Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya fleur de toi + grace.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

a fleur de toi + grace.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le weekend se terminait, tu allais reprendre du service dès demain, comme à chaque fin de semaine. Le weekend passait bien trop vite, mais par chance on t’avait proposé de sortir, voir un peu de monde avant de repartir avec tout tes collègues. De plus, ça te faisait plaisir de pouvoir revoir cette jeune femme avec qui tu avais passé ta première soirée dans cet endroit. Tu avais pris le temps de te préparer avant de t’y rendre, ça restait un endroit particulier, que tu appréciais. Tu portais un simple jean noir troué à certains endroits, une chemise assez ample ainsi qu’une veste en cuir noire. La barbe de quelques jours, et tu prenais la route jusqu’au lieu de rends-vous. Elle t’attendait déjà devant le bar, tu étais un peu en retard à cause de ces voitures qui n’avançaient pas et tu n’avais pas la possibilité de doubler en sécurité. Alors tu restais gentiment derrière jusqu’à ce que tu arrivas sur le parking, tu pris le temps de te garer, sortant rapidement de la voiture. Elle était là, tu marchais dans sa direction, léger sourire sur tes lèvres. « Me voilà, enfin. » finissais-tu par avouer, déposant rapidement une bise sur sa joue. « On y va ? » soufflais-tu tranquillement.
@Grace Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
badgirlz ;
; @Juan A. Medina
le badgirlz va carrement devenir votre qg si vous continuez. votre première et seule soirée t'avais laissé u goût d'envie de recommencer assez rapidement. t'es là, postée devant l'entrée du bar, puis quand tu le vois arriver, tu t'avances vers lui, mains dans les poches de ta veste ― j'ai presque failli t'attendre. petit clin d'oeil, sourire amusé aux lèvres, t'acceptes d'un signe de tête quand il te proposes de rentrer dans le bar. une fois attablés à une banquette, tu retires ton gilet pour le poser sur le dossier et t'installes, posant ton regard sur lui, toujours ce fin sourire aux lèvres ― alors beau militaire ? c'est quand tu m'abandonnes ? des missions de prévues ? tu regardes autour de toi, essayant de capter l'attention d'un serveur ou d'une serveuse. c'est pas tout mais t'as envie de boire un peu là.

( hj : vrm désolée du retard :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet endroit, elle te l’avait fait découvert et depuis, tu y venais de temps en temps, même si tu préférais y aller avec elle. C’était un endroit particulier, et tu formais un duo particulier avec elle, ça ne pouvait que coller. Tu arrivais enfin sur les lieux, elle était déjà là, à t’attendre. Tu rigolais légèrement « Toujours le meilleur pour la fin. » lançais-tu avec un grand sourire. Tu entrais avec elle, pour s’installer au milieu de la musique et des nombreuses personnes. Il y avait toujours du monde dans cet endroit, un peu moins que le samedi soir, mais ça te convenait parfaitement. Tu enlevais ta veste, pour te mettre un peu plus à l’aise, passant une main dans tes cheveux. « Ça ne va pas tarder, d’ici un petit mois. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, tu reprenais du service sur les missions extérieures. « Je pars pour seulement deux semaines, un petit exercice. » ton regard posé sur la jeune femme. « Je ne vais pas trop te manquer ? » Tu appréciais passer du temps avec elle, c’était si simple et sans prise de tête. Un serveur s’approcha enfin de la table, certainement très occupé ailleurs. Tu commandas une simple bière pour toi, autant y aller doucement, vu que tu travaillais le lendemain.
@Grace Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
badgirlz ;
; @Juan A. Medina
le monde commençait à arriver au fur et à mesure. tu fais signe à quelques personnes que tu connais, parce qu'à force de venir tu connais pas mal de monde. puis, tu grimaces quand il te dit qu'il repart bientôt ― oh, c'est dommage. bon, du coup, va falloir qu'on enchaine les soirées, histoire d'avoir notre quota de soirées ensemble. et au moins, vous vous connaitrez un peu plus d'ici à ce qu'il reparte ― mais en vrai, deux semaines ça va.... et tu pouffes légèrement de rire quand il te demandes si il va te manquer ― si c'est quinze jours, ça va héhé. tu lui donnes un coup de coude amical puis commande à ton tour une bière au serveur ― bon alors, depuis la première t'es revenu souvent ici ? tu m'avais dis une fois ou deux j'crois c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te posa cette fameuse question, que tout le monde finissait part te demander. C’est vrai qu’avec ton métier, c’était quelque chose de classique. Cette question revenait sans cesse, mais ce n’était pas dérangeant pour toi. Tu répondais facilement, laissant glisser entre tes lèvres, tes quelques jours d’absence. « Avec plaisir, on va sortir jusqu’à mon départ. » tu rigolais légèrement. Ton regard posé sur cette jeune femme « Deux petites semaines, a avant que ça soit quelques mois. » haussant les épaules, légèrement triste de sa simple réponse. « Bon, si je n te manquerais pas, tant pis. » rigolais-tu avec ce petit sourire sur tes lèvres. Il ne fallu pas longtemps pour que le serveur dépose les bières sur la table. « Quelques fois avec mes collègues, autant te dire qu’ils ont bien aimé. » laissais-tu glisser. Portant à tes lèvres, la bière, buvant quelques gorgées. « Mais ce n’était pas aussi agréable, qu’avec toi. » tu savais parler aux femmes.
