Invité
est en ligne
Invité
Enfin le weekend. Mais si tu pensais prendre ça calme, tu te mettais carrément le doigt dans l'oeil. Le comics coms qui avait lieu ce weekend avait retenu votre attention, à ta jumelle et à toi. Bon, plus la sienne mais t'avais quaand même envie d'aller y faire un tour. En voiture, vous faites le trajet jusqu'à l'hôtel où se déroule le tout. T'as jamais mis les pieds là avant et t'es carrément impressionnée par le nombre de personne qui s'y trouve. C'est fou comment ça attire les gens alors que toi, t'es en train de te donner tout le mal du monde pour recriter des membres pour le club de voyages humanitaires et tu te prends des rateaux à chaque fois. Tu finis par passer ton bras sous celui de ta soeur, ta moitié.Tu me lâches pas. Y'a tellement de monde, j'veux pas te perdre Beaucoup de monde, ce n'étais même plus le mot. On parlait carrément d'une foule ici.Bon, tu veux commencer par quoi? J'ai entendu dire qu'il y avait un concours de cosplay, ça peut être intéressant? En même temps, vous n'aviez qu'à vous promenez dans les différentes allées pour voir des gens avec leurs costumes.Tu crois que j'aurais dû mettre le mien? Tu l'avais laissé dans la valise de la voiture. Un truc bien simple que tu pouvais enfiler par dessus tes vêtements. Plus des accesosoires qu'un costume en fait mais c'est mieux que rien si tu veux avoir l'air dans la bande.
@Sukie Sharpe
(Invité)