Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaro & Soenn - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Caro & Soenn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prononcerais davantage les "o" et les "a" en fin de mots que toi, qui a une langue chantante. Hm... Pour se faire, il faudrait que l'on se rencontre, Soenn.
J'adore entendre les italiens parler ! J'aime les langues latines, en réalité. Si je n'avais pas fait ma carrière en psychologie, j'aurais sans doute été professeure en linguistique ou en langues plus généralement.
L'Italie doit être si beau ! Je n'y suis jamais allée, malheureusement. Où as-tu été ? Qu'as-tu visité comme villes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles aussi italien ou pas du tout ?
Et bien avec grand plaisir, je suis partant pour que tu m'apprennes quelques mots en espagnol. Je suis un élève très assidu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es psychologue depuis longtemps ?
J'ai fait pas mal de pays mais surtout l'Europe, une partie des USA, un peu le Canada et l'Amérique du Sud. Ma mère voyageait beaucoup
et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, enfin uniquement quelques mots. Ce que je veux dire c'est que les langues latines se ressemblent.
Je prends note ! Tu as intérêt à te montrer assidu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Psychiatre et je suis considérée comme professeure en psychiatrie. J'ai souhaité le devenir assez jeune, oui. Ça m'a toujours attiré, la psychologie humaine. Ce que l'on peut penser, comment ceux que l'on nomme "monstres" le deviennent, etc.
C'est impressionnant ! Je n'ai fait que l'Espagne et les États-Unis, où plutôt Boston.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)