Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme au bon vieux temps (bis) • Perceval
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


comme au bon vieux temps (bis) • Perceval

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme au bon vieux temps

comme au bon vieux temps (bis) • Perceval Glass-10 with @Perceval Hoffmann & @Zéphyr Appleby
comme au bon vieux temps (bis) • Perceval Megaph10 warning : //
comme au bon vieux temps (bis) • Perceval Calend10 the 13.10.2022 comme au bon vieux temps (bis) • Perceval Marker10 Lord Hobo Retour en arrière, souvenir des années fac à arpenter les bars pour s’amuser ou simplement pour écouter la bonne musique. Nostalgie dans les veines, l’envie d’une bonne soirée te trotte dans la tête, juste en détente à écouter de la musique. Certainement que tu pourrais proposer à quelqu’un de ton entourage, mais tu n’es jamais contre une nouvelle rencontre, alors tu te prépares le plus simplement possible, jean noire, chemise, classique. Tu enfourche ta moto, sans doute que tes sœurs te disputeraient de savoir que tu roules sans combinaison de sécurité, mais elles ne sont pas censées le savoir après tout. C’est au Lord Hobo que tu te rends, après avoir cherché sur internet les soirées de ce soir tu as vu que cet endroit organisait régulièrement des scènes ouvertes, une bonne occasion d’aller y jeter un œil. Garer ton deux roues devant l’établissement, laisser ton casque au vestiaire et te rendre vers le bar, programme qui trône sur le comptoir que tu prends le soin de lire, au cas où un groupe de tes années fac performais toujours dans le coin. Tu te commandes un cocktail, une téquila Sunrise comme à l’époque, sensation de vouloir retrouver cette insouciance l’espace d’une soirée. Tu veux t’approcher de la scène, te trouver une table au plus proche, jusqu’à reconnaitre un visage familier, sourire aux lèvres “Percy ? On dirait que le passé nous rattrape” dis-tu joyeusement.
(Invité)
Perceval Hoffmann

Âge : 37
Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
Études / Métier : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
Date d'inscription : 15/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Kevin Pabel
Faceclaim : Kevin Pabel
Crédits : joemaw
Multicomptes : Cornelius Koch / Griffith Exner
Description (1) : Taille : 6'2'' / 188 cm

comme au bon vieux temps (bis) • Perceval 3LndnM2 comme au bon vieux temps (bis) • Perceval AvWdpSr

Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.

Description (2) :
comme au bon vieux temps (bis) • Perceval M7ektGL comme au bon vieux temps (bis) • Perceval UdjtJAF

Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.

Description (3) :
comme au bon vieux temps (bis) • Perceval 3iumCiP comme au bon vieux temps (bis) • Perceval Cm18Dh5 comme au bon vieux temps (bis) • Perceval LF85JLB

comme au bon vieux temps (bis) • Perceval Perceval

comme au bon vieux temps (bis) • Perceval Lp8yn2o

Warnings : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
RPS : 225
Messages : 1713
Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabelRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
Comme au bon vieux temps (bis)

@Zéphyr Appleby & @Perceval Hoffmann

----------

13 septembre 2022


Harpentant tranquillement les rues de la ville, t'as décidé de sortir sans réellement savoir où tu allais. Baskets aux pieds, simple pantalon et t-shirt, une veste sur les épaules pour couper le petit vent frais qui peut se pointer le bout du nez, t'évites les endroits chics, n'ayant pas la tenue. L'intérêt ne s'y porte pas non plus. Pas plus que pour les clubs dont les décibels t'atteignant même jusqu'au trottoir, te promettant d'être sourd demain matin.

L'affiche du Lord Hobo te promettant une soirée de découverte avec sa scène ouverte, tu finis par te décider. Pénétrant dans l'établissement, t'as un léger sourire aux lèvres; tu peux même plus dire à quand remonte la première fois que t'as mis les pieds dans ce bar pour les mêmes raisons. Oh, l'endroit a changé quelque peu depuis le temps, mais tu t'y sens toujours à ton aise.

Commandant un simple whiskey on the rock, t'as décidé de virer le coca que t'y mettais quand t'as découvert le goût de cet alcool, ayant appris à l'apprécier pour lui-même avec les années. Te trouvant une place un peu plus vers la scène, tu te demandes quelle découverte tu vas faire ce soir. Entendant ton surnom, ton regard s'illumine de surprise et de joie en découvrant qui se tient devant toi.

- On ne change pas les bonnes vieilles habitudes, réponds-tu avec la même énergie, te levant pour lui serrer la main, posant l'autre familièrement sur son épaule avant de le relâcher. Tu t'attendais clairement pas à le voir, mais c'est une agréable surprise! Comment tu vas? De retour en ville? Le questionnes-tu, lui offrant, d'un signe, de prendre place avec toi à table. Tu proposes, même si tu ne seras pas insulté s'il te dit qu'il est ou sera accompagné et ne peut donc pas rester.


HJ:
(Perceval Hoffmann)



   
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that

You feel like home