Invité
est en ligne
Invité
j'peux pas m'empêcher de rouler avec depuis que je l'ai reçu. mon cadeau d'anniversaire par riza. la moto d'mes rêves. celle que je désire depuis des mois. celle pour laquelle j'mettais de côté. j'suis comme un gosse. il commence à faire frais, le temps n'est pas idéal pour du deux roues mais autant dire que je m'en fiche. si je dois tomber malade, je tomberai malade. j'fais du bruit avec le moteur en allant récupérer riza au travail. j'me fais remarquer mais moi ça m'amuse. j'ai envie d'une promenade et c'est ce qu'on va faire. jusqu'où ? j'en ai encore pas la moindre idée mais une chose est sûre c'est que j'veux partager ce moment avec elle. cette première balade à bord de ce magnifique engin. elle s'tient derrière moi et je sens qu'elle ne me lâche pas. si j'pouvais la voir, je devine qu'elle a le sourire aux lèvres comme c'est mon cas. ça doit faire une petite heure qu'on gambade, à s'arrêter par ci et par là, sur des jolies endroits. le prochain stop c'est ici. sur une vue assez incroyable de carson beach. inaccessible en voiture. viens voir. casques retirées, tout les deux assis sur un rocher en hauteur. j'arrive toujours pas à croire que t'aies fait ça. ouais le mec s'en remet pas. qu'elle se soit souvenu de mon désir d'investir sur une moto. qu'elle ait pris exactement le bon modèle. pour une surprise, ça en était une réelle et une très belle. encore merci. t'as mis la barre super haute. j'vais devoir gérer aussi bien que toi l'année prochaine.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)