Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞feat Grace & Konrad ✖ Cette semaine avait été un petit peu cahotique pour toi. Tu venais de passer une semaine sans regarder, voir ou même parler à Konrad une seule fois. Lorsque vous vous croisiez dans les couloirs tu devenais froide, glaciale, plus aucunes émotions ne traversaient ton visage. Après tout qu'il reste avec sa pouffe d'Elysia ou de tu ne sais pas qui. Toi tout ce qui te motivait en ce moment c'était l'alcool, la drogue et la baise. En effet, depuis une semaine tu les enchaînés. Jamais une seule fois le même, toujours un différent pour chaque soir et autant dire qu'Harvard parlait assez de tes petites conquêtes. Après être passé pour la droguer, la folle, l'alcoolique, tu passais pour la pouffe, la pute même. Un statut qui te convenait bien, cela te faisait même rire. Tu en jouais même mais un statut qui risquait de faire très rapidement péter un câble à ton cher et tendre frère. Justement, une main se resserrait autour de ton bras pour te tirer dans les toilettes des mecs. « Eden, tu me lâches tout de suite ! Si c'est pour me parler de ma petite réputation, je fais ce que je veux. St-James est une salope c'est tout ! Maintenant, tu me laisses aller en cours et tu arrêtes de me les briser. » Ton petit monologue n'allait en aucun cas le faire changer d'avis mais voilà que surprise ! Ce n'étais pas ton grand frère de deux ans ton aîné mais Konrad qui se tenait devant toi la main autour de ton bras. « Toi tu me lâches de suite ! Je t'ai dit de garder tes distances avec moi tu ne comprends pas ? Qu'est ce qui se passe Elysia est malade donc il te faut une autre pouffe ? Désolée, mon planning est chargé en ce moment. » Tu t'apprêtais à repartir mais le jeune homme n'étais pas décidé à te lâcher.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
† Koace †
Détruisons-nous, il n'y a que de cette manière là que nous nous aimons
Putain je n'en revenais toujours pas, je me revoyais encore avec elle dans mon appart, elle avait voulu faire comme si de rien était, comme si on pouvaient reconstruire quelque chose en se fichant du passé, elle s'est acharnée sur moi intentionnellement pour se venger car elle en ressentait le besoin après ce que je lui ai fais subir, normal mais aussi involontaire en parlant d'Elysia car je sais qu'elle la déteste ou en m'agressant directement car elle ne sait plus où elle en est. Je me remémore toutes ces scènes de cette soirée qu'on a passés ensemble, elle avait si mal débutée au cinéma puis après elle s'était calmée chez moi mais elle avait décidée de partir, de m'avouer qu'elle ne pouvait pas faire comme si de rien était, elle ne pouvait pas, moi si mais pas elle, elle n'était pas aussi coriace, depuis, une semaine s'est écoulée et en cette semaine, aucune paroles échangée entre nous, des regards oui, mais froids et agressifs de sa part, dès qu'on se croisaient s'était comme ça, comme si j'étais le mec qu'elle détestait le plus au monde, c'est surement ça. Durant cette petite semaine j'avais entendu parler de ces enchainements, elle voulait s'occuper avec un mec, un différent chaque soir, une vraie salope quoi, tout ça pour essayer de m'oublier j'en étais sur, et ça me foutait légèrement en rogne qu'elle est cette réputation de pute, elle était garce et salope par son caractère pas par ses agissements enfin si mais là, elle allait juste trop loin, et j'aimais pas ça. Je venais de l'apercevoir et sans me faire prier, je venais lui attraper le bras, le serrer comme il fallait pour pas qu'elle s'échappe, ça se passait très vite et en peu de temps elle était passé, du couloir aux chiottes des mecs, j'avais refermé la porte à clé, histoire d'être tranquille donc les mecs vos bites attendront de se soulager. Elle m'avait prit pour son grand frère, désolé pour elle, ce n'était que moi, Konrad, le seul et l'unique connard de service Quel language... disais-je sur le ton de l'ironie, je souriais même presque puis elle réalisait enfin qu'il s'agissait de moi et son regard devenait encore plus noir et le ton qu'elle prenait changeait aussi radicalement. J'te lâcherai pas St-James. Crois moi j'aurais gardé mes distances avec toi mais disons que quelque chose ne me plait pas. elle essayait de se débattre mais je serrais suffisamment son bras pour qu'elle comprenne qu'elle n'allait pas partir de si tôt. Elysia va très bien merci de t’inquiéter pour elle.. non c'est plutôt justement ton planning que j'aime pas... je plantais mon regard dans le sien J'aime pas qu'il y est parqué "pute" sur ton front.. voilà j'avais été droit au but.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)