Invité
est en ligne
Invité
endroit d'exception en dehors de boston pour un mariage d'exception. adam, mon ami de longue date et collègue s'est lié à anna après quelques années de relation ensemble. eux au moins, ils ont pris le temps. si pour moi, le mariage n'a pas eu la fin espéré, je souhaite sincèrement que ça soit le cas pour eux. que ça ne s'avère pas être une désillusion comme ça l'a été pour sierra et moi. désillusion dont je suis à l'entière origine. ma (bientôt) ex femme est présente comme on a les mariés en commun et on leur a promis de bien se comporter. aujourd'hui, demain et après demain n'ont pas de place pour de la rancoeur, de la haine. rien n'allait gâcher ce week-end de fête. étant le témoin, l'homme d'honneur, l'heure pour moi était de prononcer mon discours. je n'ai rien préparé, préférant l'improvisation. et tout le long, pendant que j'émerveille les invités avec ma vision de l'amour, j'ai les yeux rivés face à moi. vers sierra, celle que j'appelais mienne y'a encore peu. j'finis par porter un toast en l'honneur d'adam et anna et par boire cul sec le champagne avant de me remettre à ma place. j'en avais besoin.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)