Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw | rockekker) hard to breathe
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €


(tw | rockekker) hard to breathe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rockekker
hard to breathe

tw : meurtre, mort, sang Je sais même pas pourquoi j'avais fait ça. Pour un mec qui n'en avait plus rien à foutre de ma gueule. Ouais, j'sais pas. Mais c'était trop tard, c'était fait. J'avais attendu d'être rentré chez moi, de foutre le sac à dos avec toutes les preuves cumulées dans ma chambre, avant de me rendre dans la salle de bains. Le mec était mort, une balle dans le crâne. Rien ne pouvait m'incriminer sur les lieux du crime, j'avais rien laissé au hasard. Aucune trace d'ADN ne pouvait me relier à ce meurtre. Et pourtant, la peur m'envahissait. Message envoyé à Zane, lui indiquant que le job était fait, avant de laisser tomber le téléphone dans le lavabo et de me laisser tomber au sol. Mains tremblantes, le regard dans le vide face à moi, l'adrénaline redescendait et je me rendais compte de ce que j'avais fait. Putain, j'ai buté un mec. J'ai. Buté. Un. Mec. Certes, c'était pas un enfant de cœur mais j'suis qui pour décider de la vie ou de la mort de quelqu'un ? La rage qui m'avait envahi au moment où j'avais vu cette satané vidéo s'envolait, laissant place à la peur de me faire coffrer un jour, pour ce crime commis.


@Alec Brekker & @Ryogan Rockefeller
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


hard to breathe ★ ─
w/ @Ryogan Rockefeller
tw: meurtre, mort, sang
06.10.2022

j'ai bien ma routine d'après shift : une clope, une petite bière - parfois c'est les deux en même temps comme ce soir -, douche et m'affaler sur le canapé devant du sport ou une série, pieds sur la table. j'tiens à ce déroulé et quand j'vois pas mon coloc et seulement mon shiba d'amour m'accueillir, j'me dis juste qu'il est sorti et que j'vais pas avoir droit à la compagnie de mon pote encore. ça arrive trop souvent ces derniers temps. c'est parti pour une soirée en solitaire. seulement, heineken pleure et tire mon jean avec ses pattes pour que je le suive. c'est ce je fais et il me mène jusqu'à la salle de bain, déjà entre ouverte. je le découvre la tête appuyé sur la baignoire, presque allongé au sol et il fait peur à voir. ryo ? qu'est-ce que tu fous ? quelque chose ne va pas. je le sens direct. j'suis quand même loin de me douter de la suite de cette conversation que j'fais seul pour l'instant. y'a rien qui sort de la bouche de ryo. il a perdu tout usage de la parole. parle moi pour que j'puisse t'aider. il a consommé une merde en espérant calmer ses douleurs aux côtes qui l'a rendu comme ça ? il s'est fait agressé à nouveau ? il a pas l'air blessé. qu'est-ce qu'il se passe putain ?! il est en train de me faire flipper sérieusement.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rockekker
hard to breathe

tw : meurtre, mort, sang Comment admettre ce que j'avais fait ? Comment mettre des mots sur ce qui venait de se passer, à quelques kilomètres d'ici, dans un quartier de bourges ? Est-ce que ça allait faire la une des journaux ? C'était une question que je pourrai me poser sûrement plus tard, avant que la presse s'en mêle. L'estomac tordu par la peur d'être démasqué, je m'étais terré chez moi, dans la salle de bains. Mains tremblantes, j'comprenais assez rapidement que j'étais pas en état de prendre quoi que ce soit. Tout ce que je risquais, c'était de faire tomber les cachetons dans le fond du lavabo et, vu le prix, c'était hors de question. Téléphone lâché à son tour dans le lavabo, je me laissais glisser en face, les mains recouvrant ce visage honteux. Cette peur au ventre n'allait certainement pas me lâcher de sitôt. Et pourtant, malgré la connaissance de cause, je l'avais fait. Tiré sur la gâchette, pris la vie d'un homme. Complètement anéanti, je m'attendais pas à voir qui que ce soit maintenant. Et pourtant, c'est Heinkein et ses pleurs canins, ainsi que ta voix qui me sortaient de ma torpeur. Tu ne semblais pas comprendre ce qui se passait et je pouvais le capter. Seulement, j'étais incapable de sortir trois mots. Silencieux depuis le tir, le propre son de ma voix était presque inconnu maintenant. « j'ai... » Ravale ma salive, pour éviter que ça brûle trop au fur et à mesure que les mots sortiront. « .. j'ai fait une connerie alec » Le regard qui se levait pour se poser sur toi, la détresse bien visible. J'faisais que de la merde, c'est pas nouveau. Mais j'ai vraiment touché le fond pour le coup.


@Alec Brekker & @Ryogan Rockefeller
mise en page par (c) lovebug
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)