Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is halloween (jagger)
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

this is halloween (jagger)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aujourd’hui débutait le grand week end de la fan expo à l’hôtel de luna, évidemment le newbury comics en était l’organisateur avec les autres membres du comité des citoyens de boston, alors, tu y étais. de toute les façon, tu ne t’imaginais pas rater un tel évènement. vêtue de ton plus beau costume, celui d’harley quinn, tu t’occupais du stand, répondant aux exigences de ton patron sur le bon déroulement.
les autres membres de l’équipe étaient présents également, tu avais vu des têtes connues, sully notamment n’aurait raté ça pour rien au monde et il était passé te saluer dans son beau costume d’iron man.

un coup d’oeil vers ton patron qui t’interpelle, fini par te demander, si tu peux avec un collègue de la boutique, t’y rendre pour aller récupérer du stock. ça commence déjà à manquer. sacré succès cette fan expo, tu t’en réjouis, c’est cool de voir autant de gens de tout horizons réunis à cette occasion. ton sourire est ancré à ton visage depuis que ça a commencé.
« jagger ?? le boss m’a dit que j’devais aller chercher du stock à la boutique et que je devais prendre quelqu’un avec moi, t’peux venir ? en plus j’crois que les autres sont tous occupés.. » puis c’est l’occasion d’retrouver toutes ces personnes que tu as laissé il y a six mois, lui y compris, un collègue avec qui tu t’entendais particulièrement bien, vous auriez pu être amis si t’étais pas partie, tu l’sais. l’moment de retrouver ta vie d’avant, là où tu l’avais laissée.
« allé viens j’sais que j’t’ai manqué ! » que tu lâches en tirant son bras vers la sortie du lieu, direction l’campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des semaines que vous en parliez de cette fameuse fan expo et votre patron était dans tous ses états, tu n'avais d’ailleurs pas lésiné sur les heures supplémentaires pour le soulager un peu. Tu avais prévenu Nate en avance que ce weekend tu serais bien occupé et qu’il te verrait certainement beaucoup plus à l’expo plutôt que chez toi, c’est avec son aide que tu lui avais demandé de te trouver le costume idéal après de nombreuse hésitation vous vous étiez mis d’accord sur Thor. A ton arrivés tu avais déjà fait le tour de l’expo repéré quelques petit cadeaux, tu comptais ramener quelques choses à Elie obligatoirement, puis à Nate et tu avais même vu deux petits trucs pour les nièces de ton fiancé d’ailleurs peut être que tu devrais le prévenir vous seriez capable d’acheter exactement la même chose.

Tu tenais le stand, aidant pour les ventes ou même les conseils quand cela était nécessaire et tu étais heureux du succès que cela donnait, ça défilait pas mal et de voir Anton enjoué donnais du pep’s à tout le monde. Luiza s’approche de toi alors que tu viens de finir une vente, tu lui souris et hoche la tête “Oui, bien sûr pas de soucis” elle t’embarque par le bras et vous vous précipitez vers la sortie, ça te fait rire “Terriblement manquer et je sais que tu ne pouvais pas te passer de moi plus longtemps” vous vous étiez très bien entendu au début du NewB, mais elle était rapidement partie ça t’avait rendue heureux. “Allez viens on prend ma voiture !” parce que si vous deviez vous taper les gros cartons à porter hors de question. Trajets rapides tu te gares juste devant le magasin “Alors raconte-moi pourquoi tu as abandonné ton collègue favori ?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jagger accepte de t’accompagner, en échange tu lui offres un de tes meilleurs sourires. ses six mois en europe étaient fabuleux, magiques, incroyables, tu n’aurais pas imaginer pouvoir vivre tout ça avant que cela arrive, pourtant ton retour à boston, auprès des tiens, de tes proches, de tes amis, de ta famille, de tes collègues de boulot ainsi que tout le reste était une vraie bouffée d’oxygène. t’aimais l’aventure, pourtant rien ne pouvait égaler le confort de cet environnement propice à ton bien-être. quelques peu solitaire, tu tenais tout de même à tes repères.
bras dessus, bras dessous, vous filiez vers la sortie de l’hôtel où avait lieu la convention, « j’avoue.. je commençais à ressentir le manque de boston, et de … vous tous ! » large sourire qui s’affichait sur ton visage, le scindant en deux la tête un peu en arrière pour lui montrer toutes tes dents. oui, vraiment, tu étais heureuse d’être de retour ici, puis serrant un peu plus son bras entre les tiens. « et puiiiis…. c’est vrai queee… mon collègue préféré commençait un peu à me manquer…. », puis, pointant ton doigt, comme pour signifier de bien retenir ce que tu allais ajouter « mais j’te le redirais pas 10 fois, alors j’espère que tu as bien savouré », petite moue menaçante sur ton visage. tu croyais faire peur à qui comme ça ? jagger qui faisait sans doute deux têtes de plus que toi ? tu secouais la tête alors qu’il te proposait de prendre sa voiture, bonne idée, le newbury était loin de l’hôtel à pieds, bien plus que véhiculé. une fois arrivés devant le magasin tu sortais de la voiture en te dirigeant vers l’entrée, clés, que anton t’avait remis à la main, que tu enfonçais dans la serrure. « tu n’as donc rien retenu … ? » que tu lâchais en grimaçant, lors de ton départ, tu étais tellement heureuse que tu racontais à qui voulait bien l’entendre à quel point tu étais chanceuse d’avoir été prise dans cette compagnie, à quel point tu étais chanceuse d’avoir l’opportunité de voyager grâce à la danse. « de toute façon, je sais .. tu m’écoutes jamais quand je parles.. » moue boudeuse clairement affichée, il allait devoir se rattraper !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)