Invité
est en ligne
Invité
J'ai ajusté ma tenue juste après mon cours de business. Je vérifie dans le miroir des toilettes que mon maquillage est encore en bon état avant de prendre le chemin jusqu'aux bureaux de Bradley. Pour l'occasion, j'ai enfilé une longue robe noire qui m'arrive jusqu'aux genoux avec un décolleté plongeant, je porte des collants noirs en porte-jarretelle et j'ai pris mes Louboutin pour être encore plus belle. Mes cheveux sont lissés et tombent sur mes épaules. Quand je sors de l'ascenseur, je sens le regard de certains hommes sur moi. Je me présente à l'accueil, elle me reconnait et je n'ai pas besoin de plus que ça pour passer au-delà. Les talons résonnent jusqu'à la porte du bureau que je pousse sans frapper. - Bonsoir, suis-je bien dans le bureau de Mr O'Connor ? Un grand sourire sur les lèvres, je me rapproche de lui. Qu'il est sexy comme ça. Je caresse le pan de sa veste. - Je cherche mon petit-ami. Il m'a fait comprendre qu'il était ici en fin de journée. Vous l'auriez pas vu ? Attitude faussement timide, mon regard provocateur parle pour moi. Je suis là. Ce soir, je suis à lui et il le sait.
@Bradley O'Connor
(Invité)