Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► Terminé - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LOWELL HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide en disant que j'ai bien reçu sont message, mais, je ne viendrais pas chez vous AHAHAH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là je dois dire que j'ai surkiffé tes sms !!! c'est de loin les plus originaux que j'ai vu depuis que je donne ce défis, of course je valide parce que t'a assuré !! Le Eliot d'la Crotte ma tué XD

Fin brefouille tu peux changé ton titre et mettre validé et un admin te rendra encore plus belle avec une belle couleur !!!! :D

Et Alek tu sais pas ce que tu rates !!! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé, merci mon p'tit ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonjour ! Bon, je voit que ton bizutage a été validé je vais donc t'ajouter ta couleur et je te souhaite la bienvenue dans le meilleure de toutes les maisons !!! LOWELL HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188 Il faudra par contre que tu attendes qu'un admin passe par là pour finaliser ton arrivée dans notre incroyable maison ! LOWELL HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage
Félicitations!

Lowell House

Félicitations pour ton défi ! Je t'ajoute ta couleur et déplace le bizutage dans les défis réussis, bienvenue à la Lowell House ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, pour voir toutes les informations données par ton/ta président(e) et vice président(e) !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)