Je peux comprendre, je suis extrêmement proche de mes cousins. Deux d'entre eux son casé il m'a fallut des plombes pour accepter leur moitié. L'un est toujours célib, il est pas prêt de se caser avec moi dans les parages je vais grogner et faire fuir toutes les vipères Observe le de loin.
Sérieux ? Vous êtes proches à ce point là ? Mais je comprends, j'sais ce que ça fait d'être protecteur C'est ça.. jeudi j'le rencontre mais j'ai déjà mon avis sur lui
C'est des grand enfants, ils font toujours des bêtises J'suis une maman lionne, tu les touches je te bouffe Il fait des mauvais choix, faut bien que je surveille Tu pense qu'il va lui faire du mal ?
Une lionne, une tigresse J'pense qu'il y a des chances qu'il la change. Il doit être trop pépère pour elle. Ou alors ça va être embrouille sur embrouille parce qu'il n'a pas assez de caractère pour elle. J'sais pas trop, j'la sens mal cette histoire
Tu constatera par toi même Arf oui je vois. Malheureusement on ne peut pas toujours les empêcher de se tromper dans leur choix... A voir comment ça va se passer Jeudi, méfie toi du faux semblant