Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvy ☼ Il y a parfois des ratures, mais je m'applique pour écrire ma vie.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Evy ☼ Il y a parfois des ratures, mais je m'applique pour écrire ma vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.

22 ans - New York -
Théâtre - Maman

EN COUPLE AVEC ETHAN J. BARNES

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nous ne faisions plus qu'un. Sa douleur avait toujours été et serait toujours la mienne, à présent son bonheur était le mien aussi. J'étais heureuse bien que son comportement soit teinté d'un chagrin presque tangible qui m'irradiait la peau comme de l'acide, lente torture. »
Précédemment à Harvard... ♡ Année 2012
dix huit avril deux mille douze » Après une nuit entière de contractions, c'est sur le coup de huit heures moins dix que Molly pointe enfin le bout de son nez. Evelyn tombe immédiatement sous le charme de la petite fille et sa vie de mère débute enfin réellement. Elle mènera ce nouveau rôle de front en parallèle de ses études de théâtre. Elle pourra compter sur le soutien de sa mère.

vingt juiller deux mille douze » Evelyn a décidé de changer de vie, d'université. Elle visite alors diverses universités et passe quelques jours à Harvard pour visiter les lieux et faire son choix. C'est lors de cette virée qu'elle rencontre Dexter avec qui elle passera une nuit torride. Ce n'est pas du tout le genre de la jeune femme, c'est la raison pour laquelle elle tentera d'oublier cet écart et ne donnera plus jamais de nouvelles au jeune homme.

premier septembre deux mille douze » Evelyn débarque à Harvard avec sa fille. Elle emménage dans un petit appartement de deux chambres sur Harvard Square et s'inscrit à des cours de théâtre et d'anglais. Elle choisit aussi de postuler pour devenir une Cabot. C'est dans ces circonstances qu'elle fait la rencontre de Blue-Ivy qui au départ tentera de lui pourrir la vie mais après avoir appris à la connaître l'aidera à rentrer chez les Cabot.

quinze septembre deux mille douze » Evelyn foule la scène du théâtre de l'université pour des répétitions lorsqu'elle tombe nez à nez avec Regan qui deviendra par la suite sa meilleure alliée à Harvard. Les jeux jeunes femmes ont un coup de foudre amical et ne se sépareront plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
Précédemment à Harvard... ♡ AVRIL 2013 - JUIN 2013
dix huit avril deux mille treize  » Evelyn organise une fête d'anniversaire pour sa petite puce Molly, entourée de toutes ses amies. Sa mère sera aussi présente et cette journée restera un particulier bon souvenir pour la jeune maman.

vingt avril deux mille treize » Evellyn emménage à la Cabot House. Jusqu'à présent elle n'avait pas de chambre dans la maison des Cabots, pensant que le fait d'être mère l'en empêchait, mais apprenant que ce n'est pas le cas, elle y installe quelques affaires. Elle partage sa chambre avec Elia et Constance.

vingt cinq avril deux mille treize » Evelyn est encore chamboulée par ses études, au point d'en oublier sa soirée avec Regan. Heureusement, son amie ne lui en veut pas du tout et au contraire se rend chez elle pour lui changer les idées, et l'emmener dîner dans un grand restaurant. Cette soirée sera bénéfique pour qu'Evy reprenne du poil de la bête. -   lire le RP. (abandonné : membre supprimé).

vingt huit avril deux mille treize » Evelyn croise par hasard Humbero avec qui elle a eut un flirt d'été il y a de cela quelques années. Ne comprenant pas que le jeune homme l'évite constamment, elle décide de lui demander des explications en le piégeant dans une salle de classe. Celui-ci lui avoue alors qu'elle n'est pas à la hauteur pour être l'une de ses fréquentations, en effet, elle est maman et donc pour lui infréquentable. Evelyn se met dans une colère noire face à tant de méchanceté. Mais les choses tournent étrangement lorsqu'Humberto commence à remémorer d'anciens souvenirs torrides entre eux et ils cèdent l'un et l'autre à la tentation... - lire le RP (en cours)

