Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Frey - Page 16
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Bradley & Frey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii

Tkt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus que 3h30 avant de se retrouver Bradley & Frey - Page 16 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour cette belle soirée, surtout quand on a été tous les deux chez toi 😏 (bien qu'avec mon frère, ce n'est pas non plus une sinecure Bradley & Frey - Page 16 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais il fallait bien le rencontrer pour le rassurer un minimum quand même Bradley & Frey - Page 16 3997999705

Tu me manques déjà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui forcément 👀 mais il a été correct, ça va Bradley & Frey - Page 16 3059750313
On se revoit peut-être ce soir. A voir. Je devais voir quelqu'un après les cours Bradley & Frey - Page 16 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin je le sens quand même pas …

Ah.. d’accord ba voit la personne hein.. juste qu’on s’est pas trop vu cette semaine .. mais bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas se fier. Tant qu'il sait que je suis bien, c'est le plus important. Bradley & Frey - Page 16 980580023

Je sais... mais je te reverrais dès lundi, je serais à toi les midis (quand tu seras pas loin de l'université) et les soirs Bradley & Frey - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais .. si tu le dis je reste à dire qu’il m’aime pas mais bon.

D’accord car bon on est ensemble Bradley & Frey - Page 16 1365124802 je te demande pas qu’on soit coller non plus H24 je veux pas t’étouffer .. mais un minimum .. :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais pas qu'il t'aime pas mais vous êtes pas sur la même longueur d'onde niveau personnalité. T'es doux et romantique quand lui est tout l'inverse, tu vois ?

Je sais, désolé... mais semaine prochaine, je serais irréprochable, je te promets !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)