We're all mad here - 15/10/2022
Je me revois encore dans les locaux de la WW ce matin, quand pour m'échapper d'une horde de conseillers, c'est vers lui que j'ai foncé. Prétextant un je-ne-sais-quoi très important qui ne pouvait attendre plus longuement. Sauf qu'une fois que nous nous sommes retrouvés dans mon bureau, a défaut de prononcer l’évidence, que je n'avais rien à lui souffler, j'ai laissé traîner mes prunelles sur le meuble et sur cette brochure trônant au-dessus d'une pile de papiers à jeter. La ville aux couleurs d’Halloween pour encore plusieurs journées. Je lui ai donc proposé, de sortir avec moi, bien que cela semble étrange d'y songer de façon-là. Et c'est peut-être la faveur de cette accalmie - toujours sans aller jusqu'à dire que nous sommes amis - dans notre relation qu'il a accepté l'invitation.
Cela dit, maintenant que je me retrouve dans la rue, en pleine nuit, l'idée c'est de plus en plus mauvaise qu'elle me paraît. Remontant sur mes épaules le manteau que je porte, c'est dans la poche de ce dernier que va se glisser ma main, afin d'envoyer un message à monrendez-vous de ce soir et lui signifier qu’il va me le payer demain. Bien que cette menace sonne comme un éternel éternel même refrain... Et que dans le fond je comprends l’idée, l’envie, de me faire poireauter. A l’inverse, moi aussi, je l’aurais fait.
@Sheng Lao Xian
(Wendy Witter)