vingt neuf avril deux mille treize  » Afin de se changer les idées, Evy confie Molly à sa mère pour la soirée et part rejoindre Regan dans une soirée étudiante. Mais Regan est retenue par sa filleule malade et Evy décide de s'amuser seule. Elle fait alors la rencontre d'Ethan qui au premier regard l'a fait chaviré. Elle est totalement attirée par lui et ne peut s'empêcher de désirer le connaître d'avantage. Ils discutent un moment au bar, échangent une danse et finalement fuient le bar, ensemble. Evy décide à ce moment là de lui faire découvrir son refuge, une terrasse sur le haut d'un toit. Ils se confient l'un à l'autre et Evy lui annonce qu'elle est maman. Le jeune homme coupe court à la soirée, et ce malgré l'alchimie et l’électricité palpable entre eux. - lire le RP (terminé)

cinq mai deux mille treize » Evelyn sort de la bibliothèque où elle a passé plusieurs heures à réviser lorsqu'elle croise le regard furieux d'Ethan. Elle ne comprend pas immédiatement ce qu'il se passe et décide de le suivre dans sa fuite. C'est ainsi qu'ils atterrissent dans le théâtre où Ethan lui reproche de ne pas l'avoir contacté. Evelyn ayant eut peur qu'il ne souhaite pas la revoir à cause de sa fille, lui fournit alors des explications. Finalement, ils discutent, se confient et partage même leur premier baiser. Ils sont d'ailleurs en train de s'embrasser fougueusement lorsqu'une personne vient les sortir de là. Gênée, Evelyn s'enfuit du théâtre sans demander son reste. Mais ce moment, aucun des deux ne risque de l'oublier. lire le RP (terminé)

sept mai deux mille treize » Evelyn tente de recontacter Ethan en début d’après midi, mais celui-ci prétend travailler. En réalité, il est en train de déjeuner avec une grande blonde et Evelyn le surprend de la fenêtre de son appartement. Elle décide de ne plus chercher à le recontacter. Pourtant, le soir même, lorsqu’elle se fait cambrioler, c’est lui qu’elle décide d’appeler pour trouver un peu de réconfort. Il l’invite chez elle et elle s’y rend alors, avec Molly. C’est là qu’elle fait la rencontre de Presley, la meilleure amie d’Ethan qui semble être de bien mauvaise humeur de voir la blonde chez elle. Pourtant, Ethan, mal à l’aise, tente tant bien que mal de rendre les choses plus simples. Il installe Evelyn et Molly dans sa chambre et demande à sa colocataire de rejoindre la sienne. Finalement, sans trop discuter, Ethan s'endormira près d'Evelyn afin que la petite Molly ne tombe pas au cours de la nuit. lire le RP (terminé).

dix mai deux mille treize » Evelyn contacte Eliah afin de lui demander de garder sa fille durant le week-end, en effet elle doit quitter le continent pour un petit week-end avec Ethan. Pourtant, Eliah n’est au courant de rien et cette petite soirée entre fille promet d’être pleine de confidences que ce soit sur la vie d’Evelyn ou bien encore celle d’Eliah. lire le RP (en cours).

onze et douze mai deux mille treize »  Ethan et Evelyn prenne l’avion pour Cuba, où ils sont censés séjournés durant deux jours. La tête en l’air qu’est Evelyn a sans faire attention réserver un voyage en lune de miel, c’est pourquoi ils se retrouvent avec tous les privilèges de jeunes mariés. Suite merveilleuse, repas spécialement préparé pour eux, félicitations de tout l’hôtel etc. Ils profitent sans rien dire de tout cela et se rapprochent dangereusement dès le premier jour. Baisers sur la plage, proximité sur les jet-ski et même première nuit d’amour sur une plage illuminée par un clair de lune. Ethan dévoile son amour à Evelyn qui ne répond rien dans un premier temps. Le lendemain, ils se rendent sur une petit île où une tempête les retient. C'est ce moment que choisis Evelyn pour lui faire sa déclaration d'amour, ils passent un merveilleux moment avant de rejoindre Cuba et le continent Américain. Leur couple a vu le jour lors de ce voyage qu'aucun des deux ne risquent d'oublier. lire le RP (terminé).

