Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Frey - Page 66
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bradley & Frey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui? WoW.. mais franchement ça n’aurait pas changer grand chose car je donnais pas ce que tu voulais

Si ça me convient? Je fais avec surtout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sais...

Plus que quelques heures avant de te retrouver Bradley & Frey - Page 66 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc voilà après grâce à toi et nous ba j’ai compris que la relation libre c’est pas pour moi.

Ouiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm.... J'pense que ça dure qu'un temps de mon côté aussi...

Je vais avoir du mal à me décoller de toi, Brad...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que tu pourras pas être en exclusivité à un mec même avec Zach ..

Pourtant il le faudra … la chaleur de ton corps me manque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet. La question s'est posée et je n'ai pas pu... Peut-être que je suis le genre de femme à rester seule toute sa vie...

Faudra le faire de force.
Tu me manques tant, toi aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba c’était sur … Bradley & Frey - Page 66 3619069448 il voulait ma place ..
Non t’es le genre de femme à aimer avoir plusieurs personnes qui t’aiment .. qui te chérissent .. car sinon tu te sens abandonner .. comme si tu existais plus ..

Faudra faire car faudra à un moment que tu rentres chez toi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'elle va rester vacante. J'me sens pas prête. Et d'ici là, il sera sûrement passé à autre chose. Il va m'oublier. Lui comme tout autre. L'amour est éphémère, je l'ai vu avec toi, mes parents...
On m'abandonnera.

J'peux pas rester dormir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles il est accro à toi ça se voit à sa gueule Bradley & Frey - Page 66 3619069448 (Ouais je le supporte toujours pas même si je suis plus avec toi)
Non c’est pas éphémère .. tu as juste peur simplement donc tu t’accroches a plein de personnes lui, moi.. les autres je sais pas j’ai arrêté de compter quand il a débarqué dans l’équation et je veux pas savoir combien y’en a eu. Donc voilà .. tu as cette peur de l’abandon en effet donc tu t’attaches…

Si bien sûr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accro... jusqu'à désintoxication... Tu n'as pas pu supporter 1 mois. combien de temps tu crois qu'il va supporter ça ?
Ce sont pas tous des personnes avec du "+++" ceux que je cotoie hein Bradley & Frey - Page 66 3619069448 faut arrêter de croire que je tombe amoureuse si facilement...

Parce que c'est une fatalité, d'être abandonnée. ça arrivera tôt ou tard. et parfois, ce sera sous la forme d'une trahison douloureuse.

alors je resterais dormir. je me sens bien dans tes bras. Bradley & Frey - Page 66 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)