cette histoire contient en majeur partie le TW :: TCA
Si elle s'est mise à creuser, je l'ai rejoins
mais les étoiles ne voulaient qu'elle ━─
┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊.
┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ┊ •°
┊ ┊ ┊ ┊ ˚✩ ⋆。˚ °✩
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ ☾⋆ ° ° °
┊ ┊
.• ┊ ˚ °
˚✩. . °
Il se souvient encore de ce regard qu'il lui portait, du jugement qui se dessinait au fond de ses yeux.
Pourquoi est-ce qu'elle ne prend pas plus ? Pourquoi est-ce qu'elle se contente juste d'une entrée, d'un vulgaire morceau de pain et d'un dessert qu'elle prend simplement pour faire jolie alors qu'elle ne le mangera pas. Je n'ai pas très faim
C'est ce que sa meilleure amie a commencé à dire. Mais tout ça, c'est rapidement devenue une habitude pour elle et une obsession pour lui. Les repas ça devenait un véritable enfer, pour l'un comme pour l'autre. Pourtant, Sora mangeait, il aimait ce petit temps de pause où son ventre criait famine, cet avant où le simple fait de regarder le menu du jour et d'aimer ce qui était proposé ne faisait que renforcer cette envie de se remplir la panse correctement. Mais la satisfaction était bien vite balayer de la main. Lorsqu'il était temps de se servir, de mettre de quoi sur son plateau, il n'y avait plus que la boule au ventre pour venir s'exprimer. Sa meilleure amie est devant lui, elle hésite, ose tendre sa main pour prendre plusieurs plats mais finalement se fait violence et passe son chemin, avec toujours ce même discours.
Finalement je n'ai pas très faim
Quant à lui, il se questionne, prend ce qui lui fait envie, mais une fois assis à une table, il la regarde :: elle ne mange rien. Pas même son entrée, pas même son bout de pain, pas même son putain de dessert qui pourtant a l'air si bon. Et lui, lui qui mange, encore et encore; il commence à se trouver excessif.
Elle se disait être en superbe forme, elle disait avoir l'impression d'avoir un contrôle sur sa vie et que tout ça, ça lui plaisait vraiment. Au début Sora ne comprenait pas, mais bientôt, la vérité a été révélée. Pour lui tout devenait réel; c'est vrai, elle avait toutes les commandes, elle était même parvenue à le doubler, à devenir la première de la classe. Elle ! Cette fille qui donnait l'impression de dompter toutes les épreuves de la vie mais qui ne voyait pas que son corps changeait -beaucoup trop-.
Alors parce qu'il avait la boule au ventre de décevoir, de revenir à la maison en aillant pour seul et unique discours ((comme si le disque venait d'être rayé))
je ne suis plus premier de la classe il s'est mis à la suivre dans cette large pente descendante.
Se coucher tard, réviser, encore et encore, faire des abdos et des pompes avant de dormir. Se réveiller avant que le soleil ne se lève, reprendre les pompes et les abdos, entamer la journée, par un tout petit déjeuner en stipulant des maux de ventre, ne rien manger le midi et finalement, le soir mentir en disant qu'on a fait un repas tellement copieux qu'on a de la peine à avaler plus qu'un bout de pain ou un petit bout de plat lorsqu'on vient à être forcé. C'est cette situation qu'il s'est mis à vivre, se croyant vivre le rêve de sa vie, croyant accomplir un destin incroyable. Sora se sentait bien, inconsciemment ça faisait écho à son passé de bébé :: ce n'était pas la première fois qu'il vivait une situation comme celle-ci. Les parents ne sont pas aveugles, il ne faut pas croire ça, en revanche, ils ne peuvent pas toujours être derrière leurs enfants.
C'est pas comme d'autres fois où les amis peuvent avoir un impact. Ici, ils sont tous les deux dans le même panier. Alors il faut ouvrir l'œil. Lily n'avait tout juste que 12 ans lorsqu'elle rentra un soir dans la chambre privative de son frère pour lui demander de l'aide sur un devoir. L'erreur :: s'il cachait ses actes il s'était fait prendre la main dans le sac, le corps torse nu, très -trop- maigre. Il n'y avait plus les nombreux pulls pour cacher tout ça, juste la réalité flagrante qui se montrait au grand jour.
Une situation alarmante, mais qu'on a pas pris en compte trop en retard fort heureusement. Il a fallut du temps, du temps pour comprendre, pour avoir l'envie de remettre plus que des miettes dans cette bouche qui refusait tout, qui était tenté de tout recracher, vomir dans les toilettes.
Mais non enfin, je ne suis pas du tout anorexique, vous ne comprenez pas ? Vous êtes certain que vous me regardez ? Je suis énorme. On le mettait en face de tout ça, on prenait des photos de sa personne.
C'est pas moi ça, c'est pas possible...Des mois qui s'écoulent, des mois à être suivis par plusieurs praticiens. Il s'en sort, mais pas elle, elle n'arrive pas à voir la réalité. Elle a été admise à l'hôpital. Sa petite voix obsédante ne voulait pas s'arrêter. Elle a continué de la torturer et de s'inviter dans sa tête à chaque repas.
Nulle Énorme Immonde
Jusqu'au point de non retour.