Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(izan) one night
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(izan) one night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi à me dégager une soirée en faisant garder ma fille par l'une de mes amies afin de m'échapper quelques heures. Un temps pour moi, pour sortir et oublié les petits tracas du quotidien. Je n'étais pas allée par quatre chemins, j'avais très envie de boire un verre et j'avais saisi l'occasion de le faire avec un inconnu. Toi, tu ne savais rien, ne connaissais rien. T'avais pas matière à me juger ou quoi. C'était parfait.
J'arrivais à l'heure au rendez-vous, un peu en avance même. Toujours aussi bien habillée, et maquillée et coiffée à la perfection. Si je pouvais paraitre "coincée" en apparence, c'était loin d'être le cas en réalité. Je t'attendais devant le bar, fumant une cigarette pour étouffer mon anxiété.

@Izan R. Domingo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un échange plutôt rapide, tu avais appris plusieurs choses sur cette demoiselle, surtout le fait qu’elle était mère. Une jeune enfant de seulement quelques mois. Ce n’était pas quelque chose qui pouvait te repousser, tu n’étais pas ce genre d’homme. Elle avait bien le droit de vouloir fonder une famille. Alors il était tout naturel de la rencontrer, échanger derrière un téléphone te convenait durant une courte durée, mais tu préférais voir les gens, en chaire et en os. Un verre ou deux, histoire de parler et de se rencontrer, peut-être que le feeling ne passerait pas, où bien au contraire. Tu avais rapidement fini tes cours pour te rendre chez toi, comme à ton habitude, Aspen n’était pas là. Tu prenais le temps qu’il te fallait pour te laver, choisir ce que tu allais mettre pour sortir. Une fois prêt, tu prenais la route pour te rendre au lieu de rendez-vous. Habillé simple mais classe, tu avais pris tes clopes ainsi que tes papiers pour sortir tranquillement. Une fois sur place, ton regard se promenait sur la tête de chaque personne présente, jusqu’à cette jeune femme. Tu t’approchais d’elle « Salut. » laissais-tu glisser entre tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était toujours particulier les premières rencontres, d'autant plus quand des messages avaient déjà été échangé. Avoir un début d'histoire, une première idée mais une image abstraite dans la tête. Difficile de laisser l'image du personnage se mouvoir dans notre esprit. Pour cette raison, j'appréciais arriver en avance pour ne pas me retrouver à la place de la personne qui allait devoir faire le premier pas pour briser la glace.

Perdue dans ma rêverie, je ne t'aperçois pas arriver à ma hauteur. Sursaut imperceptible quand tu me glisses ton premier mot, un sourire étire mes lèvres quand mon regard se tourne dans ta direction. " Bonsoir " que je réponds en me débarrassant de ma cigarette bien entamée. En silence, nous entrons dans les lieux, se trouvant un coin où se poser. " Est-ce que tu viens souvent ici ? " Question futile pour donner vie à la conversation. 

hj : désolé pour le retard, j'étais (suis encore un peu) en absence :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien un début à tout, quelques messages, c’était suffisant, il fallait passer le cap et la rencontrer. Tu n’étais pas contre cette idée, mais au contraire, ça te permettait de sortir un peu, en-dehors du travail et des études. Tu étais pas mal occupé, mais tu trouvais toujours un peu de temps libre. Tu avais enfilé des vêtements assez simples, mais tu restais tout de même très classe. Tu arrivais pile à l’heure, pas de retard, mais pas d’avance pour autant, descendant rapidement de ton véhicule, ton regard se posa automatiquement sur cette jeune femme. Elle ressemblait très bien aux photos que tu avais pu voir sur son profil. Par chance, ce n’était pas un imposteur, c’était un risque à prendre avec ce genre d’application. Tu avais marché jusqu’à elle, pour finir par la saluer. Un léger sourire sur tes lèvres pour finalement lui avouer « Tu es très belle. », tu faisais souvent des compliments, ce n’était pas une nouveauté. Ton regard se promenait un peu partout, pour finalement se reporter sur elle « Ça m’arrive régulièrement de venir. » en effet tu venais de temps en temps avec tes amis. Tu connaissais plutôt bien l’endroit, mais tu n’irais pas jusqu’à dire que c’était ton QG. « Et toi ? C’est la première fois que tu viens ici ? » tu marchais à ses cotés pour rentrer, l’air s’était bien rafraîchie depuis quelques jours. L’hiver commençait à approcher, doucement mais surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'aventure dans le bar pour se trouver un recoin où se poser. Avec un peu de chance, on y restera une bonne partie de la soirée. Je ne m'attendais pas à recevoir un compliment aussitôt que j'avais pris place sur ma chaise. Mes lèvres s'étirent dans un léger sourire. " Merci " que je glisse à ton encontre. J'aimais les compliments, j'aimais en recevoir tout comme j'étais assez à l'aise pour en faire. Néanmoins, je n'aimais pas rendre le compliment dans la foulée, trouvant que cela sonnait trop comme un service rendu dans des échanges comme celui-ci. Nul doute que je parviendrais à glisser quelques éloges au fil de la soirée.

