Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ugéa) pour une nuit de folie
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


(ugéa) pour une nuit de folie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer Journée dédiée aux morts, nuit de l’horreur, tu joues parfaitement ton rôle en interprétant le diable en personne. Clairement, tu ne t’ais pas foulé. Une veste en cuir, des cornes et des ailes noirs, voilà t’es habillé. Comme si t’allait trop t’encombrer. T’en as même perdu tes ailes au cours de la soirée. Certainement qu’elles t’ont agacé à un moment donné. Verre que tu vides, tu sors et vois une blonde vêtue d’une longue robe rouge. Tu la reconnais que trop bien. Orphéa. Viens, j’ai un truc à te proposer. dis-tu doucement dans son dos alors, que tu prends sa main sans vraiment attendre son avis. T’es saoules, et t’as des idées plein la tête. Certaines sont catholiques. Dont le plan qui va suivre. On va au ciné ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Ugo Boehringer Nuit d'Halloween, d'abord commencé dans la sérénité mais à présent envahie par la débauche. Parce qu'après les rires et bonnes histoires échangés, les verres ont pris leurs place. Elle s'était promis de faire attention, ne plus atteindre ses limites et oublier la reine de la fête qu'elle pouvait devenir une fois la nuit levée. Cette nuit demeure pourtant une exception, trouvant la bonne excuse qu'Halloween était sa fête préférée et qu'elle devait donc en profiter. Des bons moments avec la plupart de ses amies passés, sourire radieux qui s'affiche lorsqu'elle reconnait la carrure d'Ugo, certainement trop ivre pour cacher sa satisfaction de le retrouver ce soir. Hein ? Quoi ? Pas un mot de plus qu'il l'entrainait déjà hors de la fête, rire de poupée qui s'échappe à l'écoute de sa proposition. Au ciné ? Le soir d'Halloween ? Les yeux qui s'écarquillent, c'est ce qu'elle appréciait chez lui, il était tout autant capable de réveiller sa colère que ses fous rires. J'suis beaucoup trop ivre pour ça, t'es sûr que c'est une bonne idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer Tu proposes quelques chose de complètement hors contexte. Ça n’a aucun sens et pourtant, tu y fonces, ne te préoccupant pas un instant la blonde a envie de te suivre. Tu ne lui laisses pas vraiment le choix et elle ne semble pas vraiment s’y opposer non plus. C’est déjà bon signe. Main que tu tiens dans la tienne, tu la tires dehors et la regardes rapidement pour voir si elle peut marcher, car il va falloir. Au drive in. C’est à côté, allez viens, c’est pas loin. Elle est nulle cette soirée de toute façon. Bon les chaussures on repassera, mais elle a su danser avec, elle saura marcher. Allez, y a pas de temps à perdre. Tu reprends ta marches et passes une main autour de sa taille, pour la faire avancer plus vite, bien évidemment. Mais oui, viens, c’est pas grave. C’est des films d’horreur, qu’est-ce que tu veux vraiment suivre ? Moins t’es dans le truc, plus t’es surpris par ce qui s’y passe, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)