Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma - this girl.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Emma - this girl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée basique, une séance de tir, une séance de sport, de quoi bien occuper ta journée. Tu avais encadré les petits nouveaux, tu avais pris un malin plaisir à les faire recommencer jusqu’à ce que ça soit parfait. Très exigeant, tu aimais quand le travail était bien réaliser. Dans ce métier, il n’était pas tolérable d’être un peu près bien, mais ils devaient être parfait. Ce n’était pas une punition, mais c’était la dure réalité du métier. Tu savais que ce soir tu devais te rendre dans un lieu bien précis pour rencontrer cette demoiselle et surtout goûter à ses merveilleux burger. Tu en bavais juste d’y penser, par chance, la journée était passée bien plus rapidement que tu ne l’aurais imaginé. Le retour jusqu’à ton appartement avait été difficile avec la circulation, mais tu avais encore le temps pour te changer et prendre un peu de temps pour toi. Tu ne faisais que de courir toute la journée, tu avais besoin de te poser de temps en temps, souffler un peu. Même si ce soir allait être certainement une très bonne soirée, tu pris le temps de t’installer pendant une petite demie heure devant la télévision. Par la suite, une bonne douche, tu enfilas rapidement une tenue assez classique et tu prenais le chemin du fameux restaurant. Tu étais seul, ce n’était pas un frein pour toi, bien au contraire, tu avais appris à vivre seul. Tu entrais dans l’endroit, plutôt chaleureux, il y avait déjà beaucoup de monde. Tu demandais une table pour t’installer, prévenant que tu venais goûter les somptueux repas de Mademoiselle Emma. Histoire que la personne lui fasse passer le message, comme quoi tu étais bien présent.
@Emma de Navarre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Juan A. Medina Soirée de travail, comme à chaque fois, elle se devait d'être au meilleur de sa forme. Elle adorait son job, mais il pouvait souvent se montrer éprouvant. Surtout pour quelqu'un qui a parfois du mal à se bouger de son canapé. Mais elle adorait ça, les burgers, les sandwichs et tout ce qui peut se composer de pain et d'ingrédients, c'était sa spécialité. Peut-être parce qu'enfant, elle était ennuyée de la nourriture qu'on pouvait lui servir, voulant manger ses propres créations pour leur originalité. Soirée acharnée, la clientèle du Sunset était toujours chargée, il était compliqué de faire une pause. Alors elle restait concentrée, prenant les commandes à la suite des autres, essayant d'oublier cette goutte de transpiration qui ne cesse de perler sur son front. Ce soir, elle n'oubliait pas que Juan était sensé lui rendre visite. La seule chose qu'elle espérait était de réussir à sortir de cette cuisine pour au moins le saluer. Ils ne s'étaient pas encore rencontré en face, seulement des messages échangés, elle ne voulait pas rater cette première rencontre. Sourire dans le coin des lèvres qui s'affiche lorsque l'une des serveuses vint lui annoncer l'arrivée de Juan. Elle s'appliquait dans la confection de son burger, elle lui avait vendu du rêve, il était maintenant temps de lui faire gouter. Le service qui s'enchaine, les heures qui passent, les fins de repas qui commencent et le calme qui prend sa place. Elle n'attendait pas une seconde de plus pour poser son tablier et retrouver la salle, le coeur serré de savoir qu'elle l'avait fait attendre et qu'il était peut-être déjà partie. Sourire qui s'accroche aux lèvres, lorsqu'elle le reconnait, assis à une table. Il était tout aussi plaisant que ses photos, elle n'était pas déçue. Silhouette féminine qui s'approche, une mèche qu'elle passe derrière son oreille. Hey ! Désolée, c'était un service chargée, j'ai pas eu le temps de venir te voir avant. Mais j'suis contente que tu sois resté. Sourire sincère qui reste accroché, silhouette féminine qui s'affale sur la chaise prêt de la sienne, c'était pas la meilleure technique de séduction, mais elle avait besoin de cette pause pour se remettre de ce travail acharné. Alors, ton avis ? Tu t'es régalé j'espère ? Les cils de biche qui se clignent, espérant recevoir une réponse