Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypop culture (sukie)
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


pop culture (sukie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Enfin le weekend. Mais si tu pensais prendre ça calme, tu te mettais carrément le doigt dans l'oeil. Le comics coms qui avait lieu ce weekend avait retenu votre attention, à ta jumelle et à toi. Bon, plus la sienne mais t'avais quaand même envie d'aller y faire un tour. En voiture, vous faites le trajet jusqu'à l'hôtel où se déroule le tout. T'as jamais mis les pieds là avant et t'es carrément impressionnée par le nombre de personne qui s'y trouve. C'est fou comment ça attire les gens alors que toi, t'es en train de te donner tout le mal du monde pour recriter des membres pour le club de voyages humanitaires et tu te prends des rateaux à chaque fois. Tu finis par passer ton bras sous celui de ta soeur, ta moitié. Tu me lâches pas. Y'a tellement de monde, j'veux pas te perdre Beaucoup de monde, ce n'étais même plus le mot. On parlait carrément d'une foule ici. Bon, tu veux commencer par quoi? J'ai entendu dire qu'il y avait un concours de cosplay, ça peut être intéressant? En même temps, vous n'aviez qu'à vous promenez dans les différentes allées pour voir des gens avec leurs costumes. Tu crois que j'aurais dû mettre le mien? Tu l'avais laissé dans la valise de la voiture. Un truc bien simple que tu pouvais enfiler par dessus tes vêtements. Plus des accesosoires qu'un costume en fait mais c'est mieux que rien si tu veux avoir l'air dans la bande.

@Sukie Sharpe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'a fait. Elle est déterminé à l'avoir fait. Aujourd'hui, c'est la fan com avec sa jumelle et il était hors de question pour Sukie d'y aller en Sukie. Aussi, après avoir cavalé dans tout Boston pour trouver les vêtements adéquat, elle avait réussi à reproduire à la perfection la tenue de Jyn Erso. Pas forcément très douée mais habile tout de même, elle avait ajouté les bons éléments pour que la tenue soit parfaite. « Je ne vois pas pourquoi je te perdrai... On aurait du s'attacher ! » Qu'elle glousse à l'oreille de sa sœur, serrant un son bras autour du sien. Hors de question qu'elles se perdent dans cette foule. Et Sukie, elle hoche la tête. « Carrément, allons voir ça ! Je veux aussi faire un tour aux stands de Star Wars. » Bien que toujours fâchée contre Taeil, elle songe à lui offrir un petit cadeau. Peut être une peluche de Chewbacca lui irait bien. Elle pousse un léger soupir et observe sa sœur. « Oui, tu aurais dû le mettre, je te l'avais dis. Tu ne devrais même pas te poser la question en fait... » Et elle observe Evie, s'attendant à tout moment à la voir filer enfiler son costume rapidement avant de revenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec ta jumelle, c'est ce que tu préfère depuis un bon moment. Même si les retrouvailles n'étaient pas aussi glamour que dans les films, vous aviez fini par mettre vos différents de côté rapidement pour retrouver  une certaine complicité, un peu comme celle que vous aviez autrefois. C'est pourquoi tu étais avec elle aujourd'hui. Tu n'étais pas une très grande fan de cet univers mais tu connaissais assez ton double pour savoir que c'était son cas. Un truc qu'elle avait en commun avec votre frère. D'ailleurs, elle est totalement à l'aise dans son costume alors que toi, t'as même pas osé le mettre. "J'veux pas avoir l'air ridicule non plus. Les costumes de tout le monde sont hyper beau et moi, j'ai juste un truc super simple." T'aurais dû aller magasiner avec Sukie au lieu d'essayer de t'arranger toute seule encore une fois. T'aurais peut-être pas eu autant d'hésitation à le mettre. Puis, vous étiez rentrer maintenant et tu n'étais pas la seule à ne pas être costumée. "Je verrai plus tard. On va aller voir le concours pour commencer." Tu ne voulais pas manquer cette partie et vous aviez beaucoup à voir vu le nombre de kiosques et activités disponibles.

@Sukie Sharpe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle observe sa sœur qui semble vraiment indécise pour son cosplay. Selon Sukie, Evie n'aurait jamais dû hésiter. Ça ne servait à rien de se préoccuper du regard des autres dans ce genre d'endroit. Le demoiselle ne peut s'empêcher de lâcher un léger sourire, secouant son visage. « Qu'est ce qu'on s'en fiche que ce soit minime ? Regarde, il y en a qui ne sont pas cosplayés, d'autres qui le sont brièvement. L'année prochaine, on se fait un double cosplay d'accord ? » Elle serre doucement le bras de sa jumelle pour la rassurer. Des promesses qu'elles se font depuis quelques mois alors qu'elles ont réussi à trouver un terrain d'entente. Sûrement depuis que leur père a décidé de lui fermer la porte au nez, la laissant alors se débrouiller. À croire qu'il n'est pas inquiet de savoir comment vont ses filles. Sa nouvelle vie semble bien trop prenante pour qu'il s'occupe de ce qu'il a déjà. Et sa salope de femme, Sukie l'aurait tué si elle en avait eu le loisir. Evie et sa grand-mère sont tout ce qu'il lui reste, refusant toujours d'adresser la parole à sa mère. Ajustant son sac en bandoulière, elle se dirige vers le podium du concours, se plaçant assez près pour éviter qu'une grande perche ne vienne leur boucher la vue. « On est bien là. J'espère trouver des trucs intéressants à acheter ! » Peut être faire un cadeau à l'autre imbécile. Enfin, qu'elle n'y pense pas à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand tu es devenue ainsi, Evie? à ta soucier de ce que les autres pensent, à avoir peur d'essayer de nouveau truc? Tu as fini par être tellement recaler dernièrement, principalement avec les mecs, que tu oses presue plus. T'as réalisé ça quand tu as hésité devant la grande tour pendant les vacances. Et tu le réalises encore aujourd'hui. Puis, ta soeur a raison. à voir les différents types de costumes que portent les gens autour de toi, tu n'as même pas à t'en soucier. Vous vous placez finalement pour regarder le concours  et d`s que vous avez une bonne place, tu t'éclipses. J'vais aller le mettre. Tu bouges pas d'ici? Tu en as pour plusieurs minutes à retourner au stationnement et enfiler ton costume - ou plutôt les quelques accessoires que tu as- à cause de la foule présente sur les lieux. Reprenant ta place aux côtés de ta soeur. J'suis vraiment contente qu'on fasse plus d'activité ensemble. dis-tu en passant ton bas sous le sien. à une époque, il y a quelques années, vous n'étiez plus aussi proches.  

