Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzephyr & ryogan - Page 4
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


zephyr & ryogan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de base, j'étais vraiment là pour apprendre à te connaître. mais pour être honnête, c'est parce que j'essayais d'oublier quelqu'un, pensant n'avoir aucune chance avec cette personne. et il s'avère que c'est l'inverse qui se passe et.. j'aurais sûrement tout stopper oui, mais je savais pas trop comment faire non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais simplement du le dire d'entrée de jeu, dans les premiers messages. Je sais parfaitement ce que c'est d'avoir quelqu'un dans la tête et de vouloir l'oublier par tous les moyens et c'est totalement okay juste jouer l'honnêtes des le départ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, j'aurais du le dire. mais bon, on peut pas revenir en arrière et je me suis déjà excusé dix fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maintenant raconte moi,, après le date merdique je mérite au moins l'histoire complète zephyr & ryogan - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis amouraché d'un mec en couple et après avoir cru que c'était vraiment mort, il me laisse entrevoir un possible futur entre nous
sachant qu'aucun de nous n'est prêt à assumer tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Outch dur... il n'est plus en couple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si, toujours. mais j'suis en voyage avec lui. pas elle. je pense que c'est qu'une question de temps avant qu'il cesse les choses avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, bon courage alors, mais pense à protéger ton coeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est trop tard pour ça 😅
et toi, tu cherches à oublier quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possible zephyr & ryogan - Page 4 1881463262
La mère de mes filles quand elle à renoncé à ses droits à leurs naissance j'ai été jusqu'à quitté Boston pendant quatre ans
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)