si j'la déteste ? ça s'pose même pas mais si le verbaliser rassure agathe alors c'est ce que je ferai. autant de fois qu'elle veut, autant de fois que c'est nécessaire pour qu'elle se l'intègre bien dans la tête. comment on peut lui en vouloir pour une telle chose ? c'est la réaction attendue pour elle. ses exs sont les fautifs. ceux qui l'ont habituer à ce qui n'est pas normal et putain les cons. même cons c'est trop faible. y'a des mots, des attitudes qui marquent et c'est exactement ce qui s'est passé avec elle. pas merci mais merci, je panserai du mieux que je peux ses blessures profondes. j'lui offrirai la relation qu'elle mérite. je l'aime, l'aimerait. lui montrera comment l'amour est supposé être. jamais d'la vie. que je lui assure en toute franchise. j'en ai pas du tout l'intention kestucrois ! ça m'a pris des années pour t'pécho POUR DE BON. ça serait trop d'efforts foutu en l'air. nope, no way. maintenant qu'elle est MA copine, que je suis SON mec, on le reste. plus de dissociation bien qu'il y'en a jamais eu une complétement. toujours relier par ce lien inexplicable même pendant qu'on était avec une autre personne. une connexion, une flamme éternelle entre nous. un sentiment trop fort, trop unique pour le nommer. ce que j'ai essayé d'enfouir, ignorer en choisissant lila mais tôt ou tard l'évidence devait revenir. stop. tu peux pas culpabiliser pour quelque chose dont t'étais même pas au courant. c'est arrivé, c'est la vie. ce bébé n'est plus là. ce qu'on peut faire c'est de ne pas se laisser abattre. elle s'est déjà beaucoup battu, la différence c'est que maintenant, elle n'a pas à le faire seule. agathe n'aura plus jamais à être seule. ça c'est une promesse sur long terme, sur un temps indéfini. on peut réessayer... j'veux dire ma fertilité n'est pas encore fatigué. on a d'la marge avant que ça arrive j'dis ça j'dis rien. et petit clin d'oeil. j'essaye de lui voler un sourire, un rire, n'importe quoi. j'veux qu'elle se sente mieux, tout simplement. ce visage il est trop beau pour être assombri par de la tristesse puis c'bon, on a été sérieux trop longtemps.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.