Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Frey - Page 84
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bradley & Frey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu ressens quoi pour elle ?

J'ai l'impression de plus compter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ignore ce que je ressens pour elle.. je veux pas que ça fasse comme toi et moi. Donc voilà je verrais bien.

Pourquoi tu penses cela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'ai le sentiment que ça n'a jamais existé entre nous deux. Je te manque pas. Et tu passes beaucoup de temps avec elle. Ça veut dire ce que ça veut dire.
Bref, j'ai mon lot de déception pour la journée. Bonne nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manques plus que tu le crois .. tu ignores ce que j’ai pu ressentir quand toi et moi on a arrêter notre relation .. j’ai fais genre que cela ne m’atteignait pas ..

Je passe du temps avec elle en effet. Mais je peux aussi en passer avec toi! J’avoue des fois j’ai la vision de toi et Zach et ça peut me bloquer mais voilà.. j’ai toujours autant envie de te voir ! La preuve j’ai jamais rien loupé entre rdv entre toi et moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, tu me saoules à te braquer sur Zach alors que je parle de nous deux. Toi et moi.

Et j'y crois pas à ce que tu dis. Tu demandes jamais, c'est moi qui réclame à chaque fois.
C'est pour ça que je suis certaine que tu es en train de me zapper avec cette meuf. Et que tu aurais finis par me quitter pour elle dans tous les cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je peux pas m’empêcher d’y penser .. car ça m’a blessé à ce moment

Parce que j’ignore si t’es avec ton mec ou pas. Car pour moi on s’est quitté pour que tu sois en couple avec hein. Donc dis pas que j’aurais fais ça car toi aussi tu l’aurais fais. Tu m’aurais quitter pour lui. Mes sentiments pour toi étaient présent. Donc voilà. Se revoir, coucher ensemble ok. Pas de soucis car je suis célibataire mais les sentiments que j’avais pour toi sont moins présent maintenant car je me suis fais une raison. T’es mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est pas quitté pour que je sois en couple avec.
Je suis avec personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu’à quand .. le plaisir qu’on prend ensemble je l’apprécie énormément luna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'' le plaisir '' c'est du cul ça. Bref...
Jusqu'à j'en sais rien, je sature là de ces histoires
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas que luna .. tu crois que je te considère comme un simple trou? Tu crois que je n’ai pas de respect pour toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)