Invité
est en ligne
Invité
Bordel. Ce petit con me réponds plus à cause des sentiments qu'il a pour moi ? Il pouvait pas en parler avant ? Ça me rend dingue. Tout est compliqué avec lui. Je pensais que mon statut princier me faisait défaut mais au final, c'est pas que ça qui bloque dans notre relation. Une discussion s'impose entre nous deux. Même si j'aurais préféré venir le voir pour une soirée plus chill, plus câline, c'est certain. Là, je sais que je vais devoir faire face à une ambiance tendue. Si ce n'est pas pire. Je gare la voiture près de la porte principale. J'observe les lieux car je n'y avais pas mis les pieds depuis que je connais Styx. Un nouvel endroit certainement. Les lieux semblent calmes et le style assez ancien. Je sonne et à l'interphone, on m'ouvre directement. Je montre instinctivement jusqu'à la porte où est indiqué le nom de Styx. Sonnerie retentis, j'ai le palpitant qui bouscule ma poitrine. Je ne suis pas friand des discussions tendues. Je suis adulte alors je dois y faire face. Quand il apparait dans l'embrasure de la porte, je sens mes épaules désirées le rejoindre pour l'enlacer contre moi. Trop de temps sans se parler, sans se câliner, sans l'embrasser. Je me contiens. Je tente un sourire, un doux. - Hey... Salut. Ma main finit par dépasser ma volonté, à se poser sur la hanche de @Styx Cardena pour le rapprocher de moi et déposer un tendre baiser sur sa joue. Juste ça. Mon coeur voudrait le dévorer sur place, lui arracher ses vêtements pour lui montrer à qui il appartient. Mais la retenue a toujours été de mise. J'avance un peu et observe la décoration. C'est un style qui lui convient très bien. Je continue de faire quelques pas. - C'est très joli chez toi. Tu as bon goût. faire durer le suspens. reporter un petit peu cette discussion qui brûle nos esprits.
(Invité)