Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityryogan & zane - Page 34
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


ryogan & zane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais toi un nouveau compte anonyme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que t'es pas trop au courant de comment ça marche papy face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
possible, c'est pas trop ma came la technologie 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon frère est occupé à chouiner à se demander si ces conneries sont vraies ou pas.. putain qu'est ce qu'on en a à foutre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils vont finir ruinés et enterrés dans les bas fonds de la société où ils étaient en haut à cause dun gros titre qu'est ce qu'on en a à foutre que ce soit vrai ou pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, chacun gère ce genre de situation comme il peut. toi t’es réfléchi, posé et logique, et même très rapide pour te retourner et essayer de faire en sorte que ça ne t’atteigne pas
mais visiblement pas lui. y’a quand même pas mal de choses à digérer dans cette histoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas le temps de chouiner pour ces conneries, ça m'étonnerait même pas que ce soit vrai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est visiblement sensible ton frère, possible qu'il imagine jamais le pire des gens
vu tous les scandales qui explosent depuis quelques années, j'serai pas étonné. tout comme j'serai pas étonné qu'ils soient des boucs-émissaires non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en ai particulièrement rien à péter en réalité Richard,
c'est techniquement pas mes parents qui m'ont élevés et même si j'regrette pas d'être dans cette famille c'pas pour autant que j'vais me saigner pour les sauver ou les croire comme des saints
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non clairement, j'comprends
t'as aussi le droit de penser à ton image et à ta réputation. d'ailleurs, t'as trouvé une solution ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)