Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybest friends / astrid & louane


best friends / astrid & louane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

best friends
@Astrid Appleby
Louane n'avait pas vu sa meilleure amie depuis longtemps. Évidemment, Astrid lui manquait terriblement, mais la rentrée a été intense et n'a pas eu la chance de la voir. Toutefois, Louane comptait bien rattraper le temps perdu. La belle blonde voulait faire une surprise à sa meilleure amie. Elle n'était pas au courant, mais Lou allait la voir à son appartement, en espérant qu'elle était là. Si Astrid était absente, ça gâcherait la surprise. Louane se prépara pour cette soirée. Elle avait même acheté des bières et une bouteille de Tequila. Ainsi, elles allaient pouvoir faire la fête et en profiter pour discuter de tout et de rien. Une fois prête, elle quitta son logement et se rendit chez Astrid. Connaissant le chemin par coeur, la française arriva rapidement chez sa meilleure amie. Elle pouvait voir de la lumière à-travers les rideaux, ce qui assurait la présence d'Astrid. Lou alla frapper et, quand la porte s'ouvrit, elle se lança. — Surprise!


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Dante Picorelli

Âge : 22
Lieu de naissance : venise (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
Date d'inscription : 21/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : best friends / astrid & louane BcTW6KaC_o
Faceclaim : michael cimino
Crédits : lumos solem (av)
Multicomptes : ida, ornella, peter.
RPS en cours : rosacassieclémenceeugéniegabeclémencejamesmyra
Warnings : aucun.
RPS : 154
Messages : 2165
Préférences de jeu
veritas
Dante Picorelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
ce soir ses colocataires ne sont pas à l'appartement donc elle va pouvoir profiter d'une soirée tranquille devant netflix. c'est à peine si elle regarde son portable, ignorant les quelques messages qu'elle reçoit pour se concentrer sur sa série. quand elle entend quelques coups à la porte elle est persuadée que c'est le livreur de pizza et écarquille les yeux en voyant le visage de sa meilleure amie @Louane Dassault. elle cligne plusieurs fois des yeux et hausse les sourcils — Bah qu'est-ce que tu fais là ? On avait un truc de prévu ? tête en l'air comme elle est, c'est possible qu'elle ait oublié.
(Dante Picorelli)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

best friends
@Astrid Appleby
La jeune femme était ravie de faire une surprise à sa meilleure amie. Louane espérait qu'Astrid soit présente, afin que son plan soit réussi. Mais elle avait vu de la lumière dans l'appartement de sa meilleure amie. D'autant plus qu'elle voyait la télévision allumée. Astrid n'aurait jamais quitté son logement dans cet état. Elle la connaissait trop bien. Elle frappa à la porte et vit sa meilleure amie surprise de voir Louane chez elle. Les paroles de la demoiselle firent rire la blondinette. — Non. On n'avait rien de prévu, mais je voulais te faire une surprise. Je suis trop heureuse de te voir. Elle sourit et la serra quelques secondes dans ses bras. — Est-ce que je peux entrer? À moins que tu préfères passer la soirée toute seule. Lou comprendrait, si Astrid voulait être tranquille.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Dante Picorelli

Âge : 22
Lieu de naissance : venise (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
Date d'inscription : 21/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : best friends / astrid & louane BcTW6KaC_o
Faceclaim : michael cimino
Crédits : lumos solem (av)
Multicomptes : ida, ornella, peter.
RPS en cours : rosacassieclémenceeugéniegabeclémencejamesmyra
Warnings : aucun.
RPS : 154
Messages : 2165
Préférences de jeu
veritas
Dante Picorelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
elle fixe sa meilleure amie, les yeux écarquillés et la peur d'avoir oublié leur rendez-vous. heureusement cette dernière la rassure, elles n'avaient rien de prévu et c'est une surprise. alors un sourire se dessine sur les lèvres d'astrid. — évidemment que tu peux rentrer, fais comme chez toi ! je suis contente de te voir ! elle ne l'accueille pas en grande pompe néanmoins, pas de jolie robe à paillettes et de maquillage extravagant ce soir mais un pyjama combinaison de biche. — désolée pour l'accoutrement, j'attendais personne ce soir je t'avoue. enfin, à part le livreur de pizzas. elle s'installe sur le canapé et tapote la place à côté d'elle. — d'ailleurs tu tombes bien, j'en ai commandé beaucoup trop pour une seule personne. comme d'habitude, les yeux plus gros que le ventre. — alors, raconte moi tout ! comment va ma petite louve préférée ?

