Invité
est en ligne
Invité
« Une fiole comme celle-ci.» que je montre à @Easton Argall en secouant une fiole ayant un contenu d’un très beau vert. « Si j’ai bien compris, là, il nous manque juste une fiole comme ça, mais d’une autre personne ?» Histoire que quelqu’un me confirme les faits. J’ai en ma possession une fiole de couleur émeraude, Sheng trois. On avance relativement bien, même si j’ai l’impression que le temps défile trop vite. Entre deux réponses de @Sheng Lao Xian , je reprend une fiole au hasard, car peu importe celle que je trouverai, ça n’aura pas beaucoup d’intérêt, j’évite de trop approché mon nez dans le doute de ce qui s’y trouve. « Désolée si j’étais un peu sec. Je l’ai appris récemment qu’il était avec quelqu’un et fiancé en prime.» Et dire que ça ne m’a pas touché serait mentir car il ne serait rien passé si je l’avais su. « Je ne vais pas te cataloguer de la même façon sans même te connaître d’avantage. C’est pas parce que tu es ami ou je ne sais quel nature de votre relation que tu es forcément le même. » J’accorde un sourire rassurant à mon accolyte, bien contente que cet escape game me permet de découvrir de nouvelle personne.
2 Winifred
1 Emeraude
1 Sapin
1 Vert pomme
---
2/3 membres
(Invité)