Mon regard se balade sur les lieux quand on parle de l'environnement qui nous entoure. J'étais curieuse de savoir si tu avais de nombreux rencards en semaine. Étais-tu un coureur ou prenais-tu ton temps ? " Ce n'est pas la première fois non, mais on ne peut pas dire que je sois une habituée non plus... " J'avais déserté les lieux prisés de Boston ces derniers mois. " Avec un bébé, ce n'est pas évident de mettre un pied dehors le soir... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que tu ne pouvais pas savoir ce que ça faisait d’avoir un enfant à gérer, seul. Tu avais déjà bien du mal à joindre les deux bouts entre ton travail et tes études, tu n’imaginais pas avoir un enfant en plus de ça. Ta vie était déjà bien complète et dans tous les cas, pour ça, il te fallait une femme et ce n’était pas le cas également. Toujours libre comme l’air, loin de se prendre la tête pour un couple. Tu avais déjà certaine relation assez compliqué, pas besoin d’en rajouter une couche. Tu n’étais pas cet homme à se prendre la tête, tu appréciais les choses simples, les relations agréables et sans prises de tête. Tu n’avais pas peur de dégager une personne de ta vie, car elle était trop néfaste pour toi. Les questions commençaient pour continuer la conversation et également, le but, était de se connaitre un peu plus. Alors tu répondais comme tu le sentais, lui posant à ton tour des questions. « D’accord ! Après je trouve cet endroit agréable, j’y viens avec mes collègues où mes amis. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu ne voulais pas lui laisser, penser des choses sur toi, loin d’être le don Juan, le séducteur de base. Tu pourrais en avoir des femmes, avec toutes celles que tu croisais à ton travail. Pourtant, tu n’avais jamais franchi le cap, restant à ta place, ton travail et de l’autre côté ta vie privée. Tu haussais les épaules « C’est vrai que ça ne doit pas être évident, ça demande une sacrée organisation. » tu étais délicat dans tes réponses. Essayant de la comprendre au maximum. « Et donc, pour toi, c’est le fait d’avoir un enfant de bas âge, que les hommes partent ? » c’est vrai que tu n’arrivais pas à imaginer ce choix, mais ça pouvait être totalement possible.
