Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (( Vanschild )) You drive me crazy

(( Vanschild )) You drive me crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Astra Rothschild | Quelqu’un peut te dire pourquoi as-tu décidé de venir avec elle à cet événement d’Halloween ? Tu ne le sens pas trop. Tu la connaît Astra, tu sais qu’elle pourrait très bien avoir caché dans son sac à mains, un couteau pour te poignarder dans un coin sombre et faire passer ce meurtre sous le coup de la terreur nocturne qui plane dans ce labyrinthe maudit. Bon, peut-être que tu exagères un petit peu, mais elle peut être fourbe la belle blonde, ça tu le sais. La connaissant assez, tu sais très bien jusqu’où elle peut aller et comment elle peut être surprenante, par moment. C’est comme toi, tu peux très bien lui rendre la monnaie de sa pièce. « T’es certaine d’être prête ? Tu n’vas tout de même pas t’accrocher à mon cou à tous les coins, hum ? » Petite blague à part, tu lui donnes un léger coup de bassin, étant beaucoup plus petite que toi, avant de lui sourire à pleines dents. T'espère seulement qu'elle ne s'est pas poudré le nez ou encore avaler une petite pilule pour voir la vie en rose. Ce que tu peux détester lorsque les gens font ça. T'as assez eu de problème dans le passé avec les drogues...
(Invité)
Astra Rothschild

Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon :  (( Vanschild )) You drive me crazy  5e959aa31f1701240bf5adcb583ddfb05a865404
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : me (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy, sybil
Description (1) :
 (( Vanschild )) You drive me crazy  RK1rYu7

(( Vanschild )) You drive me crazy  6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) :  (( Vanschild )) You drive me crazy  4F3Oe3xt_o

(( Vanschild )) You drive me crazy  VoZa3yMI_o

(( Vanschild )) You drive me crazy  ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 23
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth
with @Devon Van Allan Elle adorait le mois d'octobre, c'était l'arrivée de l'automne, mais aussi de la saison d'Halloween. C'était sa fête préférée et elle n'échappait jamais aux festivités. Lorsqu'elle avait entendu parler du labyrinthe installé en ville, elle n'avait pas à hésiter à faire la proposition à Devon. Pourquoi ? Elle en savait trop rien, elle ne cessait de se répéter qu'elle passait déjà bien trop de temps à ses côtés. Mais faut croire que c'était un mensonge qu'elle se faisait à elle-même, elle prenait bien trop plaisir à s'acharner. Mauvais coups et taquineries qui s'enchainent, guerre déclaré à présent depuis des années, c'était devenue comme un jeu pour elle, un jeu auquel elle était vite devenue accroc. Sourire accroché sur les lèvres une fois qu'elle entrait dans le labyrinthe à ses côtés, indemnisé du sentiment de la peur "grâce" à sa maladie, c'était le genre d'endroit qui l'amusait beaucoup plus qu'il pourrait l'effrayer. Oh, on peut parier si tu veux, j'suis certaine que ça va être toi le trouillard. Sourire en coin accroché sur les lèvres, elle parlait très peu de sa maladie, voir jamais, elle pouvait donc en profiter pour en jouer. J'me demande même qui va t'effrayer le plus ce soir, les monstres qu'on va trouver ou moi. Rire presque trop diabolique qui s'échappe, voulant se prendre au jeu de l'ambiance des lieux qui les entourent. Sourire qui reste accroché, silhouette féminine qui continue d'avancer et d'observer les recoins, déjà en quête du mauvais coup qu'elle pourrait lui faire.
(Astra Rothschild)

narco bitch
i'm a porsche with no brakes