Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit was a bad idea / léonie & minjun
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


it was a bad idea / léonie & minjun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée d'aller dans le labyrinthe effrayant. Normalement, Minjun aimait regarder des films d'horreur, mais il fallait toujours qu'un ami ou Narcisse soit avec lui. Avait-il eu du courage en plus pour s'y rendre tout seul? Sans doute. Mais, quand il entra dans le labyrinthe, ce courage n'était plus là. Il avait disparu aussi rapidement qu'il était arrivé. Il faisait noir et l'envie de s'enfuir était présente. Malgré tout, il devait continuer. Autant y aller jusqu'au bout. Peut-être qu'il allait s'amuser. Il décida donc d'avancer, regardant droit devant lui, même s'il ne voyait pas grand-chose. Est-ce qu'une lumière allait s'allumer? Alors qu'il tourna, il vit quelque chose qui lui fit peur. Il cria tellement fort et bouscula quelqu'un en même temps, ce qui lui fit encore plus peur. — Merde! Vous m'avez fait peur. À cause de l'obscurité, il ne pouvait pas voir de qui il s'agissait. — Est-ce que je vous ai blessé? Il espérait que ça ne soit pas le cas.
(Invité)
Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : it was a bad idea / léonie & minjun EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : jaegraph pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

it was a bad idea / léonie & minjun L9zsvk4T_o
en construction
it was a bad idea / léonie & minjun CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
it was a bad idea / léonie & minjun CuqTohBI_o

en construction

it was a bad idea / léonie & minjun 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
it was a bad idea / léonie & minjun 2e2cLc3k_o

it was a bad idea / léonie & minjun TMyjTnQq_o
it was a bad idea / léonie & minjun RvpsQAe

it was a bad idea / léonie & minjun IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 27
Messages : 15034
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Le labyrinthe effrayant. Franchement, t'aurais du le faire avec les copains. Tu ne sais pas pourquoi tu t'es aventurée là-dedans toute seule. T'es ridicule. Les bras croisés, tu regardes partout dans l'espoir de trouver la sortie. Tu ne trouves rien d'autres que des bottes de paille et tu cries toutes les cinq minutes. Tu te pinces les lèvres pour éviter de faire peur à tout le monde. Faut croire que tu n'es pas la seule à flipper puisqu'un inconnu finit par te bousculer de frayeur. Tu cries encore plus fort que lui, reculant jusqu'à te prendre les pieds dans tu ne sais quoi. Mauvais atterrissage sur ta jambe droite, tu serres les dents pour ne pas crier de plus belle mais la douleur est tellement intense que les larmes finissent par couler le long de tes joues pour ruiner ton maquillage. Je crois que je peux plus bouger la jambe... Tu galères à articuler quelques mots d'ailleurs. Tu la tiens comme si elle allait tomber, essayant de te redresser mais c'est un échec. @Minjun Baek

@Minjun Baek j'espère que ça te dérange pas que j'ai répondu it was a bad idea / léonie & minjun 3850463188
j'ai tiré les dés (jambe cassée oops)
n'hésites pas à me dire si tu veux que je supprime mon post it was a bad idea / léonie & minjun 1365124802
(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minjun aimait croire qu'il était courageux et n'avait peur de presque rien. En réalité, c'était le contraire. Il a peur des araignées, des serpents et aussi des films d'horreur. Il ne faut jamais qu'il soit seul, durant un film d'épouvante. Du coup, il ne savait pas pourquoi il a décidé de venir seul dans cet endroit sombre et épeurant. Il se trouvait sincèrement stupide. Le jeune homme continua quand même de traverser le labyrinthe, afin de pouvoir en sortir le plus rapidement possible. Dans pas longtemps, il allait sortir et pouvoir se féliciter pour son courage. Le jeune homme pris soudainement peur en voyant une ombre l'approcher. Il s'agissait d'une personne, mais il ne pouvait pas voir qui. Il entendit alors un cri perçant. La personne est tombée. Minjun voulait s'assurer qu'elle ne s'était pas blessée. Mais cette personne annonça qu'elle croyait ne plus pouvoir bouger sa jambe. — Je m'appelle Minjun et je suis interne en médecine. Ne vous inquiétez pas. Le jeune homme se pencha et essaya de bouger la jambe de la demoiselle, mais elle souffrait. Visiblement. — Ouais... je crois que votre jambe est cassée, mais je ne peux pas être certain à cent pour cent. Il faut aller à l'hôpital pour faire des radiographies de la jambe. Toutefois, je ne peux pas vous bouger. Ça pourrait empirer votre douleur. Je vais appeler les urgences pour qu'ils viennent. Minjun regarda sur son téléphone, mais il n'avait aucun signal. — Merde... je n'ai aucun signal. En avez-vous? Ils ne pouvaient pas rester comme ça dans le labyrinthe. Il aimerait bien la faire sortir de là, mais en vain.