@Sukie Sharpe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cils qui battent un peu d'étonnement et voilà que Evie disparaît de son champs de vision. Elle ne peut contenir un rire d'amusement. Il en faut peu à sa jumelle pour être convaincue de quelque chose. Aussi, elle ne bouge pas, attend patiemment sa sœur en observant les gens passer devant elle. Elle admire les cosplayeurs qui mettent tant de cœur dans la fabrication de leur costume. Ils sont presque trop parfait à ses yeux. Elle, elle n'atteindra jamais ce niveau là, se contentant d'acheter sur internet ce qu'elle veut porter et s'énerver sur des tutos maquillage et coiffure avant de réussir. Ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire mais ça reste tout de même quelque chose qu'elle aime. Evie revient enfin et Sukie attrape sa main. Elle se contente de sourire à sa sœur, trouvant que c'est encore pas mal compliqué pour elle d'exprimer ses sentiments sur la cassure qu'elles ont vécu. « Bon, par quoi on commence maintenant que tu es habillée ? » Qu'elle demande alors que ses opales sombres vagabondent autour d'elle, cherchant un stand intéressant où elles pourraient s'arrêter ou une activité sympa et pas trop compliquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirait une girouette en ce moment. Pendant un moment, tu ne veux pas mettre les accessoires que tu as trouvé à la boutique au coin de la rue et la seconde d'après, te voilà disparu pour aller les enfiler. Tu reviens rapidement auprès de ta jumelle alors que diverses personnes défilent sur la scène installée pour l'occasion. Clairement, ils ont mis le paquet contrairement à toi. Leurs costumes étaient époustouflants, très bien travaillés. On voyait tout de suite que pour certains, c'était une passion. Alors que pour toi, c'était une petite sortie comme une autre. On pourrait aller voir la boutique souvenir? Il devait bien y avoir un endroit pour acheter de petits souvenirs, des cadeaux. J'veux prendre un truc pour.. pour un ami. Parce que tu ne saurais pas comment décrire votre relation pour le moment. Ami te semblait donc plus simple. Oh et on passe par le photoboot! dis-tu avec beaucoup plus d'excitation dans la voix tout d'un coup. 

@Sukie Sharpe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les conventions comme ça, elle aime trop ça Sukie. Même si elle est heureuse d'y être avec Evie et qu'elle a le sentiment de l'avoir retrouver, l'envie d'être avec Taeil est toujours très présent. Ça fait combien de temps maintenant qu'elle le connaît et qu'il la repousse encore et encore ? Des mois. Elle en soupirerait bien fort mais elle ne veut pas que Evie commence à lui poser des questions sur la relation chaotique avec le jeune homme. Elle braque son regard sur sa sœur et fait une moue amusée. « Un... a m i. Mh ? » Qu'elle aime bien la taquiner avec ça. C'est comme ça entre elles. Et ça l'a toujours été. Et elle veut que ça le soit encore et encore pour le reste de leur vie. Elle hoche la tête. « Oui, de toute manière, j'ai envie d'acheter des trucs. » Pour elle, pour Taeil, pour Evie aussi. Et l'envie d'immortaliser ce moment aussi est présent. Donc, le passage au photobooth est presque obligatoire durant leur promenade. « J'espère qu'on arrivera à en faire des drôles de photos ! » Parce que ce sont des souvenirs impérissables que Sukie veut garder pour elle à vie. Elle fait une moue songeuse, fixant le sol alors qu'une pensée lui vient. « Tu viendras me voir souvent quand j'aurai déménagé pour travailler à la NASA ? » Et elle relève les yeux vers sa sœur, se demandant si elles arriveront à rester proches malgré la future distance qui s'installera entre elle. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pop culture
Hotel Del Luna

@Sukie Sharpe ; @Evie Sharpe
Tu te sentais bien, légère en ce moment. La journée d'aujourd'hui s'annonçait bien puisque la seule chose qui comptait, c'était de passer du temps avec ta soeur, ta moitié. Votre programme s'allongeait d'ailleurs à vu d'oeil. Un petit tour pour voir le concours de cosplay pour ensuite continuer avec une visite de la boutique souvenir. Ensuite, ce serait le photoboot. Tu connais mon talent pour faire des grimaces pendant les photos pour les rendre mémorables Probablement le visage que tu faisais constamment sur les photos quand vous étiez enfant, Quand vous aviez encore cette insouciance dans votre vie. ä te rend d'ailleurs nostalgique à chaque fois que tu y penses. T'as reparlé aux parents depuis? Tu sais que Sukie avait été en contact avec votre père pendant un moment contrairement à toi qui avait simplement garder contact avec votre grand-mère. Mais depuis que votre paternel avait une nouvelle copine, les choses étaient encore plus compliquées qu'avant.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)