winspooni see my future in your eyes J'y pouvais rien, si tu me faisais de l'effet. Nos deux corps s'étaient retrouvés il y a quelque temps maintenant, durant l'été. Et depuis, c'était le brasier. Une envie perpétuelle de te retrouver dans l'intimité. C'était étrange mais en même temps satisfaisant. Évidemment, je me fiais aussi à tes envies, aucunement envie de te forcer à quoi que ce soit. Et ce soir, la chantilly était simplement un prétexte pour qu'on se retrouve. Tu le remarquais bien assez rapidement, ce qui ne me dérangeait pas, d'être démasqué. Ce n'était seulement qu'après quelques instants que je me rendais compte que mes mots t'avaient légèrement tendue. Oui, ton corps n'était plus le même, moins détendu, plus crispé. La panique m'envahissait quelque peu pour le coup et je me redressais pour capter ton regard. C'était en bégayant que je me retrouvais à me justifier. « je.. mh... désolé. t'es pas obligée de dire quoi que ce soit, ça change rien hein... juste... bref, tu sais » Et la rougeur venait s'infiltrer à chacune de mes cellules du visage, montrant la gêne occasionnée par ta réaction à mes mots.@Marla Witherspoon & @Kaiden Winston
mise en page par (c) lovebug
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark