Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyour eyes (ryozane)
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


your eyes (ryozane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barrières tombées. Comme si l’impossible pouvait se réaliser. Paradoxe d’une situation où des morceaux de masques s’étiolent quand les improbables se créaient. Toi en couple. Lui qui t’aime. Tes pensées qui s’envolent trop facilement vers les siennes. Chaos insoluble dans lequel tu t’abimes. Et toi t’es là. Planté dans ce parc, laine qui te chatouille la nuque. Tu l’attends, lui. La surprise de ton histoire. Ryogan et le chien qui apparaissent devant toi. Les deux billes ébènes qui retombent dans les siennes. Fractions de secondes incessantes quand les néants s’accordent. Les mots ne sortent pas d’entre tes lèvres, laissant cette discussion se mener de cette danse de regard. Genoux qui fléchissent finalement, une main qui s’avance pour laisser renifler le chien. Salut Mr Bière. Heineken de son nom. Fucking beauf. L’enthousiasme partagé, quand ta main sur pose finalement pour le caresser dans cette prise de contact bien trop aisée. Tu te redresses, cette fois. Laissant planer cette insolence si particulière. Il est mignon. Prunelles qui se confondent à nouveau avec les siennes. Qui est mignon ici ? L'ambiguïté de tes mots fera sa place.

@Ryogan Rockefeller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ryozane
your eyes

Idylle cachée de tous, c'était encore une fois une situation bancale dans laquelle je me trouvais. Mais j'étais incapable de résister à ta présence dans ma vie, aussi douloureuse soit-elle. Tu étais avec une autre, m'empêchant de retrouver le Zane que j'avais dans ma vie deux semaines auparavant. Seulement, elle t'apporterait bien plus dans ta vie professionnelle et personnelle que moi, d'où ce choix de ne pas la quitter. Ou alors tu me mènes en bateau depuis le début, voulant me garder sous le coude, au cas où, sachant pertinemment que tu craqueras pour elle à un moment donné. Qu'en sais-je. Tenant Heinkein par la laisse, on arrivait dans le parc où tu étais déjà présent. Cœur qui loupe un battement en te voyant, avant qu'il ne s'emballe dans ma cage thoracique. Échange de regards le temps que j'arrive jusqu'à toi, sourire qui s'esquisse discrètement au niveau de mes lèvres, avant que tu ne rompes le contact pour t'accroupir. « ouais, le plus mignon » Mais moi, je parlais pas du chien. Regard rivé sur toi, la respiration presque coupée par cette proximité, je finissais par m'éloigner un peu, attirant la boule de poils avec moi. « on marche un peu ? » N'était-ce pas là le but premier de ta venue ici ? A défaut de venir chez moi pour découvrir mon lieu d'habitation, au moins tu découvrais un peu le quartier. « comment tu t'sens ? » soufflais-je, avant de libérer Heinkein pour qu'il s'amuse dans le parc comme il a l'habitude de faire depuis des années.


@Zane Schwartz & @Ryogan Rockefeller
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryogan Rockefeller


Marcher. Marcher vers quoi, vers où ? Ensemble, loin de l’autre ? L’envie qui s’agrippe aux tripes quand tu veux le suivre, Ryo. Quand les prunelles le dévisagent et réaliser toujours plus encore. Le déni pourtant, les pensées qui laisse le cœur parler sans même l’écouter. Tu t’avances avec lui, à tes côtés. Chien qui mène sa vie de chien. Comment tu te seins, hein ? Comment tu peux te sentir avec un drame familiale capable de niquer ta vie entière ? Visage fermé, sans en laisser s’échapper la moindre faiblesse. Habitué des fausses apparences. Malgré que les masques tombent, aujourd’hui, avec lui. Murs amincis. Des grosses firmes commencent à se barrer des investissements, faire des communiqués pour se protéger de cette merde. Mes parents vont bientôt finir à sec et les jumeaux avec. Cailloux qui se roulent sous tes semelles au fil des pas. Merci. Merci d’avoir fait ce que t’as fait, pour moi. Le pas s’est arrêté, ton corps à pivoté vers lui, les mains sont toujours dans les poches et ton regard à retrouvé le sien. Je te l’avais pas dit en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ryozane
your eyes

Moment étrange, perdu dans le temps. Tu étais à mes côtés, et je me sentais flotter pour le coup, même si c'était pour une petite durée. Tout ce que je voulais, c'était te retrouver. Tant pis si c'est pour une durée déterminée. J'allais bien m'en sortir le reste du temps. « tant que toi tu es protégé financièrement, je suppose que c'est le principal. reste plus que l'histoire de l'image et du nom... » C'était encore difficile de voir comment t'allais pouvoir t'en sortir en terme d'image. Être affilié à ce genre de personnes, embourbés dans la merde jusqu'au cou, ça serait difficile. Mais je savais que tu allais t'en sortir. Le regard rivé sur Heinkein pour m'assurer qu'il ne fasse rien de trop fou, j'étais interpellé par tes mots. Coeur qui s'emballe un peu trop, alors qu'il ne devrait pas. Juste un merci. Me ramenant à un souvenir bien trop douloureux et encore trop frais. « c'est rien. on va pas en parler pendant dix ans » Faut tourner la page. Sinon, je peux encore sombrer plus bas, si je reste un peu trop fixé l)-dessus. Et contrairement à ce qu'on peut croire, j'ai envie de lever la tête hors de l'eau et avancer. Regard qui croise le tien et l'électricité parcourt toute ma colonne vertébrale. L'effet que tu me fais, il est indéniable. « je note. mais n'en parlons plus... s'il te plait » soufflais-je doucement, avant d'avaler ma salive et de reprendre la marche, vérifiant après quelques instants si tu me suivais ou pas.


@Zane Schwartz & @Ryogan Rockefeller
mise en page par (c) lovebug
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)