quatorze mai deux mille treize » Evelyn devait rejoindre une amie sur le campus et fait alors la connaissance de Jessica, une new-yorkaise fraîchement arrivée qui semble être perdue. Evelyn lui propose de lui parler un petit peu d’Harvard et l’entraîne jusqu’à la cafétéria où les deux jeunes femmes apprennent à faire connaissance doucement. Jessica souhaite photographier Evelyn qui accepte finalement. La jeune femme se rend chez les Cabots le lendemain pour la séance photo mais rapidement elle ne parvient plus à cacher longtemps à Evelyn que celle-ci l'attire. Evelyn est totalement sous le choc et ne sait pas comment réagir. Au final, elle lui explique qu'elle a déjà quelqu'un en tête et ne souhaite pas d'avantage de sa relation avec Jessica, celle-ci s'en va finalement, la laissant déboussolée par cette mésaventure... lire le RP (terminé).

dix sept mai deux mille treize » Le bal de fin d'année est enfin arrivé. Lors du bal Evelyn se rend dans les toilettes où elle a une brève altercation avec Calliope, une Cabot qui l’exaspère. Finalement, elle rejoint l’extérieur et rencontre June avec qui elle en vient à discuter d’Ethan. Ethan qu’elle apprend être présent en compagnie d’une autre jeune femme. Jalouse, elle décide de voir par elle-même et croise alors Ethan en charmante compagnie. Désirant le fuir, elle se rue sur la piste de danse, mais il l’a rejoint et entre eux commence une danse sensuelle, avant qu’ils ne règlent finalement leurs comptes. Et lorsqu’Evy amène le sujet Presley, Ethan s’en va sans même donner plus d’explication. Blessée et perdue, elle rejoint alors les toilettes où elle discute de nouveau avec June qui lui conseille de ne pas s’emporter si vite et de voir où mènera cette relation.

trente mai deux mille treize » Evelyn a prévu de partir avec les Cabots pour son voyage à Paris. Elle décide de voir Ethan une dernière fois avant son départ. C'est la première fois qu'ils se revoient depuis le bal, et Evelyn est un peu tendue malgré les messages de réconciliation échangés. Finalement, tout se passe très bien, Ethan se détend rapidement et ils profitent de l'instant pour faire un tour de pédalo et grimper aux arbres. La séparation est douloureuse mais les au revoir sont plutôt tendres et amoureux. lire le RP (terminé)

trente et un mai deux mille treize » Les Cabots partent en voyage pour Paris, ce voyage est censé durer jusqu'au neuf juin deux mille treize. Evelyn partage donc ce début de voyage avec ses soeurs, et Jeevan, qu'elle a invité pour l'occasion et avec qui elle passera notamment une soirée privilégiée où leur petit jeu prendra une fois de plus le dessus. Elle participera au défilé des Cabots, afin de participer à l'élection de la meilleure Cabot, c'est d'ailleurs lors de cette soirée que sa mère sera victime d'une crise cardiaque, inquiète depuis le début du défilé à propos d'un appel en absence, elle apprendra en fin de soirée que sa mère est hospitalisée et quittera Paris pour retourner en Amérique sur le champ, n'attendant pas la fin du voyage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Est-ce l'amour qui rend idiot ou n'y a-t-il que les crétins pour tomber amoureux ? »
Précédemment à Harvard... ♡ JUIN 2013 - SEPTEMBRE 2013

sept juin deux mille treize  » Apprenant que sa mère est à l'hôpital, Evelyn prend le premier avion, mais arrivant en pleine nuit, le médecin la renvoie chez elle jusqu'au lendemain matin. Elle se rend alors chez Ethan pour trouver du réconfort, mais alors qu'elle se glisse près de lui dans son lit tandis qu'il semble endormi, le jeune homme baragouine quelques mots. Elle comprend rapidement qu'il pense que c'est Presley qui est venu le rejoindre, et il fait une déclaration à la blonde pourtant absente. Evelyn le prend très mal et a envie de s'en aller pourtant lorsqu'elle se rend compte qu'Ethan n'est pas dans son état normal et est sous l'emprise de drogue, elle décide de rester pour ne pas le laisser dans cet état seul. Le jeune homme a cependant des paroles déplacées et elle finit par prendre la porte. C'est à ce moment là qu'Ethan semble réellement émerger et décide de demander à Evelyn de rester. Elle finit par accepter, et alors ils se confient l'un à l'autre sur leur passé douloureux avant de se sentir incroyablement attirés l'un vers l'autre... lire le RP (en cours).

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)