@Louane Dassault
(Dante Picorelli)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

best friends
@Astrid Appleby
louane était ravie de voir sa meilleure amie. elle lui avait manqué, même si elles s'étaient vues il n'y a pas longtemps. les deux demoiselles étaient proches, donc ne pas se voir durant quelques jours semblait être une éternité pour louane. elle entra dans l'appartement d'astrid, heureuse de pouvoir passer la soirée en sa compagnie. — moi aussi, je suis contente de te voir. astrid portait un pyjama très mignon. ce n'était pas la première fois que lou la voyait dans un pyjama. ça ne la dérangeait même pas. d'ailleurs, astrid l'a également vu en pyjama et sans maquillage plus d'une fois. l'avantage d'être meilleures amies. — aucun soucis. peu importe ce que tu portes, tu es sublime. elle sourit et passa une main dans ses cheveux. — tu sais bien que je ne dirai jamais non à de la pizza. j'adore ça. comment refuser une telle offre? louane en serait incapable. elle s'installa sur le canapé, regardant alors astrid. — ta petite louve préférée va bien et toi?


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Dante Picorelli

Âge : 22
Lieu de naissance : venise (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
Date d'inscription : 21/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : best friends / astrid & louane BcTW6KaC_o
Faceclaim : michael cimino
Crédits : lumos solem (av)
Multicomptes : ida, ornella, peter.
RPS en cours : rosacassieclémenceeugéniegabeclémencejamesmyra
Warnings : aucun.
RPS : 154
Messages : 2165
Préférences de jeu
veritas
Dante Picorelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
elle hausse un sourcil dubitatif en fixant du regard sa meilleure amie, elle n'est certainement pas sublime dans son pyjama, les cheveux en bataille. même le livreur de pizza risque de prendre peur en la voyant ouvrir la porte. — tu dis ça pour pas me vexer. un sourire se glisse sur ses lèvres : astrid elle l'aime sa meilleure amie et, à ses yeux, elle est la plus belle femme du monde. même dans un combinaison, sans maquillage et les cheveux en bataille. alors l'inverse doit être réciproque aussi. — quoique j'avoue que cette petite combinaison biche est quand même toute mignonne. elle marque une pause pour réfléchir — mais tu iras quand même ouvrir au livreur, t'es beaucoup plus présentable que moi. maintenant qu'elle est là, autant la mettre à contribution. — bah écoute ça va, je m'apprêtais à passer une soirée chill devant netflix, en tête à tête avec ma pizza. mais mon âme soeur a franchit cette porte donc tout va bien.

@Louane Dassault :heaart:
(Dante Picorelli)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
astrid était la meilleure amie à louane. elle l'a donc déjà vu dans un pyjama, les cheveux en bataille et sans maquillage. malgré tout, sa meilleure amie était magnifique. louane le pensait sincèrement. les paroles d'astrid la firent rire. — je le pense sincèrement. elle sourit et entra dans l'appartement de la belle brune. — j'avoue que c'est très mignon. il faudrait que je m'en achète un. ainsi, elles allaient pouvoir former le beau duo. la brune et la blonde. inséparables depuis longtemps et toujours présentes l'une pour l'autre. lou ne serait pas la même personne sans astrid. — avec plaisir. ça ne lui dérangeait pas de faire ça pour sa meilleure amie. elle pourrait même le payer. — tu as toujours les bons mots pour me faire sourire. oui, elles étaient deux âme-soeurs. ça n'allait jamais changer. il n'y avait personne qui pouvait se mettre entre elles. — tu voulais regarder quoi? je te suis, peu importe ce que tu as envie de regarder.

@Astrid Appleby :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)