@Capucine Nesbitt Pendant les vacances, j'étais fort accroché à Kat comme une étoile de mer à son rocher. Et du coup, j'ai délaissé un peu mes potes. Enfin, délaissé est un grand mot. Disons que j'ai laissé les deux amoureux vivre aussi leur vie. Capucine et Aidan. Enfin ! Je le savais, je le sentais à mon pif que mes deux meilleurs potes finiraient officiellement ensemble. Non parce que, avant ça, ils se sont mariés. J'ai essayé de gratter des infos chez l'un ou chez l'autre pour voir ce que donnait leur relation mais aucun savait me donner de réponse claire. Maintenant ça l'est. J'invite Capu à mater un film chez moi, Kat est de sortie ce soir, et je vais en profiter pour essayer de récolter toutes les informations croustillantes que je peux avoir. En vrai, je suis tellement content pour eux. On va pouvoir se faire des sorties date à quatre. Lorsque Capucine montre le bout de son nez à l'appart, je me dirige directement vers la cuisine. " tu veux boire quoi ? "
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .