TW : aucun // le costumeVouloir s’amuser, c’est pas commun chez lui. Du moins, c’est pas ainsi qu’on le connait surtout dans son boulot. Sérieux, appliqué et impliqué, c’est ce qui ressortirait d’une conversation avec les architectes de son bureau, mais faut dire qu’il y a pas beaucoup d’monde qui connait le véritable Thomas. Bien que souvent déprimé, ailleurs, il sait apprécier les instants avec ceux qui comptent et bien sûr, sa queen B et première dans cette fameuse liste où y’a pas tant de personnes que ça.
- « J’adore quand tu m’appelles mon amour, ma Mor-ti-ci-aaa. » L’architecte continue, toujours en s’amusant avec sa fausse moustache, puisque ce soir, il est Gomez Addams. Riant, s’amusant, il lève les yeux au ciel à sa réplique puis ri de plus belle.
« On choquerait les humains, si on se laissait aller, comme à notre habitude. » Il en joue de ses sourcils, afin de la faire rire, puis il la renverse en arrière et mordille la peau de sa nuque, bien qu’il soit pas sûr que les Addams soient des vampires. Peut-être de simples morts-vivants ? Il sait plus.
« Amorrrrre, tu n’aimes plus quand je te chatouille ? » Il fait semblant d’avoir mal, à cause de son coup, mais peut pas se retenir et part dans un fou rire cette fois.
« Désolé. » Qu’il rétorque après une petite minute.
« J’voulais que tu penses m’avoir blessé, bien que ce soit le cas, seulement par ton geste, ma Morticiaaa. » Il reprend son rôle de Gomez Addams, joue une nouvelle fois avec sa moustache puis il plisse des yeux à son pic.
« Nous dormons dans des cercueils séparés et nous faisons l'amoreee, contre les murs et sur les meubles. » S’esclaffant, il lui offre sa main, mais elle termine par prendre son bras et ils s’embarquent dans le labyrinthe.
- « Amore, j’espère que tu aimes toujours autant les créatures à huit pattes, car tu en as une sur ton épaule. » Il lui indique dans un mouvement de tête alors que c’est évidemment faux, mais autant qu’il s’essaye à l’effrayer, lui aussi. D’ailleurs, il se fait avoir puisqu’une personne déguisée en mort-vivant les surprend et il a un sursaut, mais également un mouvement de recul.
« Je vous préviens, n’approchez pas de mon épouse, je suis Gomez Addams. » Et il bombe le torse, l’air de dire qu’il est important, face à un mort-vivant.