Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityturn up the music — toni
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

turn up the music — toni

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours terminés depuis peu, j'avais abandonné rapidement mes camarades et amis pour rejoindre ma moto. Habituellement lent quand j'en ai l'occasion, je suis pressé cette fois-ci, ayant un rendez-vous important à mes yeux. Conduisant rapidement dans la ville, je m'arrête devant notre lieu de rendez-vous, prêt à t'emporter avec moi. Descendant de mon véhicule, je me permets de retirer mon casque et de sortir le tien avant de t'envoyer un message pour te prévenir de mon arrivée, prêt à t'emmener jusqu'au bout du monde si tu me le demandes. Et je souris dès que je vois ta silhouette apparaître, me redressant déjà en te tendant ton casque. — T'es prête, princesse ? J'attends que tu mettes ton casque pour faire de même, montant de nouveau sur le bolide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aiden Wongsa | absences répétitives d'un homme censé être présent. un manque qu'elle peine à combler. une affection qu'elle désespère de recevoir. s'empressant d'aller en requérir ailleurs. dans ses bras à lui. prêt à lui faire découvrir le monde. prêt à l'emmener dans cette bulle. dépendance qui s'accroit un peu plus chaque jour. friande de cette dose de bonne humeur. de cette adrénaline qu'il fabrique en la mettant sans cesse au défi. — prête darling voix enjouée qui vient répondre à la sienne. fessier déposé à l'arrière, casque visé sur son crâne, ses bras qui l'encerclent. fermement. pas décidée à tomber. au moins elle l'emporterait avec elle. — tu m'emmènes où du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voir à mes côtés réchauffe rapidement le cœur qui s'est gêné ces derniers temps, comme bloqué par l'absence de l'amour tant désiré par celui qui possédait pourtant mon cœur. Mais je ne cherchais plus à me plaindre, je ne désirais plus continuer ainsi. Alors, quand je te sens contre moi, je me permets de sourire, caché par mon casque. Les mains font vrombir le moteur avant qu'on ne se l'élance à toute vitesse sur la route, sans que je ne te réponde de suite. Mais je finis par le faire une fois qu'on s'engage hors de Boston. — Un grand centre commercial avec une fausse plage et plein de magasins, t'en penses quoi ? Paroles prononcées à l'intérieur d'un casque connecté à un autre, je lâche le guidon d'une main pour la poser sur tes bras, t'incitant à serrer un peu plus ton étreinte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aiden Wongsa | moto lancée à vive allure, mon corps qui s’extasie de vivre une telle sensation d’euphorie. lui donnant cette sensation de renaître. respirer une bouffée d’air frais. je ne peux que laisser aiden prendre les rennes de cet échappatoire. un air de désinvolture et de laisser aller qui s'invitent sur mon visage égayé. — j'aiiiiiime cette idée ! par contre tu crois que je peux me balader en soutifs sur la plage ? j'ai pas vraiment pensé au maillot de bain je lui réponds, la voix enjouée qui résonne à l'intérieur du casque. haussant un sourcil lorsque sa main vient se poser sur mes bras. étreinte qui se ressere. ma poitrine désormais collée à son dos. — tu sais que je compte pas sauter de la moto ? je reste avec toi aiden. t'as pas à t'en faire. ton qui se voulait rassurant. sourire bienveillant nullement perceptible par ses rétines. mais audible dans le grain de ma voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concentré aussi bien sur la route que sur toi, je te proposes rapidement une idée d'endroit où se rendre alors que l'une de mes mains vient chercher tes bras pour t'inciter à te serrer encore plus à moi. Peut-être par peur de te perdre, par peur qu'on ait un accident et que je ne puisse pas te sauver si tu ne te tiens par correctement. Souriant à ta question, je reprends rapidement la parole pour répondre. — Évidemment, au pire on ira t'en acheter un rapidement, ne t'en fais pas bébé. Si je ne fais aucune remarque, je sens bien ta poitrine collée contre mon dos mais je sais aussi que c'est pour le mieux et pour ta sécurité. — Je sais... mais au moins je suis certain que tu te tiens bien. Et je remets ma main sur le guidon, roulant jusqu'au centre commercial où je ne tarde pas à me garer. Attendant que tu descendes, je t'imitais avant de ranger nos casques, venant remettre en place l'une de tes mèches. — On va t'acheter un maillot, du coup ? Ou tu préfères te mettre en soutien-gorge ? Tout m'allait personnellement du moment que des gros lourds ne venaient pas te faire chier.

@Toni Lucchesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aiden Warner | amitié réjouissante qui lui arrache un sourire, chaleur d'un corps qu'elle perçoit, culpabilité qui nait alors qu'il n'appartient pas à celui censé faire battre son myocarde. chaleur qui irradie et vient réchauffer son palpitant. balayant le vent glacial qui tétanise ses doigts. désormais incapable de s'écarter de lui. — bébé... c'est pas désagréable à l'oreille elle murmure, sa tête venant adhérer à son dos. laissant le reste du voyage se faire dans un silence réconfortant. pensées remises en place lorsqu'il vient couper le moteur de l'engin. — hm tout nu ça me va aussi. tu me camoufleras avec tes grands bras elle réplique, joignant le geste à la parole. visage rayonnant qui dissimule sa taquinerie. nan en vrai un maillot de bain, c'est mieux. j'ai mis ma super culotte aujourd'hui, je voudrais pas qu'on me copie mon style. sa main qui attrape la sienne, les corps qui s'élancent vers le premier magasin de vêtements.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)