i'm falling in love with you
@Louane Dassault c'est une relation qui est plutôt sans prise de tête et c'est ce qui me plait. j'avoue que depuis ma première et dernière relation sérieuse, je suis réticente à toute forme d'engagement que ce soit. faut dire que je fréquentais un homme marié qui m'a menti tout du long et quand je l'ai découvert, il m'a de nouveau menti en pleine face quand il m'a dit qu'il était en instance de divorce avec sa femme, foutaise. bref, maintenant disons que je fui toute forme de sentiments. mais, j'ai pas un putain de coeur de pierre et il m'arrive de m'attacher. seulement, j'ai du mal à m'engager. alors tes mots me font comme un choc. putain, je ne m'attendais pas à ce que tu tombes amoureuse de moi. en faites, j'ai rien fait pour. ça ne me laisse pas indifférente, évidemment que je ressens un truc pour toi, mais là de suite, j'sais pas quoi répondre. je reste silencieuse, te regardant l'air hébétée. mais me reprends aussitôt sur tes dernières paroles.
euh... désolée... je ne m'y attendais pas... je me racle la gorge. je ne souhaitais pas te faire de mal, te blesser ou je ne sais quoi. j'suis perdue. à l'aide.
je... je t'aime vraiment beaucoup louane, j'apprécie ces moments avec toi... mais... j'tourne en rond, j'sais pas comment employer des bons mots pour décrire mon ressenti.
j'suis pas prête à une relation. enfin... c'est compliqué... tu mérites mieux que moi, vraiment. parce que j'suis moi même perdue dans mes sentiments que ce soit envers marcus, toi ou même apollon, à quoi je joue? même pas moi j'le sais. j'arrive pas à faire des choix, c'est mon problème parce que je tiens à eux...