Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sacha) retour de la lionne.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(sacha) retour de la lionne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RETOUR DE LA LIONNE
@Sacha Bukovski & @Cassiopée Pinault Falls

Vingt et une heure et tu es devant sa porte. Tu sais que t’as pas couché avec d’autres gars depuis une éternité et tu sais ce que ça veut dire. Tu ne peux pas laisser ça se produire alors t’as prit la décision de redevenir l’australienne que tu étais quand t’as débarqué. Celle que tu aimes tant. Celle qui s’amuse, séduit et parfois jette quand elle en a assez. Celle qui aime le frisson, qui a besoin d’adrénaline. Pour ça t’as écris à Sacha. T’as besoin qu’il s’occupe de toi. Qu’il te ramène dans la réalité. Qu’il t’empêche de sombrer encore une fois. Tu veux qu’il te donne envie d’être encore là demain. Tu frappes à la porte de son appartement et tu as sorti lavion de chasse pour t’excuser de l’avoir planter aussi longtemps. La porte qui s’ouvre et tu souris en le détaillant. T’as pas oublié qu’il est grave sexy.

— " Cette bouille m’a manqué. “

Tu viens attraper sa nuque et l’attire jusqu’à tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassiopée m'a recontacté il y a quelques jours après plusieurs semaines sans nouvelle de sa part. Je dois avouer n'avoir rien capté. Du jour au lendemain, j'ai arrêté d'avoir des nouvelles et je suis pas le genre de mec à chercher les explications. J'ai vu sur son meetsa par hasard qu'elle était en couple. Mais apparemment c'est déjà finis, et dans le fond ça ne m'étonne pas. Cassiopée n'est pas faite pour des relations simples. Elle est sûrement faite pour aucune forme de relation dans le fond. Enfin j'en sais rien, je ne la connais qu'à travers nos nombreuses parties de jambes en l'air depuis son arrivé à Harvard. Et on va remettre ça ce soir. On va se retrouver un peu. Et juste un peu avant 21 heures, je file à la douche. Je n'ai pas le temps d'enfiler un t-shirt que j'entends sonner. De toute façon, elle ne vient pas pour papoter, j'aurais même pu l'accueillir nu. La tienne aussi... Que je réponds alors qu'elle se trouve face à moi. Je ferme ma porte derrière elle, alors qu'elle m'attire déjà contre ses lèvres. Je pose mes lèvres sur les siennes pour pouvoir l'embrasser alors que je viens à la plaquer contre ma porte d'entrée. J'vois que je t'ai manqué... Ma main sur sa cuisse, je la fais remonter autour de ma taille.

@Cassiopée Pinault Falls
(Invité)