@Mérope Edward Clarke
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Drink avait toujours été un lieu prisé à Boston, aussi bien par ses habitants que les étudiants d'Harvard. Il m'était arrivée de fréquenter ses lieux bien qu'un peu trop loin de ma porte. C'était majoritairement pour cette raison que je n'étais pas une habituée - si l'on oubliait un instant qu'en devenant mère, j'avais définitivement tiré un trait sur ma vie sociale. Toi, tu as l'air d'y venir plus souvent et tu vois, je t'imagine bien entre ses murs, à venir une fois que la journée de travail est terminée. À cet instant, j'avais envie d'en savoir plus à ton sujet, comme si imaginer ton quotidien avait éveillé ma curiosité. Je regrettais presque d'avoir tournée la conversation sur ma vie monotone de ces derniers jours. " Je crois que ça a un effet oui... À croire que je cherche quelqu'un pour partager la responsabilité, mais je m'en sors très bien toute seule. " Un petit rire m'échappe, mais je me reprends en secouant doucement la tête. " MAIS, nous ne sommes pas là pour parler de ça! Parle-moi de toi ! Raconte-moi tes journées. Qu'est-ce qui se passe avant que t'es besoin de venir dans ce genre de bar pour décompresser avec tes amis ? ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Endroit où tu te rendais de temps à autre, c’était avec plaisir de pouvoir y aller avec elle. Seulement quelques messages échangés, et finalement un rendez-vous dans ce bar. Elle avait dû s’arranger pour faire garder son enfant, ce que tu pouvais comprendre parfaitement. Tu avais pas mal d’organisation entre tes études, ton travail, tes stages et le sport, mais tu y arrivais. Donc pour elle, ça devait être un peu la même chose et peut-être qu’elle pouvait compter sur des amis ou même de la famille. A vrai dire, tu n’en savais que trop rien et ce n’était certainement pas le sujet de ce soir. Le serveur était venu prendre la commande et il revenait enfin avec les boissons, les déposant devant elle et toi. Ton regard se posa de nouveau sur la jeune femme après avoir remercié ce jeune homme, qui te connaissait très bien. « Comme je l’ai toujours dit, vaut mieux être seul que mal accompagné. » un dicton que ta mère t’avait toujours dit, depuis tout petit ! Tu souriais légèrement à ses paroles, pourquoi venais-tu ici ? « Pour décompresser des études, des stages et surtout de mon travail. » rien n’était simple, surtout quand on se déshabillait devant des spectatrices ou même accompagner lors des éléments des demoiselles. « Mais aussi, pour te rencontrer. » petit sourire sur tes lèvres, trinquant avec elle pour cette soirée.
@Mérope Edward Clarke
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand bien même nous passions un bon moment ensemble, je savais la conversation trop orientée vers ma personne. Je n'avais pas envie de passer pour une personnage faible dans l'histoire que je traçais. Je ne regrettais en rien l'arrivée de ma fille même si cela m'a apporté de la solitude. J'affichais un sourire sincère quand tu me lançais un dicton courant. Mieux vaut être seule que mal accompagnée. Je me le suis assez souvent répétée pour me remonter le moral et j'crois que les dictons servaient à cela de toute façon ? S'imaginer que la situation n'est pas si pire. " C'est vrai " enfin, je crois ?
J'essaie d'aller à la pêche aux informations te concernant et je patauge à chacune de tes réponses. T'as pas l'air de quelqu'un qui se livre aisément. Aussitôt les mots sortis de ta bouche que d'autres déboulent, ceux du charmeur qui a un message à faire passer. " Si ça se trouve, je suis un véritable cauchemar et tu regretteras ces mots ! " Sourire en coin pendant que je viens tinter le cristal de mon verre contre le tien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard se promenait un peu partout, se posant parfois un peu plus longuement sur la jeune femme. Elle était bien différente des femmes que tu avais pu rencontrer auparavant. Elle avait la tête sur les épaules, elle ne pouvait plus penser qu’à elle, elle devait s’occuper de son enfant en même temps. Ça montrait bien la force de caractère qu’elle avait, ce n’était jamais simple d’être seule avec un enfant et de travailler à côté. « J’essaie toujours de positiver. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, léger sourire sur celles-ci. Tu répondais rapidement à cette question. Tu parlais que très peu de toi, ne trouvant rien de très intéressant à dire à ton sujet. Tu haussais les épaules à l’écouter « Ça je le verrais bien avec le temps. ». Trinquant avec la demoiselle, portant ton verre à tes lèvres pour boire quelques gorgées. « Disons que mon travail n’est pas très simple, j’ai souvent des femmes un peu trop insistante, qui me suivent, qui m’harcèlent. Donc ça me fait du bien de venir boire une verre ici, avant de rentrer. » tu essayais de lui expliquer un peu ta vie, sans trop rentrer dans les détails.
@Mérope Edward Clarke
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)