Finalement, tout se passe comme sur des roulettes. Il semblerait que le pacte que tu es scellé avec Côme quelques semaines auparavant soit verdict. En effet, le jeune garçon est prêt à te laisser une chance. Il veut bien que tu fasses parti de sa vie à condition que tu te comportes correctement à son égard, que tu ne disparaisses pas du jour au lendemain. Ce n'est pas ce que tu comptes faire. Tu as toi-même perdu beaucoup de personnes qui t'étaient chères et tu n'as pas envie de lui faire subir cela à son tour. Tu sais qu'il a déjà assez souffert comme ça et qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter une couche. Il part chercher ses patins confiés à son coach et vous allez vous installer tous les trois afin de revêtir le matériel nécessaire pour vous rendre sur la glace. Sourire aux lèvres quand tu constates que tu as le bon équipement, vous êtes enfin prêts à vous lancer. Tu laisses d'abord Xavi faire un tour de piste, restant aux côtés de Côme. Ah oui en effet, il se débrouille bien ton papa. J'espère que je vais pas tomber sur les fesses au premier tour. Tu grimaces légèrement avant de rire puis, tu décides de te lancer. Attrapant la main de Côme, tu te concentres pour entrer en piste sans pour autant tomber et faire tomber le petit par la même occasion. Vous allez pas trop vite hein ?! T'es pas trop stable et tu fixes d'ailleurs tes pieds pour ne pas faire le grand écart. @Xavi Wolford
Tu es le premier à te lancer sur la piste. Tu effectues toujours un premier tour sur la patinoire afin de prendre le pouls du sol mais surtout pour prendre un peu de vitesse. Un attrait que tu n'emploies jamais lorsque ton petit bonhomme est avec toi. Tu reviens vers Côme et Hannah tandis que tous les deux semblent discuter. Tu es content de voir que le lien entre les deux prend forme doucement mais certainement, tu n'as aucun doute sur cette idée. Si ton fils n'était pas ouvert à cette idée, il ne discuterait pas avec la petite sœur de ton jumeau. Ce dernier terme te rappelle combien l'existence est facétieuse à ses heures. Une fois arrivée près d'eux, tu tends la main à ton gamin qui te rejoins sans la moindre crainte. Il glisse sa main dans la tienne puis il fait de même à l’intention de la jeune Boehringer. Côme sourit lorsqu''elle attrape sa main et hoche la tête en guise de réponse. « On va y aller doucement ne t'en fais pas. ». Tu apprivoises alors un rythme tout en douceur que ton fiston suit sans soucis et Hannah semble bien se débrouiller. « Tu n'aimes pas patiné ou ça va ? ». Tu ne voulais attirer Hannah sur un terrain qui la mettait mal à l'aise. @Hannah Boehringer
T'es contente de pouvoir passer du temps en compagnie de Xavi et de Côme. Surtout que le petit à l'air super content que tu es fait l'effort de venir, même si t'es pas au meilleure de ta forme. Tu tentes d'aller de l'avant et il semblerait que les choses soient de plus en plus facile depuis que tu as eu l'occasion de discuter avec Joaquin. Faut reconnaitre que ce n'est pas sa faute s'il préfère les hommes du du moins, qu'il aime les deux ? Il n'a pas vraiment eu le temps de s'en rendre compte avant étant donné que vous sortiez ensemble depuis des années. Peut-être que tu l'as un peu trop étouffé, couvé par la même occasion. Quoiqu'il en soit, tu voulais qu'il soit heureux et c'est son bonheur qui passait avant toute chose. Sourire aux lèvres, tu rejoins les garçons sur la piste en ne pensant qu'à cette journée. Tu as envie de profiter de leur présence et apprendre à les connaître davantage par la même occasion. Tu leur demandes de ne pas aller trop vite le temps que tu te fasses aux patins. Xavi te demande ce que tu en penses et tu lâches enfin le sol du regard pour lui sourire. Ecoute, je me débrouille plutôt bien pour le moment. Je ne suis pas encore tombée ! T'es super contente par rapport à cela d'ailleurs. On peut aller un peu plus vite si vous voulez. Je me sens prête ! Alors, tu patines un peu plus vite, prenant petit à petit la confiance. @Xavi Wolford
L'entente avec Félix était loin d'être au beau fixe, elle pouvait même être inexistante actuellement. Ce sujet demeurait fermé et sans le savoir pourquoi, tu n'avais pas de réponse à émettre sur cela. Néanmoins, tu constates que la fluidité du dialogue est bien plus visible avec sa sœur adoptive. Hannah avait réussi a capter l'attention de ton fils qui avait lui-même décidé de laisser sa chance à la jeune femme. Et ça semblait plutôt bien parti pour l'instant. Côme au milieu, Hannah à gauche et toi à droite, vous avancez à un rythme doux afin que la blondinette puisse prendre ses marques. « Oui, tu n'es pas encore tombé ! ». S'exclame ton petit bonhomme en souriant alors que tu interroges la Boehringer pour savoir si elle aime patiner ou pas. Tu esquisses un sourire à sa réponse alors qu'elle annonce vouloir accélérer un peu la cadence. « T'es certaine ? ». Tu préfères être certain car une chute sur la glace peut faire mal. Vous échangez un regard complice père et fils avant que tu donnes l'impulsion pour dynamiser un peu l'allure. Tu lâches la main de ton gamin et va te placer un peu plus avant, patinant en arrière surtout qu'il n'y a presque personne sur la piste. « ça va toujours ? ». Demandes-tu à l'attention de la jeune femme. @Hannah Boehringer
Tu fais un nouveau tour de piste en compagnie de Xavi et de Côme et tu décides de leur demander d'accélérer un peu le rythme. Tu secoues la tête pour leur montrer que oui, c'est bon, t'es en confiance, t'es prête à faire un nouveau pas en avance. Xavi est un peu trop sûr et confiant parce qu'il finit par lâcher la main du gamin pour se placer devant vous. Tu cramponnes Côme un peu plus fort en grimaçant légèrement. Euh oui oui mais, t'étais pas obligé de nous lâcher tu sais... Côme sait patiner mais t'as peur de l'entrainer avec toi si jamais tu chutes. Du coup, tu redoubles de concentration. Côme tu me lâches pas hein. Promis je t'offre un chocolat après ! Tu rigoles parce que c'est nul ce genre de chantage mais quand même. Tu pointes ton index dans sa direction avant de rire. Vous arrivez à faire un tour de piste un peu plus vite mais t'as tellement crispée que t'as mal partout. Bon aller les garçons, je propose une pause. On va manger un truc, boire un coup et on reprend. Promis je ferais moins ma peureuse après la pause ! Tu leur offres ton plus beau sourire pour qu'ils acceptent tout en battant des cils d'un air innocent. T'en fais des tonnes auprès de Côme avant de rire mais en réalité, t'as vraiment besoin de te réchauffer un peu pour le coup ! @Xavi Wolford