Invité
est en ligne
Invité
Les originesaméricaine, australienne
feat. BELLE LUCIA
VINGT HUIT AVRIL QUATRE VINGT DIX NEUF, À NEW YORK
AMERICAINE
CELIBATAIRE ET BISEXUELLE
SIXIEME ANNÉE DE JOURNALISME OPTION COMMENTATRICE SPORTIVE ET MAÎTRE NAGEUSE
BOURSE DE NATATION
Le caractère
déterminée, solaire, indépendante, sportive, compétitrice, casse cou, fonceuse, susceptible, caractérielle, dynamique, expressive, mature, clown, électron libre, facile à vivre, gourmande, passionnée, douce, droite, honnête, entière, à l’écoute, ponctuel.
anecdotes
anecdotes
Les anecdotes
- ( enfance )vingt huit avril quatre vingt dix neuf, le cri de Joan qui retenti dans la salle d’accouchement. Un autre bébé est déjà en train de hurler. Ils seront deux. Des jumeaux. C’est l’annonce qu’a reçu maman Brekker il y neuf mois. Une nuit avec un inconnu dans un bar. Un test positif et le monde qui s’écroule à nouveau. Déjà des mois difficile avec son premier né Alec. Lui le voilà grand frère et une tache d’homme de la maison à assumer. Père inconnu qui ne manque pas. Le plus important a toujours été ces quatre personnes que rien ni personnes n’auraient pu faire tomber. Brekker face au reste du monde. Foyer ou reigne très vite, les rires, les cris, les larmes de bonheur et de tristesse, mais toujours de l’amour.
- ( adolescence )enfant rayonnant et lumineuse, Joan apporte de la joie là où elle passe. Enfance douce qui se perds dans le monde de la pop culture. Elle suit ses envies et ne se prends pas tellement la tête avec les garçons et les études. Elle trouve très vite un plaisir à nager et ça devient une addiction. Joan gagne de plus en plus de compétition et fait le bonheur des siens. Le lycée et le premier amour celui qui marquera toutes ses années au lycée. Sully. Rupture d’un accord commun pour explorer autre chose par peur de se lasser quand on aime si jeune et si vite. Jace est toujours là derrière à la soutenir et à la taquiner sans arrêt. Résonne les cris de Joan qui part au quart de tour, parce que grandir avec des frères ça vous forge un caractère. Alec il est là, modèle masculin qu’elle affectionne, chez qui elle va chercher des conseils quand c’est nécessaire. Tout les trois sont unis et complice et aide au maximum leur mère.
- ( évolution âge adulte )Joan, elle sait ce qu’elle veut dans la vie et elle est prête à tout parvenir à concrétiser son rêve. Intégrer une grande chaîne de sport pour être présentatrice. Elle qui criait dans le salon en refaisant les matchs de football à la télévision. Elle est toujours active, entre la natation, les cours et son job à la piscine elle n’arrête pas. Elle a quand même toujours le temps pour ses proches, elle aime la compagnie des gens et faire la folle. Petit clown qui n’amuse pas toujours, mais elle se faire rire toute seule. Joan est une femme qui n’attends rien de particulier, vivant pour l’instant présent au fil de ces envies.
caractère du personnage
- Code:
<div class="card-user-bottin-student sur"><kirkland class="text-s-bebas text-upper">LIZA WDMN</kirkland><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Joan Brekker"</span></div>
(Invité)