positive de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais annoncé à cette jeune femme que tu passerais un jour ou l’autre dans son restaurant. Ainsi, tu allais pouvoir gouter à ses burgers qu’elle t’avait si bien vendu par message. Tu n’étais pas forcément le militaire modèle, à manger correctement pour garder un corps parfait. Mais, vu que tu faisais des heures de sport par jour, tu pouvais te permettre de manger un peu tout ce que tu voulais. Alors, sans hésiter tu avais dis que tu viendrais, et ce jour était arrivé plus rapidement que prévu. Tu avais fait en sorte d’y aller le jour où elle travaillait, tu avais pris le temps de te préparer, de te reposer un peu avant de quitter ton logement. D’ailleurs, tu n’y passais déjà pas beaucoup de temps, mais avec ces rendez-vous à gauche et à droite, tu y étais encore moins. Mais il fallait l’avouer, là, c’était pour la bonne cause. En plus de bien manger, tu allais enfin rencontrer cette jeune femme avec qui tu échangeais des messages depuis un petit moment. Tu appréciais lui parler, et donc, d’un certain côté, tu avais hâte de la rencontrer réellement. Tu avais pris place au sein du restaurant, tu avais demandé à la serveuse de t’annoncer auprès de la jeune femme. Ainsi, elle serait au courant, que tu étais présent ce soir et qu’elle allait devoir tout donner pour te conquérir. Tu avais demandé deux burger différent, un militaire ça avait tendance à toujours manger beaucoup, surtout toi. Et il faut l’avouer, tu avais très bien mangé, c’était délicieux, tellement bon que par simple gourmandise, tu en aurais repris un. Mais, tu avais décidé d’être sérieux, deux, ça suffisait amplement. Puis, tu avais décidé d’attendre la fin de son service, prenant ton mal en patience. Tu étais allé fumer, plusieurs fois, puis quelques verres et café, avant de prendre ton téléphone pour t’occuper. Le restaurant commençait à se vider doucement, mais sûrement, les commandes se faisaient plus rare. Et du coup, tu entendais enfin cette voix qui retentissait juste derrière toi. Elle était là, s’installant à tes côtés, un léger sourire sur tes lèvres. Elle était aussi sublime que sur ces photos, voir même mieux. « Hey. » soufflais-tu doucement, haussant la tête. « Ne t’inquiète pas, je comprends parfaitement ! » il y avait des jours comme ça. « Je suis content de te voir aussi. » soufflais-tu tranquillement. « C’était succulent, un vrai cordon bleu cette femme. » un grand sourire sur tes lèvres. « Pas trop fatigué ? » même si généralement, après une aussi longue soirée, elle ne pouvait être que fatigué.
@Emma de Navarre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Juan A. Medina Soirée haute en concentration, presque sportive au vu des commandes qui ne cessent de s'enchainer les unes après les autres. Elle pourrait claquer la porte, oublier ce travail et juste prendre du temps pour elle. Elle en avait les moyens, elle ne venait pas d'une famille normal, comme elle l'aurait tant espérée. Elle venait d'un monde où il était bien trop simple de tout avoir à coup de clochette en or. Mais elle ne voulait pas être cette représentation, celle du cliché de la princesse, qui en profite jusque son dernier souffle. Elle voulait vivre cette vie où le mérite était à l'honneur, parce que c'est trop facile de déprendre de ceux qui pensent diriger ce monde. Alors elle tente de faire comme les autres, avoir un travail, une coloc, une vie étudiante envahie d'aventures et de mauvaises décisions. Elle n'avait pas choisis ce travail au hasard, elle prenait plaisir à cuisinier et ravir les papilles gustatives de ses clients. Ce soir, le client à prendre en compte était Juan, le client le plus important. Son avis était particulièrement attendu, elle serait bien idiote si il n'appréciait pas sa cuisine après la manière dont elle l'avait vendu. Soirée qui s'enchaine rapidement, le temps qui passe aussi rapidement que les steaks qu'elle fait cuire et les pains qu'elle empile. Satisfaction d'en finir et de déposer sa spatule, elle mettait peu de temps à rejoindre la salle afin de s'installer prêt de son invité. En plus d'être particulièrement attirant, il était patient. C'était le jackpot qu'elle avait dénichée ce