Invité
est en ligne
Invité
aujourd’hui débutait le grand week end de la fan expo à l’hôtel de luna, évidemment le newbury comics en était l’organisateur avec les autres membres du comité des citoyens de boston, alors, tu y étais. de toute les façon, tu ne t’imaginais pas rater un tel évènement. vêtue de ton plus beau costume, celui d’harley quinn, tu t’occupais du stand, répondant aux exigences de ton patron sur le bon déroulement.
les autres membres de l’équipe étaient présents également, tu avais vu des têtes connues, sully notamment n’aurait raté ça pour rien au monde et il était passé te saluer dans son beau costume d’iron man.
un coup d’oeil vers ton patron qui t’interpelle, fini par te demander, si tu peux avec un collègue de la boutique, t’y rendre pour aller récupérer du stock. ça commence déjà à manquer. sacré succès cette fan expo, tu t’en réjouis, c’est cool de voir autant de gens de tout horizons réunis à cette occasion. ton sourire est ancré à ton visage depuis que ça a commencé.
« jagger ?? le boss m’a dit que j’devais aller chercher du stock à la boutique et que je devais prendre quelqu’un avec moi, t’peux venir ? en plus j’crois que les autres sont tous occupés.. » puis c’est l’occasion d’retrouver toutes ces personnes que tu as laissé il y a six mois, lui y compris, un collègue avec qui tu t’entendais particulièrement bien, vous auriez pu être amis si t’étais pas partie, tu l’sais. l’moment de retrouver ta vie d’avant, là où tu l’avais laissée.
« allé viens j’sais que j’t’ai manqué ! » que tu lâches en tirant son bras vers la sortie du lieu, direction l’campus.
(Invité)