Invité
est en ligne
Invité
She's gone
with @Jared A. Killbane @Lenny Killbane @Aaron D. Kaine @Elvira S. Kaine
warning : deuil
the 12.10.2022 Appartement au dessus du garage de Eros, sortie de Boston J’ai trouvé l’idée plutôt bonne et ça m’a fait sourire. Une surprise pour Lenny, certainement que le temps d’une soirée ça lui sortirais ces idées noires de la tête. Je suis arrivée tôt parce que le petit voulait commencer rapidement, surpris par tout ce qu’il trimballait, surpris par son regard qui semblait ailleurs, ses cernes, ses yeux rouges. Je lui ai laissé la cuisine, je suis allé travailler, je suis remonté plusieurs fois inquiet, impossible de communiquer, certainement trop concentré. Je l’ai entendu hurler, tapé malgré le bruit du garage et je suis remonté le plateau à volé à travers la pièce, me touchant au bras brulé légèrement j’ai tiré la sonnette d’alarme appelant Aaron.“Venez au garage y’a un truc qui ne va pas avec Jared” Je n’ai pas attendu longtemps, j’étais en train de soigner cette brûlure quand iels sont arrivé.“Il voulait faire une surprise pour Lenny, il est arrivé tôt ce matin, mais il est étrange, comme s’il n’était pas là. J’ai voulu lui parler plusieurs fois, mais je crois qu’il ne m’entend pas... quelque chose ne va pas c’est inquiétant” expliquais je en les conduisant à la cuisine, les laissant ensuite entre eux.
(Invité)