Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBromance - Page 54
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €


Bromance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-lu-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Soenn
Quand tu rentres, j'aimerais qu'on se voit et qu'on se parle stp et qu'on se dise les choses
Bonne fin de semaine Soenn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as quoi à me dire, toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai tout dis, mais toi oui j'veux que tu me dises tout le fond de ta pensée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais ma pensée, j'ai rien de plus à ajouter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me dit pas que c'est juste parce que je fréquente ta soeur
Y a autre chose derrière tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan y'a rien d'autre.
Tu la places au dessus de moi, t'as fait ton choix. J'accepte pas ce qu'il se passe entre vous. J'aime pas qu'un mec comme toi traine autour d'elle, ça va mal finir. Depuis quelques semaines, elle est hyper triste, perdue, je déteste la voir comme ça et j'me dis que c'est de ta faute. Peut-être pas dans la totalité mais en partie et ouais, je t'en veux à mort pour ça. Tu la fais déjà souffrir alors que vous n'êtes pas ensemble. J'ai une putain de rancoeur contre toi et j'prends ça comme une trahison. Point. Y'a rien d'autre à ajouter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu te dis oui, voilà le problème
Tu te fais des idées, tu penses que parce qu'elle est pas bien, c'est entièrement de ma faute, alors que pas du tout
Ta soeur a été drogué et enlevé So' donc forcément qu'elle est pas bien et je fais de mon mieux pour qu'elle aille mieux

T'aimes pas qu'un mec comme moi traine avec elle, bien donc ton meilleur pote est un connard, est incapable de faire preuve de sérieux, de sentiments. Donc t'as les initiales d'un mec "comme moi" tatoué sur ta peau, c'est cool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même avant ça, m'prends pas pour un con. Votre histoire là, c'est n'importe quoi. Avec Bradley et cette pseudo jalousie, c'est du grand n'importe quoi. Vous jouez les victimes l'un comme l'autre, c'est énervant.
Mon meilleur pote est autant un connard que moi
Putain mais tu débarques de quelle planète toi. Ose me dire le contraire. T'es un enfoiré autant que moi, j'ai aucune confiance en toi et j'en aurais jamais
J'vois même pas pourquoi on discute en fait, tu ne me feras pas changer d'avis à ton sujet. Viens pas m'faire croire que c'est la femme de ta vie qui te changera. J'te croirais pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as aucune confiance en moi, j'vois même pas pourquoi on a été pote
Me croit pas alors, fait ta vie, j'fais la mienne et ça s'arrête là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)