Invité
est en ligne
Invité
La solitude n'avait pas tardé à envahir tout mon être au fur et à mesure que les journées défilaient, comme pour me faire prendre conscience fait que je devais cesser de compter sur quelque chose qui n'arriverait certainement pas. Je ne pouvais pourtant pas lui en vouloir, sachant mieux que quiconque la délicatesse de la situation dans laquelle il se trouvait actuellement. Mais j'en souffrais tout autant que lui, si ce n'était pas plus. Alors je me devais de me faire une raison et de passer à autre chose petit à petit. Emma, ainsi que les autres, avaient sûrement raison. Je devais arrêter de m'acharner dans une relation qui n'avait pas d'avenir. Sûrement était-ce pour cela que tu étais le premier à qui j'avais pensé lorsque l'envie de sortir m'étais venue en tête, désirant passer du bon temps avec une personne que je connaissais et qui, elle, ne semblait pas enfermée dans une relation avec quelqu'un d'autre. Me préparant rapidement avec le peu d'affaires que j'avais rassemblé dans ma chambre chez les kirkland, c'est sur ma moto que je quittais l'édifice pour rejoindre ton logement. Serais-tu prêt à m'accueillir ici à la fin de la nuit, Nahel ? Serais-tu prêt à t'offrir, toi aussi ? Souriant lorsque je descend de la moto, j'ôte mon casque afin de le déposer sur ma moto contre laquelle je m'appuie en t'attendant.
(Invité)