Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityangéliques et pourtant... - Page 17
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

angéliques et pourtant...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ma soeur, c'est tout simple. Elle est de ma famille et elle n'a pas demandé à être "rejetée" par ses parents
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si elle est bien dans sa nouvelle famille, ça pourrait pas mal secouer sa vie ..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... j'ai pas penser à ça angéliques et pourtant... - Page 17 1f615
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais Félix a été adopté et pourtant c’est mon frère. Genre ça me ferait chier que quelqu’un débarque demain en prétendant le contraire et en me demandant de changer de point de vue parce qu’il a une « vraie famille » du coup… enfin je sais pas. Fais attention. Soit pas trop brusque non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste envie de la connaître, c'est tout
qu'elle fasse sa vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais gaffe oui. 🥺
Personnellement si la famille de mon géniteur venait à me trouver et faire connaissance avec moi, ça me pertuberait beaucoup. Mais c'est mon avis. Vas-y mollo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois... ok donc vous me conseillez quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso je fais partie des enfants adoptés et rejetés par ses géniteurs et si demain on débarque en me disant "salut je suis ton frère" je crois que je serais déboussolé voir même un peu violente angéliques et pourtant... - Page 17 863241595
Mais t'as le droit de savoir puis t'es pas responsable si ce sont tes parents qui ont fait n'importe quoi angéliques et pourtant... - Page 17 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma sœur aussi a été adopté et elle, elle a ressentie le besoin de savoir qui était sa famille biologique
t’as le droit de savoir oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais commencer à aller à la chasse aux indices et je verrai ensuite
merci
(Invité)

Préférences de jeu