Invité
est en ligne
Invité
rockekkerhard to breathe tw : meurtre, mort, sang Je sais même pas pourquoi j'avais fait ça. Pour un mec qui n'en avait plus rien à foutre de ma gueule. Ouais, j'sais pas. Mais c'était trop tard, c'était fait. J'avais attendu d'être rentré chez moi, de foutre le sac à dos avec toutes les preuves cumulées dans ma chambre, avant de me rendre dans la salle de bains. Le mec était mort, une balle dans le crâne. Rien ne pouvait m'incriminer sur les lieux du crime, j'avais rien laissé au hasard. Aucune trace d'ADN ne pouvait me relier à ce meurtre. Et pourtant, la peur m'envahissait. Message envoyé à Zane, lui indiquant que le job était fait, avant de laisser tomber le téléphone dans le lavabo et de me laisser tomber au sol. Mains tremblantes, le regard dans le vide face à moi, l'adrénaline redescendait et je me rendais compte de ce que j'avais fait. Putain, j'ai buté un mec. J'ai. Buté. Un. Mec. Certes, c'était pas un enfant de cœur mais j'suis qui pour décider de la vie ou de la mort de quelqu'un ? La rage qui m'avait envahi au moment où j'avais vu cette satané vidéo s'envolait, laissant place à la peur de me faire coffrer un jour, pour ce crime commis.@Alec Brekker & @Ryogan Rockefeller
mise en page par (c) lovebug
(Invité)