Invité
est en ligne
Invité
Le monde est petit
with @Carolina Lena Corzo & @Zéphyr Appleby
warning : //
the 12.10.2022 CambridgeSide, Boston Faire les magasins ce n’étais clairement pas ton activité favorite, mais tu avais plus de facilité à les faires quand les filles n’étaient pas avec toi, leur curiosité leur poussait toujours à les faire aller à droite ou à gauche, à rentrer dans tous les magasins et lorsqu’un magasin de vêtement se profilait devant elles, les petites était incontrôlable et face à leurs petites têtes tu étais obligé de céder. Pendant des heures elle pouvait défiler dans le magasin sous les yeux des vendeuses qui était en joie de les voir s’approprier plein de vêtement, pensant naïvement que le papa allait forcément craquer pour tout prendre, mais non tu étais solide de ce côté-là, tu mettais un point d’honneur à ne pas les pourrir gâter, à ne pas céder à leurs caprices elles le savaient, mais ça ne les empêchait pas de tenter pour autant, on ne sait jamais sur un malentendu ça pouvait marcher. Aujourd’hui pas de vêtement pour tes petites princesses, tu devais t’acheter quelques trucs pour toi et ensuite faire les courses de la semaine. Tu rentres dans le centre commercial fouillant dans tes poches à la recherche de la liste que tu avais pris soin de faire avec Summer et tu souffle un coup constatant que tu l’avais oublié sur le frigo tu peste contre toi-même avant d’envoyer un message à ta colocataire pour qu’elle puisse t’envoyer une photo. Tu range ton téléphone dans la poche en attendant, si elle ne répond pas tant pis tu improviseras et tu seras obligé de revenir. Perdus dans tes pensées tu ne fais pas attention où tu marches et au moment où tu relèves les yeux t’es à deux doigt de foncer sur quelqu’un, tu stop net pour éviter de bousculer la demoiselle face à toi bredouillant un“Pardon” prêt à repartir, mais tu fronce les sourcils en regardant la brune face à toi“Excusez-moi je sais à quoi ça va ressembler, mais ce n’est pas une méthode de drague pourris, mais on se connait non ?” cherchant dans ta mémoire, ce visage tu l’as déjà vu, c’est certain. Le sourire s’agrandit“Madrid”
Hj; J'espère que ça te va, n'hésite pas à me le dire si ce n'est pas le cas La date as été mis au pif, si jamais ca t'importe on peut la changer sans problème
(Invité)