@Grace Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
badgirlz ;
; @Juan A. Medina
il te faut clairement plus de quinze jours, avant que quelqu'un te manques. à part si c'est vraiment une personne indispensable à ta vie comme ton meilleur ami. normal, t'as l'habitude d'être avec lui genre non stop depuis des années. dooonc, ceci explique cela. les yeux qui se plissent quand il te sort une réplique de drague que tu reconnaitrais à dix mille ― pas aussi agréable qu'avec moi ? j'suis sure que c'est faux. mais j'vais faire semblant de te croire. ricanes, tout en levant ton verre pour le claquer contre le sien ― à la notre ! tu lui offres un petit clin d'oeil, accompagné d'un léger sourire avant de venir boire une gorgée de ton verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard plongea dans le sien, le verre entre très mains. Tu haussas les épaules « Ne me crois pas, je n’essaie pas de te draguer. » laissais-tu sortir en rigolant. « C’est pas le même délire, les collègues, ils pensent qu’à finir dans le lit d’une de ses femmes. » soufflais-tu. Tintant ton verre contre le sien, buvant quelques gorgées de ton liquide. Ton regard divaguait sur le reste, les gens qui marchaient rapidement et les autres qui dansaient. La musique qui résonnait dans le bâtiment, qui venait chatouiller tes oreilles. « Il y a l’air d’avoir une bonne ambiance, ce soir. » lâchais-tu rapidement. Reposant ton attention sur la demoiselle, face à toi. « Si je te dis que tu es très belle ce soir, tu le prendrais comment ? » tu aimais bien la taquiner, mais pourtant, tu le pensais réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
badgirlz ;
; @Juan A. Medina
hausses les sourcils, l'air étonnée, mais d'un côté t'as juste envie de ricaner― ah ouais parce que toi non ? comme ci t'allais croire que monsieur était le seul à ne pas vouloir se taper une de ces filles se trémoussant sur la scène. vous trinquez et tu commences à t'ambiancer sur la banquette, tout en regardant les danseurs et danseurs se relayer sur scène ― comme d'habitude. j'suis jamais déçue. d'un signe de tête, tu lui montres la danseuse qui arrive sur scène ― alors, elle, elle est beaucoup trop canon. clairement, t'es jalouse là. elle a cette grace que tu n'auras jamais. déglutis difficilement, les joues rougissant petit à petit lorsqu'il te complimentes ― j'le prendrais... bien ? je... merci. et t'attrapes ton verre de nouveau puis viens en boire une grosse gorgée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette étiquette qui te collait à la peau, être militaire c’était être un coureur de jupons. Ce n’était pas une nouveauté, depuis maintenant tes dix-sept ans, tu entendais ça. Tu rigolais un peu, le regard posé sur la jeune femme, haussant les épaules « j’ai essayé avec toi ? » une simple question, mais en général, lors des soirées avec tes collègues, tu rentrais avant que ça part trop en couilles. « C’est rare, je préfère avoir la même partenaire, je suis pas du genre à en avoir plusieurs. » buvant quelques gorgées. Ton regard se déposa sur la demoiselle qu’elle désignait « Je suis bien d’accord avec toi ! », elle avait plutôt bon goût, les même gouts que toi. Tu laissais glisser un simple compliment, rapide, mais qui faisait son effet. Tu remarquais ce petit mal être et ce rouge qui lui montait aux joues. Ça te faisait légèrement sourire « De rien, c'est la vérité. » soufflais-tu, buvant de nouveau ta boisson.
@Grace Burrows
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)