@Léonie Burgess
(Invité)
Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : it was a bad idea / léonie & minjun EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : jaegraph pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

it was a bad idea / léonie & minjun L9zsvk4T_o
en construction
it was a bad idea / léonie & minjun CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
it was a bad idea / léonie & minjun CuqTohBI_o

en construction

it was a bad idea / léonie & minjun 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
it was a bad idea / léonie & minjun 2e2cLc3k_o

it was a bad idea / léonie & minjun TMyjTnQq_o
it was a bad idea / léonie & minjun RvpsQAe

it was a bad idea / léonie & minjun IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 27
Messages : 15034
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
T'es tellement pressée de faire le labyrinthe que tu as décidé de partir sans les copains. Forcément, ce qui devait arriver arriva. T'es terrorisée. Tu ne sais pas où donner de la tête. T'as les yeux écarquillés, les bras collés contre la poitrine et le palpitant qui bat la chamade. Et forcément, quand tu croises cet inconnu qui se met à crier, tu cries aussi. Il te bouscule sans faire exprès, tu te prends les pieds dans tu ne sais quoi. Peut-être une fausse main coupée ? Une botte de paille ? Ou c'est des toiles d'araignées ? T'en sais rien, tu n'y vois rien. Tout ce que tu sais, c'est que t'as super mal à la jambe et que tu serres les dents, les larmes aux yeux. Le jeune homme se présente et t'en fais de même, heureuse de savoir qu'il s'y connait. Dans ton malheur, t'es tombée sur la bonne personne. Léonie. Enchantée. Et tu grimaces parce qu'il essaie de te bouger la jambe mais, sans succès. Il t'informe ensuite que tu as la jambe cassée, que tu ne peux pas sortir du labyrinthe et tu commences à paniquer même si tu tentes de ne pas le montrer. Je... je sais pas trop... Tu lui tends ton portable parce que t'as la vision floue. Je... je veux pas rester ici toute seule ! Tu déglutis. Juste au cas où il aurait pour idée de s'échapper pour aller chercher des secours. T'as pas envie qu'il t'abandonne ici ! @Minjun Baek
(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se sentait mal d'avoir blessé la demoiselle. Il avait eu tellement peur qu'il n'avait pas fait attention. De ce fait, une demoiselle se retrouvait au sol avec une douleur terrible à la jambe. Il était fort probable qu'elle se soit cassée la jambe. Étant étudiant en médecine, Minjun pouvait l'aider. Toutefois, il avait besoin d'appeler les secours. Jun l'aurait bien fait sur son téléphone, mais il n'avait aucun signal. Il détestait quand ça se produisait. Surtout qu'il se retrouvait dans ce genre de situation. — Enchanté, Léonie. Il sourit doucement, essayant de voir s'il pouvait bouger la jambe de la demoiselle, mais en vain. Elle souffrait trop pour le faire. De ce fait, Minjun décida de ne pas la bouger. C'était mieux ainsi. Le jeune homme pris le portable de Léonie et regarda. — Non... et merde. Il soupira, passant une main dans ses cheveux. Comment allaient-ils faire pour s'en sortir? — Je ne vais pas vous laisser. Je reste avec vous. J'espère seulement qu'une personne va nous remarquer... Décidément, Minjun n'aurait pas dû venir dans ce labyrinthe. — En attendant... nous pouvons discuter. Question de se changer les idées...

@Léonie Burgess
(Invité)
Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : it was a bad idea / léonie & minjun EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : jaegraph pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

it was a bad idea / léonie & minjun L9zsvk4T_o
en construction
it was a bad idea / léonie & minjun CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
it was a bad idea / léonie & minjun CuqTohBI_o

en construction

it was a bad idea / léonie & minjun 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
it was a bad idea / léonie & minjun 2e2cLc3k_o

it was a bad idea / léonie & minjun TMyjTnQq_o
it was a bad idea / léonie & minjun RvpsQAe

it was a bad idea / léonie & minjun IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 27
Messages : 15034
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Tu ne t'attendais pas à te retrouver dans le labyrinthe avec une jambe en moins. A vrai dire, t'aurais mieux fait d'attendre les autres. Sourire qui se dessine malgré tout sur tes lèvres comme pour rassurer le jeune homme. Tu te présentes à cet inconnu qui, par chance, se trouve étudier la médecine. Tu l'informes que tu n'as pas de réseau mais que tu n'as pas non plus envie de rester seule. Tu ne veux pas qu'il parte pour aller chercher de l'aide, tu préfères qu'il reste à tes côtés. Ça te fait peur de te retrouver seule dans le noir de cette façon. T'as le coeur qui s'emballe alors qu'il t'assure n'allait nulle part. On...on peut peut-être se... Se tutoyer ? Tu bégaies un peu tout en regardant de tous les côtés pour t'assurer qu'il n'y a pas d'autres menaces. Je devais venir avec mes copains mais, je les ai pas attendu... J'aurais du... J'ai fait n'importe quoi, c'était ridicule de ma part. Tu baisses la tête un peu honteuse d'être tombée de la sorte comme une novice. Je suis assez maladroite. Tu hausses les épaules. T'en rates pas une ! Je voudrais pas gâcher ta soirée... tu devrais y aller... Quel ennui de passer le reste de la soirée en ta compagnie. @Minjun Baek
(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)