soir. Je t'ai pas fais trop attendre ? Plusieurs se serraient déjà enfuis, par impatience. Dit-elle, le sourire amusé aux lèvres. Sourire qui s'étend lorsqu'il félicite son repas, défi réussi ! Peut-être qu'il ne serait pas resté si ce n'était pas le cas. Oh génial ! Trop contente que ça te plaises ! Tu as maintenant une nouvelle adresse où venir diner. Sourire dans le coin des lèvres, c'était une bonne raison pour se croiser à nouveau. Un petit peu, mais le service est terminé, j'vais pouvoir prendre un verre et me détendre à tes côtés, si t'es partant ? Les yeux de biche qui se clignent, difficile de résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouvais te montrer très patient, certainement un trait de caractère que tu avais gagné avec le temps et surtout ton travail. Tu devais être patient avec les nouvelles recrues, tu ne pouvais pas être désagréable, speed, c’était bon pour les froisser et les perdre. Déjà que ce n’était pas simple d’avoir des nouvelles têtes, alors tu avais pas sur toi. Tu avais fait la même chose ici, si tu désirais pouvoir la voir, tu devais attendre la fin de son service. Tu savais que la restauration était un domaine très aléatoire, un coup, le restaurant était plein et parfois dix minutes plus tard, plus personne. Il y avait des jours avec et des jours sans, c’était un jour avec, aujourd’hui. Les plats n’arrêtaient pas de sortir, les serveurs se promenaient un peu partout dans le restaurant, mais au bout d’une bonne grosse heure, la clientèle commençait à diminuer, en même temps, il commençait à se faire tard pour venir manger. Tu avais décidé de te plonger sur ton téléphone, surfant sur les différents réseaux sociaux, passant parfois sur des sujets intéressants et parfois, des torchons qui ne servaient à rien. Finalement, elle arriva et s’installa à tes côtés. Petit sourire sur tes lèvres « Oh non, ne t’inquiète pas ! Je sais bien que tu ne peux pas quitter ton poste comme ça. » il suffisait un minimum de jugeote, et tu n’avais personne qui t’attendait chez toi, tu étais donc libre de faire ce que tu désirais et rentrer tard. « Exactement, je sens que je vais revenir régulièrement pour tester les autres plats. » petit sourire malicieux sur tes lèvres, et ça te permettrait de la revoir par la même occasion. « Avec grand plaisir, je n’ai pas attendu pour te voir deux minutes et partir. » rigolais-tu doucement. Le calme était revenu dans le restaurant, il était plus simple de s’entendre parler, qu’auparavant. « Du coup, tu manges avant ton service où tu manges pas du tout, le soir ? » tu étais curieux de savoir comment elle gérait tout ça, entre ses cours, son boulot, ça ne devait pas être simple tous les jours.
@Emma de Navarre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Juan A. Medina Souriante et satisfaite de finir ce service en folie, c'était le moment de la soirée qu'elle préférait. Celui où tous les clients s'échappent avec le ventre remplie et qu'elle avait assez travaillée pour réussir à directement s'endormir en rentrant, évitant les mauvaises insomnies qui ne cessent de la hanter. Ses nuits passés face aux écrans, incapable de les quitter ni de fermer l'oeil. Elle était heureuse de voir Juan toujours présent, les quelques salutations en début de soirée n'étaient pas suffisantes pour apprendre à se connaître. Elle aimait séduire, faire de nouvelles rencontres, mais ça fait peut-être un bon moment que ça n'était pas arrivé. Surtout avec un homme, plutôt habituée à fréquenter des femmes malgré son penchant pour les deux sexes. Les pizzas et les salades sont aussi très cool ! Dit-elle alors qu'elle s'était installée à ses côtés, prête à profiter convenablement de sa fin de soirée. Génial ! Tu bois quoi ? C'est quoi ton alcool péché mignon ? Sourire dans le coin des lèvres qui s'affiche, notre alcool préféré peut facilement montrer un aspect de notre personnalité. Après en général, je me prépare un truc et je le ramène à la maison. Manger mon burger devant Netflix c'est un peu devenu mon rituel après le travail. Les épaules qui se haussent, étant une lève tard, elle ne s'était pas levée bien longtemps avant son service, la faim n'ayant pas le temps de l'attendre. Au fait, tu cherches