer le parfait Gomez Addams, Thomas s’amuse à entortiller sa moustache tout en jouant de ses sourcils pour répondre à sa Morticia d’un soir. Tous deux se taquinent, comme toujours et se répondent, afin de laisser leurs âneries les emmener l’plus loin possible jusqu’à ce que l’un des deux cèdent.
- « Tu n’es pas mon amour, noooon. Tu es mi a-mo-re. » Il répond pour frotter une nouvelle fois sa moustache et rire, avant de faire un "oui" en hochement de tête à sa réponse. « Ils ne savent pas ce qu’ils loupent, niveau débauche. » Il continue, lui offre un clin d’œil complice, quant à sa réponse, il fait mine d’se renfrogner. « Tu aimais mes chatouilles, avant. Où alors, tu préfères les plus coquines. » L’œil brillant, il la redresse et lorsqu’elle lui assène un léger coup, il fait mine d’être blessé. « Même pour l’amore de ta vie ? Comme je suis déçu. » Postant une main sur son front, tel un véritable dramaturge, Thomas peut pas s’empêcher de rire à sa nouvelle remarque. « Tu penses que cela les terroriserait plus qu’un mort-vivant sortant de nulle part ? » Et ils avancent, bras dessus, bras dessous, quand il lui parle de l’une de ses répugnantes bêtes à huit pattes qu’elle ne craint pas à son plus grand désarroi. Toutefois, il sait rebondir dans chaque situation :
- « Nous l’aurions nommé Tata, pour tarentule. » Il roule son « R » afin de faire rire sa Morticia, quand on les surprend et qu’il est saisi par la surprise, tandis qu’il recule d’un pas. « Cesse donc de te moquer de ton époux. Je bombe le torse et me présente à ce mort pour te sauver, a-m-o-r-e. » Thomas se dit que la personne tenant le rôle du mort-vivant ne doit pas les comprendre et pour cause : ils ont leurs délires bien à eux. « Aller, oust, chose perfide ! » Il annonce à l’inconnu arborant le costume pour reprendre sa marche avec Bianca. « Quel chemin prenons-nous, à présent ? » Car plusieurs possibilités s’offrent à eux et se connaissant, il sait qu’il foirera pour les perdre définitivement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas fan non plus d'halloween à vrai dire, noël de base restait l'une de mes fêtes préférés mais vu qu'en cette période de l'année j'étais souvent triste tout ça ben je ne fêtais quasiment rien à part cette fête là parce que Thomas me 'lavait proposé sinon j'aurais préféré rester dans ma chambre à ne rien faire devant un bon petit film ou une série. On avançait dans ce labyrinthe en jouant toujours le couple démoniaque. "Non mais ils ont surement d'autres débauches à leurs actifs." Je souriais en coin avant de répondre en chuchotant. "Je préfère forcément les plus coquines." Je lui mis un coup avant de sourire à sa fausse moue. "Tu pourrais pas en mourir puisque tu es déjà mort ça va." Je secouais simplement des épaules à sa demande. "Pour le coup j'en ai pas la réponse." Il avait essayer de me faire peur mais cela n'avait pas marcher contrairement à lui qui avait eu peur d'une personne déguisé en mort vivant. "Ton image à déjà été entacher trop tard." Je lui tirais la langue amusé avant de reprendre la route, on ce retrouvait devant plusieurs possibilités et je lui proposais le chemin de gauche. "Par là??"

@Thomas Hemingway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Bianca M. Almeida
TW : évocation de l'assassinat de ses parents - de la maltraitance qu'il a subi le costume
L’architecte n’est plus "fêtes", mais il l’était enfant. Seulement, ses parents ont été assassinés et la suite de ses aventures ont été assez moches. Malgré tout, cette année, il s’essaye à faire les choses comme tout le monde. La raison, il la connait pas vraiment, mais ce dont il est sur, c'est que c’est avec sa Bianca qu’il veut passer toutes ses fêtes. Sans doute parce que s’il l’a pas, il n’a personne et c’est réciproque. Sa famille lui a tourné l’dos, à elle et quant à lui, c’est l’inverse. Il a tout quitté pour les oublier, les renier et se créer sa propre vie, loin de tout ce qui était malsain dans son passé. Seulement, même si on retire nos étiquettes, on reste ce que l’on a été et ça, il le supporte pas. M’enfin, en ce moment, ce qui prime pour lui, c'est d’trouver une sortie à c’te fichu labyrinthe. Parce que s’il plaisantait au début, en jouant avec sa moustache, maintenant, il veut vraiment qu’ils s’en sortent pour aller manger un bout, notamment.
- « J’espère pour eux, sinon leurs vies de simples mortels seraient bien ternes. » Il assure à sa Morticia, s’amusant toujours et malgré tout à camper son rôle de Gomez. « Évidemment, mi amoreee. Le contraire m’aurait étonné. » Embrassant sa main, il se met à franchement sourire pour s’essayer de lui faire peur, mais finalement, c’est lui qui a un mouvement de recul lorsqu’un mort-vivant les surprend. « Tu as raison, mon image est entachée. Je vais rester derrière toi et te laisser affronter tous les monstres présents dans ce labyrinthe. » Faisant mine d’être triste, il termine de lui demander par où aller, quand elle propose un embranchement. « Bien ? Allons-y ! » Se saisissant fermement de sa main, il marche, est surpris de nombreuses fois encore, crie de temps à autre, pour rire après coup, afin de se moquer de ceux qui lui font peur, mais surtout de lui-même. C’est toujours avec sa queen B et épouse d’un soir qu’il s’amuse le plus et ça, il pourra jamais le nier, l’anglais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)