Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée caliente.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Soirée caliente.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcool, j’ai repris la bouteille il y a peu de temps. Dès que ça va pas je replonge dans mes anciens démons, je ne perds pas le nord, je retombe toujours dans mes travers. Je n’apprends rien de la vie de mes erreurs, je suis quelqu’un d’incorrigible. Le pire dans tout sa c’est que je n’explique jamais mon mal-être aux personnes que j’aime. Je suis toujours plongé dans mon gouffre. Il y a quelques semaines, j’ai eu une mauvaise nouvelle. En effet, la femme avec qui j’avais une relation d’un soir avait perdu son bébé. Un drame de plus dans mon quotidien, sachant que la personne en question à fini dans le coma. Malgré notre relation tumultueuse, je tiens à elle, il y a eu des hauts et des bas, mais c’était l’une des seuls qui me comprenais. Ce soir, j’ai envie d’oublier tout ça, de m’amuser, de faire la fête à pas d’heure. De faire de nouvelles victimes en choisissant des nouvelles proies, ça fait très longtemps que je n’ai pas dragué, mais séduire une femme ça ne s’oublie pas, surtout le connaisseur que je suis. Après une longue journée de travail, j’ai pris une bonne douche, je me suis fait tout beau avec un costume italien très classe. Puis je sors de mon appartement pour rejoindre une boite de nuit huppée. Ce soir, j’ai envie de me lâcher, de jouer au jeu de séduction avec une fille qui me plaît bien. Je ne veux plus être cet homme torturé durant quelques heures. Après quelques minutes de route, j’arrive enfin à destination. Je me gare tranquillement devant la boite. Puis j’entre à l’intérieur. Je suis un habitué des lieux alors forcément ceux qui y travaillent me connaissent par cœur. Évidement, j’ai une salle VIP si jamais j’accroche bien avec une jolie demoiselle. L’alcool est gratuit pour moi, celui qui gère le lieu est un ami très proche. La musique est bonne, il y a pas mal de monde. Je me rends au comptoir du bar, puis je commande un whisky coca. Je regarde autour de moi et j’aperçois au loin une ravissante jeune femme, elle m’a directement tapé dans l’œil, c’est mon type de femme. Une belle brune que j’aime, une brune pétillante qui doit mettre tous les hommes a ses pieds moi le premier.

@Cathleen Bridgerton
(Invité)