quelqu'un ? C'est quoi ton truc ? C'était important comme question, un moyen de voir si ils étaient sur la même longueur d'onde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais attendu un long moment, mais après tout, tu n’avais rien d’autre à faire. Autant rester ici et pouvoir rencontrer cette jeune femme, plutôt que d’être chez toi à tourner en rond. Tu n’avais pas forcément le moral au plus haut, les insomnies étaient toujours présentes, et tu repensais souvent à cet accident et le décès de ton meilleur ami. Alors, malgré la reprise de ton travail, tu préférais être ici. Au milieu de ce restaurant, avant cette ambiance chaleureuse et ces discussions et ces rires. Au moins, ça te permettait de rester bien sur terre, loin de tes souvenirs et de tes cauchemars. Elle avait enfin terminé son service, elle avait bien travaillé et enchainé les nombreuses assiettes et commandes. Tu ne savais pas comment elle pouvait gérer tout ça, la restauration restait un domaine très compliqué. La discussion se faisait simplement, sans accrochage et sans blanc, comme si tu l’avais déjà vu plusieurs fois avant cette soirée. « Je me note ça, même si je mange rarement des salades, c’est pas assez pour moi. » tu mangeais énormément, mais tu te dépensais tellement à côté, que finalement, tu ne prenais jamais de poids. « Rhum, c’est l’alcool que je préfère. Mojito, punch, planteur, enfin voilà. Et toi alors ? » petit regard posé sur la jeune femme, léger sourire sur tes lèvres. Tu sentais que cette soirée allait être intéressante et que tu allais apprendre plus de choses sur elle. Tu hochais la tête « J’imagine bien, ça doit être pas mal. Rentrer, se mettre devant la télévision et manger un bon burger ! » la vie, tu ferais peut-être ça demain ! Voilà qu’elle te donnait envie de manger gras maintenant. « Je ne dirais pas que je cherche, je me laisse porter là ou le vent décidera de m’amener. » il est vrai que tu n’avais pas parlé de tout ça avec elle. Autant se mettre d’accord sur ce qu’elle recherchait et toi également. « Disons que je me prends pas la tête et toi ? » en même temps, avec ton travail, compliqué de trouver quelque chose de stable et surtout durable dans le temps.
@Emma de Navarre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this girl
with @Juan A. Medina

Plutôt du genre à se coucher tard et se lever tard, elle aimait rencontrer des amis ou faire quelque chose d'intéressant  après ses services. Ne voulant pas non plus que ses journées se résument au travail, au cours et au sommeil. Son activité du soir après le travail était Juan. Elle ne regrettait pas, il était plutôt cool, tout autant que son physique plus qu'agréable à regarder. Il n'était pourtant pas le genre d'homme qu'elle fréquentait en temps normal. Plutôt habituée aux fêtards, ceux qui voient la vie au plus simple, éloignés des traumatismes que peut donner une guerre. Mais ce n'était pas pour autant qu'il était fermé, il semblait être comme tous les autres. Peut-être en version plus musclé. Quand tu dis ça, je t'imagine comme un Hulk. dit-elle d'un air amusée lorsqu'il lui faisait comprendre que la salade ne lui était pas suffisante. Sourire qui s'élargit lorsqu'il lui avouait son alcool, elle adorait le rhum, elle pouvait totalement comprendre cette réponse. Réponse qui était d'ailleurs une bonne réponse, s'il voulait gagner des points, il venait de le faire. Oh monsieur a de très bon gouts, j'adore ! Moi j'aime beaucoup le rhum aussi ! J'adore aussi le gin, mais j'crois que mon alcool préféré reste la bière, c'est mon délire de gouter toute celles qui existent dans le monde. Dit-elle souriante, s'arrêtant un instant pour retrouver le bar, elle savait maintenant quoi lui servir. Deux mojitos qu'elle prépare pour finalement revenir à la table et se rasseoir. Question qu'elle lui pose concernant ses attentes, sa tête qu'elle hoche tout en avalant une gorgée de son verre. Oui je vois.. Je suis comme toi ! C'est beaucoup plus simple de vivre comme ça. Parce que toute les fois où elle avait tentée d'être en couple, ça n'avait pas marché. Elle était pas faite pour ça et ça fait bien longtemps qu'elle l'a acceptée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)