Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZachuna + linked rings.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Zachuna + linked rings.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les changements dans notre vie est clairement perturbante pour moi. Je ne me rends pas bien compte que je suis à présent "en couple". Il y a quelques mois encore, je ne l'aurais pas imaginé. Encore moins par une personne qui a fait son apparition dans ma vie assez rapidement. Je suis un peu perdue avec cette nouveauté mais quand je regarde les étudiants d'informatique à travers la fenêtre, je me dis qu'à l'intérieur, j'ai 2 constantes. Je continue mon chemin jusqu'à l'endroit où j'ai donné rendez-vous à Zachary. Je pianote sur mon téléphone, à moitié assise sur la table. Quand l'heure approche, que la porte s'ouvre, j'ai un frisson qui me grise quand je le vois. la dernière fois qu'on s'est vu "physiquement", c'était différent. Au fond de moi, j'ai peur de ne plus avoir d'intérêt à ces yeux. Même si par message, il me fait sentir que c'est le cas. - Salut... Je me dandine à sa vue, mes cuisses se frottant l'une contre l'autre dans les dernières secondes avant de succomber.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement partagé en ce moment. Ce weekend a été compliqué à gérer. D'abord la crise de Luna vendredi soir parce que je suis avec Jordan et ensuite son annonce de son couple le samedi. Et quand je m'envois en l'air avec des filles le samedi soir, ça ne lui plaît pas, comme si je ne devais avoir qu'elle, alors qu'elle est en couple avec son mec. Je reste persuadé que ça ne marchera pas elle et lui. Elle est avec lui pour les mauvaises raisons. Uniquement pour pas le perdre, et non pas parce qu'elle est amoureuse. Et même si j'ai la haine contre elle, je tiens à elle, je la désire et ça, ça ne changera jamais.

@Luna Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas