Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityattirance évidente / giaya
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


attirance évidente / giaya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

attirance évidente
@Aya Wolford
Plus de deux mois étaient passés depuis sa rencontre avec Aya. Sans savoir pourquoi, Gia avait arrêté de lui parler. Les deux demoiselles ne s'étaient pas revues depuis leur rencontre cet été. Et puis, récemment, Gia a pensé à Aya. Elle s'est demandée comment elle allait et ce qu'elle faisait. Gia avait fait d'autres rencontres, mais Aya restait dans ses pensées. Cette femme de carrière qui a capté son attention. Cette femme sublime qui était adorable. Quand elle appris qu'elle avait rencontré quelqu'un, Gia eut un pincement au coeur. Évidemment, elle ne le dit pas à Aya. Pourquoi lui dire? Est-ce que ça changerait quelque chose? Gia ne préférait pas y penser. Elle ne voulait pas se faire des faux espoirs et être déçue. Même si elle l'était déjà. Si elle n'avait pas arrêté de parler avec Aya, est-ce qu'il serait arrivé quelque chose entre elles? Avec des si, on pouvait refaire le monde. Gia fut heureuse d'apprendre qu'Aya désirait la revoir. Gia décida de l'inviter dans son appartement. Peut-être que ce n'était pas une bonne idée, mais tant pis. Elles allaient pouvoir discuter tranquillement sans être dérangées. La jeune femme enfila une belle tenue pour cette soirée. Elle aimait se mettre en valeur. En espérant qu'Aya allait apprécier. Gia venait de terminer de se préparer qu'elle entendit la sonnette. Elle pouvait entendre son coeur tambouriner dans sa poitrine. La nervosité et l'excitation se mélangeaient. Avec tout son courage, elle alla ouvrir la porte. — Bonsoir, Aya. Je suis heureuse de te revoir. Entre. Elle la laissa entrer et ferma la porte. — Tu es magnifique. Comme dans mes souvenirs. Ça va?


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je n'avais pas eu de nouvelles de la belle et douce Gia depuis notre dernière rencontre, je ne lui en voulais pas pour autant, ayant apprécié sa compagnie lorsque nous avions eu cette journée surprise ensemble. Alors je n'avais pas tardé à accepter de la revoir, désirant réellement passer de nouveau du temps avec elle. Le rendez-vous ayant lieu ce soir, j'avais pris le temps d'enfiler une tenue confortable mais plaisante au regard avant de prendre la route jusqu'au domicile de celle qui serait certainement une de mes amies proches dans les mois à venir. Une bouteille de vin blanc sucré en main, je sonnais avant de sourire en te voyant apparaître devant moi. " — Merci, c'est adorable de ta part de m'avoir invité chez toi." Pénétrant dans le logement de ma cadette, j'accueillais le compliment dans un léger rire alors que je déposais la bouteille avant de m'approcher de toi pour poser mes lèvres sur tes joues. " — Je vais très bien et toi ? Tu es toujours aussi belle, toi aussi." Encore plus que dans mes souvenirs mais je taisais cette remarque, m'éloignant légèrement pour observer l'intérieur du logement. " — C'est magnifique chez toi, en tout cas !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

attirance évidente
@Aya Wolford
Gia allait devoir contrôler son attirance pour Aya. Il était évident que cette demoiselle lui avait tout de suite plu, mais, maintenant qu'elle était avec quelqu'un, Gia ne pouvait pas l'embrasser. Ça sera difficile, mais elle devrait y arriver. Peut-être qu'elles allaient devenir des bonnes amies. Pour le moment, elles se revoyaient après deux mois sans la moindre conversation et rencontre. Ça ne sera pas étrange. Du moins, Gia l'espérait. Tout allait bien se passer. Elle fit entrer Aya dans son appartement et la regarda. Toujours aussi belle. Cette fille dégageait quelque chose d'unique. Un je-ne-sais-quoi qui captivait l'étudiante en design de mode. — Ça me fait plaisir. Elle sourit et, quand Aya l'embrassa sur la joue, l'Italienne sentit ses joues rougirent. C'était plus fort qu'elle. Cette fille lui plaisait, alors qu'elles ne s'étaient vues qu'une fois et il y a deux mois de cela. — Oh, merci... C'est gentil. Elle se mordilla la lèvre inférieure, observant la demoiselle qui fit un compliment sur son appartement. — Merci. Je l'ai décoré toute seule. Elle était fière de lui montrer l'endroit où elle vivait. Il s'agissait d'un sujet de conversation plus approprié que ce qu'elle voudrait réellement lui dire. — Et merci pour le vin. Je vais aller chercher deux coupes. Tu peux aller dans le salon. Je te rejoins. Gia sourit et alla dans la cuisine chercher les verres. Elle revint ensuite rejoindre Aya qui était assise sur le canapé. — Alors... t'aimerais faire quoi? Nous pouvons discuter ou regarder la télévision... Est-ce qu'Aya pouvait sentir sa nervosité? Elle espérait que ça ne soit pas le cas.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)