Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOOOO PATRIOTS ! ((W/KALE))


GOOOO PATRIOTS ! ((W/KALE))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goooo patriots !
@Kale Manning
TW : aucun
Emanuella ne s’est pas rendu dans un tel endroit depuis bien longtemps. Les lieux où il y a foule, elle les esquive généralement, mais aujourd’hui fait exception. Car c’est l’équipe des Patriots que la blonde est venu encourager, et cela, grâce à Kale, qui a accepté de l’inviter alors qu’elle lui demandait qu’ils passent un instant ensemble, devant n’importe quel sport. Et son souhait va s’exaucer dans quelques minutes tandis qu'elle se retrouve devant le stade. De la cohue, il y en a, mais la détective privée sait zigzaguer pour se fondre dans la masse et ainsi passer inaperçue. Seulement, elle ne doit pas le faire avec tout le monde puisqu’il risquerait de ne pas la voir, Kale et ce serait vraiment idiot s’ils se manquent. Alors, elle cherche à l’aide de panneaux la boutique, celle dont ils ont parlé sur meetssenger et la débusquant, elle ne peut s’empêcher de regarder au travers des vitres, afin de voir ce qu’il s’y vend. Bien sûr, elle porte le t-shirt de l’équipe, ainsi que la casquette sur sa tête, mais elle pourrait trouver autre chose pour agrandir sa panoplie aux couleurs des Patriots. *La main géante !* Elle songe, son nez se trouvant si proche du verre que de la buée s’y forme. *Se serait peut-être "too much".* Elle se dit avant de se ressaisir pour ôter sa casquette et se mettre sur la pointe des pieds, dans le but d’apercevoir son ami Kale.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
09 octobre en ayant été joueur pendant près d'une saison et demi du côté des new england patriots, kale a encore quelques passe-droit. qui plus est, il est devenu agent sportif et commentateur sportif désormais, ainsi, il possède quelques poulains placés dans le club professionnel de boston. pour ce match, il a décidé de s'y rendre avec emanuella, qui a souhaité passer un moment en sa compagnie. rendez-vous donné ce dimanche neuf pour un match d'anthologie (ou pas), devant la boutique du club. arrivant, le néo-zélandais cherche du regard son amie jusqu'à ce qu'il la retrouve, les yeux rivés sur la vitre. hello, vrai supportrice à ce que je vois. elle porte la casquette et la maillot aux couleurs du club, kale est resté soft avec simplement la casquette des patriots. comment tu vas? lui demande-t-il, en la prenant dans ses bras pour la saluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goooo patriots !
@Kale Manning
TW : aucun
Être patiente, cela la connait. Car Emanuella a travaillé au sein du MI 5 à Londres, où elle se lançait dans de longues et périlleuses missions afin de déjouer des attentats, entre autre chose, au sein du pays. Alors, lorsqu’il s’agit de patienter, comme lorsqu'elle était sur le terrain avant de lancer l’offensive, elle sait faire. Seulement, avec le temps, elle n’a plus cette capacité d’attendre indéfiniment, mais heureusement pour elle, Kale arrive à sa rencontre assez rapidement. Son nez collé contre la vitre durant une fraction de seconde, elle le décolle pour sourire à son ami avant de lui tendre les bras. Lui offrant une tendre étreinte, elle répond à son intention :
— « Je t’avais prévenu que j’arborerais le maillot de l’équipe. » Clin d’œil complice offert, elle replace sa casquette correctement sur sa tête pour prononcer : « Toujours aussi grand, ainsi que beau. » La blonde est sincère et parle sans même réfléchir avec Kale, comme toujours. De plus, il doit se douter qu’il plaît à la gent féminine, d’autant plus quand on les scrute ainsi. « Tout le monde nous fixe parce que tu es connu ainsi que canon. » Em’ ajoute plus bas, avant de lui demander : « On bouge ? Où est-ce qu’on est placé, d’ailleurs ? » Elle sera bien plus à l’aise ailleurs, à ses côtés, c’est du moins ce qu’elle imagine. Est-elle devenue agoraphobe à force de ne pas sortir ? Elle s’interroge à ce sujet alors qu’elle patiente en se sentant mal à l'aise. Joignant ses mains, elle entremêle par ailleurs ses doigts, comme pour jouer avec et ainsi laisser son malaise s’exprimer face à ses femmes prêtes à l’abattre pour se jeter sur Kale, comme des vautours !


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)